Comment réagir face à une collègue qui change tout le temps d'humeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Ce genre de personne je le mets de côté et je l ignore une bonne fois pour toute !!
Maintenant çà dépend de la taille de la boite si vous travaillez dans une grosse boite c est faisable sinon si vous êtes à 3 ou 4 collègues ... je te dis bon courage ;)

j'ai fais mieux...invitation a déjeuner apres sera a dîner :D

Moi y'en a une, ce sont ses commérages et sa radinerie qui me gonflent profondément. Je suis en mode cash ces temps-ci, donc je lui ai fait passer le message. Elle l'a pas trop bien pris, et a été désagréable, mais mince, j'en pouvais plus. Purée, j'ai que ça à faire de parler de la life des gens et de leur vie sexuelle (le pire, c'est qu'elle est "dans le dine" (là je fais le signe des guillemets avec mes deux mains :D) )

Moi y'en a une, ce sont ses commérages et sa radinerie qui me gonflent profondément. Je suis en mode cash ces temps-ci, donc je lui ai fait passer le message. Elle l'a pas trop bien pris, et a été désagréable, mais mince, j'en pouvais plus. Purée, j'ai que ça à faire de parler de la life des gens et de leur vie sexuelle (le pire, c'est qu'elle est "dans le dine" (là je fais le signe des guillemets avec mes deux mains :D) )

demain ghadi nchouf dik la folle li khadama m3aya :( j'ai peur

Retour