Comment recaler les gens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlHikma92
  • Date de début Date de début
Waawwwww .... t'as l'air d'avoir une super conception et considération de l'etre humain

Pourquoi targivercer ? tu ne veux pas rester avec elles, tu leur dis et montre clairement, au bout d'un moment ces "idiotes" arreteront de te coller, n'aies crainte

elles sont pas indispensables pour toi et au bout d'un moment, tu te rendras compte que ty ne l'es pas pour elles non plus :)

Oui mais j'aime pas être méchante et vexé les gens, c'est pourquoi je vais d'abord tester la méthode de l'ignorance et des écouteurs et l'évitement et si ça marche pas je leur dirais clairement. C'est pas bien de dire du mal au gens, il vaut mieux s'il y a une autre solution leur faire comprendre en douceur non ? Mais si elles ne comprennent pas je leur dirais en douceur.

Je rêve où tu te la pètes? après les filles qui se la pétent parce qu'elles se marient on a la fille qui se la péte parce qu'elle rentre à l'unif...:eek:

Je rêve où tu te la pètes? après les filles qui se la pétent parce qu'elles se marient on a la fille qui se la péte parce qu'elle rentre à l'unif...:eek:

Déjà pourquoi cette supériorité meskine, dans ton message je vois un gros sentiment de supériorité mais... de ta part.

Déjà je ne me la pète pas.

Si tu lisais tu comprendrais

Et ensuite tu sauras que je rentre pas, j'y retourne malheureusement !!!!!

Déjà pourquoi cette supériorité meskine, dans ton message je vois un gros sentiment de supériorité mais... de ta part.

Déjà je ne me la pète pas.

Si tu lisais tu comprendrais

Et ensuite tu sauras que je rentre pas, j'y retourne malheureusement !!!!!

Comment peux-tu déceler un quelconque sentiment de superiorité de ma part alors que je ne parle à aucun moment de moi dans mon message???

Ensuite, je n'ai pas besoin de lire tous les messages pour commenter (que je sache, le fait que tu recommences ton année, malheureusement pour toi ne changerait en aucun cas ma réponse)

C'est toi qui a l'air mesquine et qui te sens supérieure à tes camarades...genre tout le monde te colle...C'est bon, sois juste polie, il est où le problème de les rencontrer à l'école?

Malgré tout, Allah y 3awnek pouur cette nouvelle année

Mais lis ce que j'ai mis après tu verras que ces personnes sont vraiment plus que collantes et qu'elle ne m'apporte que du tort.

Désolé j'ai pris ton message comme une agression personnelle

Mais lis ce que j'ai mis après tu verras que ces personnes sont vraiment plus que collantes et qu'elle ne m'apporte que du tort.

Désolé j'ai pris ton message comme une agression personnelle

Ok...comme tu es de bonne foi lol...Je m'excuse à mon tour de m'être avancée sur toi sans lire la suite... Si la présence de ces personnes est mauvaise pour toi pour une quelconque raison, remballe-les...si tu ne veux pas être directe, fais leur comprendre en prenant tes distances, en ne répondant plus, en ne t'installant pas à côté d'elles...elles finiront pas comprendre d'elle-même...

Non non du tout, enfin c'était personnel mais pas une agression...

Bonne chance pour tes études...Allah y 7tik najah ;)

Merci, tes excuses te font remonter dans mon estime et c'est toujours agréable de converser gentiment.

Merci de tes conseils j'en ai déjà récolté quelques uns de pas mal du tout, j'espère qu'ils fonctionneront.

ton objectif, c'est de faire ton année, comme il faut, incha Allah, après faut que tu saches leur faire comprendre, que tu veux pas louper cette dernière année, ça ne t’empêches pas de les saluer, mais faut qu'elle sache que tu veux te concentrer sur tes cours..que t'as rien contre elles ..

Bon voilà mon problème, en septembre je rentre à la fac de médecine (je repique) et je commence déjà à recevoir les textos type de gamine qui m'énerve au plus au point genre "tu resteras avec moi à la rentrée"...

Moi j'ai envi d'être seule et surtout pas avec des meufs aussi futiles et chiantes (genre les filles qui parlent tout le temps de tout sauf ce qui est interessant).

(C'est pas qu'elles sont bêtes mais un peu quand même)

Bon j'ai déjà essayé de les refroidir mais je sens déjà à la rentrée quand je vais m'assoir et que les gros(se) lourd(es) vont venir s'assoir à côté.

Avez vous des phrases toutes faites que je pourrais sortir pour me protéger de ces immondités sans être méchante mais clair et précise.

Je sais ma requête est débile et presque aussi immature qu'eux, mais j'en peux plus des gens comme ça des pots de colles (de superglue je dirais même)
oui il y a une phrase simple et utile: je sais que j'ai l'air de me prendre pour le centre du monde, mais rassure-toi woullah que je ne le suis pas, t'es peut-être bcp plus intéressante que moi... et la elle va peut-être répondre: je sais si t'étais le centre du monde tu serais pas assis ici :D je veux juste une place pour suivre le cour moi.

Oui je suis une fille et je me fais collé par des filles qui croit que je suis leur ami alors que je les fuis comme la peste. En fait comme je suis toujours souriante et que je parle gentiment avec tout le monde, les filles échoués pensent que je suis leur ami alors que non...
ça me rappelle le film easy A.

Retour