Comment réagirez-vous si vous apprenez que votre conjoint se plaint de vous auprès de qqn de votre cercle d'amis, famille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment réagirez-vous si vous apprenez que votre conjoint se plaint de vous auprès de qqn de votre cercle d'amis, famille?
Non mais en fait, le problème je le connais, mais que je peux rien lui faire en ce moment... il n'a pas à en parler à MES connaissances...
Propose lui de s'inscrire sur Bladi...c'est anonyme et personne de votre entourage ne se mêlera ainsi de votre vie privée![]()
Pas Bladi, un autre oui pourquoi pas![]()
tu vois comme ta voisisne a fait hier tn mari le fasse aujourd hui je deteste quand le couple parle de leur histoires avec leurs amis
toi aussi tu fé la meme chose si il decouvre ton pseudo et tes post on verra ce qu il va dire apres![]()
T'as rien compris!
je sais qu'il en parle déjà à son meilleur ami, mais ça me dérangeait pas, mais qu'il en parle à MES connaissances, ça j'aime pas!
comment tu l'as su ? et qu'est ce qu'il te reproche, soit cash
je l'ai su parceque la personne a commencé à parler du sujet...
Comme d'hab le sujet interminable, comme quoi il veut une femme à la maison pour s'occuper de son foyer, recevoir ses invités, l'accompagner quand il voyage (il voyage souvent seul)... sans oublier la famille qui doivent souvent lui faire la remarque...
il ne s'est pas plaint de toi
il a juste exprimer un souhait !
Take it easy![]()
Et qu'est-ce que je dois comprendre moi ?
tu dois juste savoir que cette situation lui pèse et il est humain il aurait souhaité que tu sois plus disponible pour lui et c'est tout.
Tout comme toi tu souhaites que beaucoup de chose changent entre vous deux.
Ce que tu dois comprendre et que ce souhait qu'il a il faut qu'il arrive à se faire une idée que ça te rendra malheureuse et que ce n'est pas une solution viable pour vous.
Donc tu dois comprendre que le dialogue est encore entre vous un sujet à mettre sur table, calmement
Bon courage![]()
Il me dit souvent : "Moi je passe en dernier dans ta vie" ...
On évoque souvent le sujet mais on oublie, mais ces temps-ci, le sujet revient et ça me pèse...
fais l adulte
sinon la version arabe:
tu lui tape un bordel monstre, tu pren tes affaires et tu va ché ta mere!![]()