Comment réagiriez vous si votre enfant ne vous ressemble pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
Heureusement que mon destin n'es pas entre tes mains c Allah qui donne des enfants à qui il veut c pas ta jalousie qui m'en privera Allah est au dessus de tes envies et Allah dis qu'il n'aime pas les jaloux, le musulman il ne souhaite pas à son frère ou sa soeur ce qu'il ne voudra pas qui lui arrive, donc si t musulmane tu devrais réfléchir avant de pondre des conneries car entre moi et toi la plus c.... c bien toi.

Et le pire c'est que tu cites le nom d'Allah dans tout ça ! Relis toutes les conneries que tu as pu raconter sur ce forum depuis le début...t'as un grain. Si tu étais vraiement croyante tu ne serais pas en train de raconter des conneries sur le physique de ta progéniture (que tu n'auras jamais si tu continues comme ça) et tu accepterais ce que Dieu te donne.
Oh oui je suis extrêmement jalouse Zina lol tout le monde t"envie ici
:)

Et le pire c'est que tu cites le nom d'Allah dans tout ça ! Relis toutes les conneries que tu as pu raconter sur ce forum depuis le début...t'as un grain. Si tu étais vraiement croyante tu ne serais pas en train de raconter des conneries sur le physique de ta progéniture (que tu n'auras jamais si tu continues comme ça) et tu accepterais ce que Dieu te donne.
Oh oui je suis extrêmement jalouse Zina lol tout le monde t"envie ici
:)

tu connais pas mon avenir ton avis ne compte pas

Est ce que le physique du bébé est génétique ou pas ?

Par exemple est ce qu'une belle femme sera sûr d'avoir un beau bébé ?

Comment réagiriez vous si votre bébé ne vous plais pas ?

Jamais une maman voie son bébé moche la preuve "Koule khnfousse 3ande mou ghzale"

Rebi ache hade les sujet a zine :D

qu'est ce que t'en c ? tu es allé demandé l'avis a toute les mamans ?

Un bébé est soit beau soi moche et c pas parce que c le tien qu'il sera forcément beau, tu ne va pas te mentir quand même en voulant te faire croire que ton bébé est beau si c pas le cas.

l9arde fe 3ine mo ghazal
kan tu sera une maman tu comprendra ça
mais sérieux t'a de ces questions des fois je me demande t'a quel age et sur quelle planète tu vis :eek:

Bien sur j'aimerai bien kil me ressemble, mais bon, kil me ressemble à moi, mon mari, mes frères et soeur ou mes beaux frères et belles soeurs, ils sont tous mignons, donc j'ai pas à m'inquiéter :D

mdr ,tu veux contre la volonté du dieu
le dieu qui donne les bébé
donc vas y essai de changer le destin si vous avez un bébé qui ne te plait pas

La beauté n'est jamais définitive, à la naissance le bébé peut avoir la couleur du caméléon mais avec le temps il te plaira inchallah, parfois il le devient à un age un peu avancé, je veux dire vers les vingtaines

moi j'espere juste que mon BB aura mes cheveux (méga lisse) parce que si je mets avec un arabe et qu'il a des cheveux crépu...ca me dérange un peu pour les gosses :D

Est ce que le physique compte ou pas ?

Parce-que je suis belle et en mm temps les gens pensent que je suis moche mais je vous jures je suis belle enfin je crois :S

Comment réagiriez vous si on vous disait que vous êtes moche mais que vous vous trouvez jolie

tu te contredis tu dis que t'es belle mais t'es pas sure :rolleyes:

je le jette et le remplace (en me remariant avec un homme plus beau puisque le souci viendra de lui) :D

ok je connais la sortie

En général, si les parents sont beaux, je ne vois pas pourquoi le bébé ne le serait pas. Mais bon, c'est pas ça l'important, toutes les femmes trouvent leur bébé beau de toutes façons ! :D

Et si le bébé ne te plait pas, désolée, mais je crois pas qu'il y ait pas un service après vente pour ça ! Donc faut s'en contenter et l'aimer très fort :D

Retour