elle est une fille chouette sauf sa nerveusité![]()
chouette en quoi ??? .......mise à part son physique (qui je maintiens , prime sur Tout apparemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est une fille chouette sauf sa nerveusité![]()
chouette en quoi ??? .......mise à part son physique (qui je maintiens , prime sur Tout apparemment)
tu sé pas cmt faire ? ba kilou dial sekkar, itro dial zite, ou chouiya dial fanidenon je parle de tout elle chouette de A à Z sauf sa nerveusité![]()
tu sé pas cmt faire ? ba kilou dial sekkar, itro dial zite, ou chouiya dial fanide
non je parle de tout elle chouette de A à Z sauf sa nerveusité![]()
.............ok...........sauf sa nervosité !!!! d'accord !!
perso , ce sont les névrosés qui me font fuir.....
mais bon , si elle est "Chouette" c'est l'essentiel !
la 7richa 7ssene !!!!ghadi za3ma ntaybha ? ana vegitarien
je travaille avec elle depuis 3 mois
et un coup elle est énervé et cherche les conflits
un jour elle est très gentille ...
que faire ?
c'est la solution ?
la 7richa 7ssene !!!!
a wili 3ala vigitarien
je parlais juste pour moi !!
si toi tu l'as trouve chouette..............et que pour toi , la nervosité n'est qu'un défaut parmis tant d'autres .....
et bien alors Non ! ce n'est pas la solution de fuir !
bien au contraire...........
il faut la séduire...........
après cet nervosité même si elle essaye d'être gentil madihache fiha elle capricieuse elle va toujours faire la même chose
tu veux que je risque ma vie ?elle est karat-woman
elle me cherche mais moi j'ai peur d'elle
elle me cherche mais moi j'ai peur d'elle![]()
Dahra 3elike chi bogoss neta dakchi bache meskina a3ssabe deylha makyst7mlouche![]()
...............à part ça elle est CHOUETTE !!!
t'es Grave Toi !!![]()
Dahra 3elike chi bogoss neta dakchi bache meskina a3ssabe deylha makyst7mlouche![]()
la femme quand elle en pince pr quelqu'un, se montre douce et souriante..celle là le déteste plutôt, c prkoi elle devient méchante à sn égard..
je pense qu'elle fantasme tout le temps sur moi
la femme quand elle en pince pr quelqu'un, se montre douce et souriante..celle là le déteste plutôt, c prkoi elle devient méchante à sn égard..
iwa ya lhbibbbbbbbbbbba rajale mashlinche![]()
chouette et folle![]()
..............juste ce qu'il faut pour te plaire apparemment !!![]()
ana sahel et derwich khass ghir li 3raf lya![]()
khssake tkatbe liha mode d'emploi bache t3rafe like3ella ma3ndkche lktabe deylake behale Nokia
jamais méchante avec moi mais je parle de ces réactions avec les autres surtout les filles
iwa ya lhbibbbbbbbbbbba rajale mashlinche![]()
je travaille avec elle depuis 3 mois
et un coup elle est énervé et cherche les conflits
un jour elle est très gentille ...
que faire ?
ne lui parle plus DU TOUT serieux les gens lunatique comme sa sa sert a rien juste a exploser leurs tetes contre le mur quand t'es stresser...
ps: a chaque fois que je voit ton pseudo je pense a big ali je sait pas pkoi...![]()
c'est qui big ali ? c comme ali J ? :
big ali rapeur GROOOO NOIR il a chanter ac sinik et cheb bilal cet ete "bienvenu chez les bylkas" roooooooo je veux bien croire que tu passe ta vie sur bladi mais faut regarder la tele sortir metre la radio dans la voiture mdrrrrr
tape big ali sur google tu veras a qui tu me fait penser ...![]()
j'aime que music house, trance et elektro
les autres...j'ecoute parfois mais sans savoir qui chante
ps : tu as oubliée l'amour![]()
looooool oui jai oublier paske sa ne fait plus parti de mon planning depuis bientot 1 mois