Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quoi reconnaissez vous ce genre de spécimens?
genre sebago au pieds avec un peau de péche adidas alors qu'il fait 0° dehors sans oublier les écouteurs sans le lecteur mp3 au dessus des oreilles. Juste un exemple de smex, il y en encore surement d'autres.
genre sebago au pieds avec un peau de péche adidas alors qu'il fait 0° dehors sans oublier les écouteurs sans le lecteur mp3 au dessus des oreilles. Juste un exemple de smex, il y en encore surement d'autres.
oui mais en belgique c'était déjà dans les années 80 avec une veste millet et deux lacoste l'un sur l'autre pour montrer qu'on en avait plusieurs. Et tout ça été comme hiver.
Mettre des sebagos veut-il dire qu'on est smex!
Je porte des sebagos, suis je un smex??
21ans et déjà un Q7 Bizarre Bizarre tous sa![]()
Ahahahhahah je n'ai pas de Q7 cher ami! Je ne suis qu'un étudiant sans le sou![]()
Ah bienvenu dans le club des rêveurs qui souhaiterais acquérir une allemande ou une italienne![]()
Mettre des sebagos veut-il dire qu'on est smex!
Je porte des sebagos, suis je un smex??
Ahahahhahah je n'ai pas de Q7 cher ami! Je ne suis qu'un étudiant sans le sou![]()
C'est confortable les sebagos ou quoi?
Quand on est sans le sous est ce qu'on met des "chaussures" à 130 euros? T'es peut être pas encore un smex mais si tu rajoutes le peau de pêche tu n'en seras pas loin.
Quand on est sans le sous est ce qu'on met des "chaussures" à 130 euros? T'es peut être pas encore un smex mais si tu rajoutes le peau de pêche tu n'en seras pas loin.
J'ai regarder sur internet c'est pas possible sa coute pas 130euros l'ami,c'est pas des jordan,tes shoes
120 ça coûte ...
J'ai regarder sur internet c'est pas possible sa coute pas 130euros l'ami,c'est pas des jordan,tes shoes
ce sont des mecs chelous comme on dit en france.
80 chez Cora, uniquement les models basic.![]()
Tu viens de quelle planete, pour ne pas connaitre cette horreur?
AHAHAHAHAHAH Tu ma tuer je connaissais le modèle mais pas l'appellation,comme je te disais chez nous on dis Bateaux pour ce genre de chaussures mais c'est demonder il y'a plus de 15ans.
Vous en avez de la chance en France. Ici c'est jusqu'à la fin du monde.
J'ai même vu des mecs ressortir leur vieille veste chipie.