Comment reconnaître un chien de la casse ?

Salam,

Ce poste s'adresse aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elle sont en contact avec un homme, et deceler le vrai du faux.

Je ne pretends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide, mais ces quelques indices peuvent aider à reconnaître un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements type :
  • il ne parle jamais de chose sérieuse
  • il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien")
  • il n'a jamais prononcé le mot mariage
  • il ne répond jamais aux questions serieuses mais tourne autour du pot
  • il repond 1 fois sur 2
  • il a 2 numéros
  • il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
  • il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
  • il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week ends depuis qu'il vous connait
  • sur whatsapp il a desactivé la confirmation de lecture des messages
  • son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
  • il ne parle jamais de religion de maniere sincere et avec des connaissances, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
  • celui de plus de 35 ans jamais marié et qui a toujours eu une bonne situation financière et zero problème de santé
  • il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
  • il est fan de rap français :joueur:
  • il est a fond sur le reseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
  • il minimise la fornication masculine

Quelques phrases et expressions type :
  • je veux croquer la vie à pleine dent
  • je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite
  • tu as tout ce qui me plaît chez une femme (generalement prononcé trop tôt)
  • je fonctionne au feeling, à l'intuition
  • y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur
  • j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi
  • tu n'es pas comme les autres femmes
  • je peux avoir une photo de toi entière (😂)

Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportement type qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.

Ce post peut servir à celles qui sont en période de gros doute afin qu'elles ne perdent pas leur temps inutilement.

Un vrai coach en séduction. Tu as oublié qu'il fallait éviter de traîner dans les casses pour éviter ces chiens!
 
Avec ce genre de personnes les projets de mariage c'est foutu d'avance,autant ne jamais la rencontrer,elle trouvera toujours un défaut ou à redire,c'est pour cette raison quelles sont dans une solitude morbide perpétuelle
 

Khoulood

Chauvophobe
je veux bien faire ton nègre parce que il y a de la matière........quelle expertise et finesse dans l'analyse.....c'est un puits sans fin...

j'imagine la scène: le mec qui te connaît pas et arrive avec ses gros sabots pour te draguer:
le râteau du siècle......

Lool
on fait équipe alors ?

tu penses pouvoir tirer un ouvrage de tous mes posts ? 😄
 
Ces mecs oublient qu'un jour ils auront des filles

Et des chiens dla casse voudront coucher avec leurs filles

Chehhh

;)
Ton mec pas les mecs,faut arrêter un moment de mettre tout le monde dans la même nasse à crabe,faut éduquer et prévenir vos filles si ça vous fait si peur quelles tombe sur des morfales,mais vu vos discours il y a très peu de chance quelles passent entre les mailles du filet :D
 
là on parle de ceux qui se font passer pour des mecs biens ... donc pas dans une casse, mais qu'on trouve en ville ...
OK mais ces pseudo mecs biens ont un discours tellement bien rodé que même quand ils mentent ça paraît vrai. Ils ont une assurance à toute épreuve pour que leurs victimes ne voient que du feu. De plus les filles aiment bien ce genre de mecs, ceux qui ont confiance en eux. Elles sont complices de par leur négligence, elles doivent rester vigilante. La séduction c'est faire croire à l'autre qu'on est important et indispensable. Les mythos sont malins, ils ont faim...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ton mec pas les mecs,faut arrêter un moment de mettre tout le monde dans la même nasse à crabe,faut éduquer et prévenir vos filles si ça vous fait si peur quelles tombe sur des morfales,mais vu vos discours il y a très peu de chance quelles passent entre les mailles du filet :D


Je ne veux pas d'enfants justement car je ne supporterais pas d'avoir une fille dans ce monde dépravé .

Rappelle-toi toutes les femmes que tu as courtisé rien que pour coucher,.bah des hommes feront ça à tes filles.

Et ça commence dès l'adolescence.

Aucune fille au monde n'est épargnée par la faim des hommes.
 
Ton mec pas les mecs,faut arrêter un moment de mettre tout le monde dans la même nasse à crabe,faut éduquer et prévenir vos filles si ça vous fait si peur quelles tombe sur des morfales,mais vu vos discours il y a très peu de chance quelles passent entre les mailles du filet :D
pourquoi n'éduquer que les filles ? alors que tu insinue que tu vas pousser tes garçons à sauter sur tout ce qui bouge ? tu prends tes filles pour des imbéciles ?

le problème c'est que même dans les pays dit musulmans, c'est ce qui se passe,on pousse les garçons à devenir des queutard et on essais de retenir les filles et quand on à des filles on pète un cable en pensant qu'il n'y a que des chiens de la casse autour de nous... car on le fut soi même jadis ...

un voleur qui se fait voler ne s'offusque jamais !
 
OK mais ces pseudo mecs biens ont un discours tellement bien rodé que même quand ils mentent ça paraît vrai. Ils ont une assurance à toute épreuve pour que leurs victimes ne voient que du feu. De plus les filles aiment bien ce genre de mecs, ceux qui ont confiance en eux. Elles sont complices de par leur négligence, elles doivent rester vigilante. La séduction c'est faire croire à l'autre qu'on est important et indispensable. Les mythos sont malins, ils ont faim...
les filles aussi elles ont faim ... faut juste arrêter de les prendre pour des gourdes !

les filles choisissent leur gars avant que celui ci ne les choisisse. donc leur discours, elles n'ont en rien à cirer ... parole et parole et parole ...

le truc que @Khoulood dénonce c'est cette hypocrisie ambiante toujours d'actualité qui pousse les mecs à vouloir sauter tout ce qui bouge comme si c'était une fierté de coucher avec n'importe qui et qu'une fois qu'il trouvent celle qu'ils pensent être la bonne, ils ont automatiquement honte d'eux et de leur passé de chien de la casse ! tout en espérant que leur femme leur dise la vérité sur leur passé ...
mais comme aucune feuille ne fut jamais touché par le vent, ils n'ont plus qu'à espérer que ça n'a jamais été trop loin pour elle ...

et cette honte de voir un plan Q marié avec une de tes connaissances, ami, cousin, voisin ...

bref le c'est ce qu'on appelle le vice et faut pas imaginer que les autres ne peuvent être vicieux quand tu l'a été toi même ...

c'est comme boire de l'eau au goulot à la même bouteille... il y en a que ça dérange ....et d'autre que ça ne dérange pas ...
 
Salam,

Ce poste s'adresse aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elle sont en contact avec un homme, et deceler le vrai du faux.

Je ne pretends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide, mais ces quelques indices peuvent aider à reconnaître un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements type :
  • il ne parle jamais de chose sérieuse
  • il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien")
  • il n'a jamais prononcé le mot mariage
  • il ne répond jamais aux questions serieuses mais tourne autour du pot
  • il repond 1 fois sur 2
  • il a 2 numéros
  • il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
  • il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
  • il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week ends depuis qu'il vous connait
  • sur whatsapp il a desactivé la confirmation de lecture des messages
  • son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
  • il ne parle jamais de religion de maniere sincere et avec des connaissances, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
  • celui de plus de 35 ans jamais marié et qui a toujours eu une bonne situation financière et zero problème de santé
  • il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
  • il est fan de rap français :joueur:
  • il est a fond sur le reseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
  • il minimise la fornication masculine

Quelques phrases et expressions type :
  • je veux croquer la vie à pleine dent
  • je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite
  • tu as tout ce qui me plaît chez une femme (generalement prononcé trop tôt)
  • je fonctionne au feeling, à l'intuition
  • y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur
  • j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi
  • tu n'es pas comme les autres femmes
  • je peux avoir une photo de toi entière (😂)

Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportement type qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.

Ce post peut servir à celles qui sont en période de gros doute afin qu'elles ne perdent pas leur temps inutilement.
Comment reconnaitre une femme en manque, hypocrite et pleine de haine:

Pour autant s'y connaitre sur les hommes faut en avoir fréquenter. On voit la un manque d'affection et une envie folle de se mettre en couple.

Sinon faut lire des magazines. On voit la de la grande idiotie et une frustration se transformant en haine envers les hommes.

Dans les deux cas ça sent la vieille fille qui s'est probablement désinscrite de sites de rencontres et qui vient faire la maline pour se donner un peu de mérite, un peu de réconfort et un peu cracher son venin.

Si effectivement vous avez fréquenté autant d'hommes tous chiens de la casse. C'est que leur profil vous plait. Te plait. Enfin tu/vous c'est pareil. Truc.

Donc arretes de cracher dans ta propre soupe. Et avale.

Bang bang.
 
Comment reconnaitre une femme en manque, hypocrite et pleine de haine:

Pour autant s'y connaitre sur les hommes faut en avoir fréquenter. On voit la un manque d'affection et une envie folle de se mettre en couple.

Sinon faut lire des magazines. On voit la de la grande idiotie et une frustration se transformant en haine envers les hommes.

Dans les deux cas ça sent la vieille fille qui s'est probablement désinscrite de sites de rencontres et qui vient faire la maline pour se donner un peu de mérite, un peu de réconfort et un peu cracher son venin.

Si effectivement vous avez fréquenté autant d'hommes tous chiens de la casse. C'est que leur profil vous plait. Te plait. Enfin tu/vous c'est pareil. Truc.

Donc arretes de cracher dans ta propre soupe. Et avale.

Bang bang.
donc pour toi une femme qui à des principes et qui dénonce l'hypocrisie c'est une femme en manque hypocrite et pleine de haine ?

en manque de quoi au fait ? en manque d'amour ? on est plusieurs à l'aimer, garçons ou filles , donc ce n'est pas un manque d'amour ...
hypocrite ? elle balance des vérité et c'est une hypocrite pour toi ? j'ose pas imaginer ce qu'est une menteuse pour toi !
pleine de haine ?
elle n'a pas de haine pour les vauriens, elles les trouvent juste insipide dans leur vie ...

trouves des arguments valable et arrete de crier à la sorcière pour qu'on la brûle sur la place public du forum ... parce que sinon on ne peut que considérer que c'est toi le troll dans l'affaire !
 

Khoulood

Chauvophobe
donc pour toi une femme qui à des principes et qui dénonce l'hypocrisie c'est une femme en manque hypocrite et pleine de haine ?

en manque de quoi au fait ? en manque d'amour ? on est plusieurs à l'aimer, garçons ou filles , donc ce n'est pas un manque d'amour ...
hypocrite ? elle balance des vérité et c'est une hypocrite pour toi ? j'ose pas imaginer ce qu'est une menteuse pour toi !
pleine de haine ?
elle n'a pas de haine pour les vauriens, elles les trouvent juste insipide dans leur vie ...

trouves des arguments valable et arrete de crier à la sorcière pour qu'on la brûle sur la place public du forum ... parce que sinon on ne peut que considérer que c'est toi le troll dans l'affaire !

Merci pour le soutien :)

mais t'occupe :
Inscrit aujourd'hui à 14h30, n'a posté qu'un seul message et c'est celui là, visant une personne en particulier : moi ^^

Donc je pense que c'est une personne qui n'a pas osé "m'affronter" avec son vrai pseudo, vieille rancune (ce peut etre un homme ou une femme d'ailleurs lol)
 
Salam,

Ce poste s'adresse aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elle sont en contact avec un homme, et deceler le vrai du faux.

Je ne pretends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide, mais ces quelques indices peuvent aider à reconnaître un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements type :
  • il ne parle jamais de chose sérieuse
  • il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien")
  • il n'a jamais prononcé le mot mariage
  • il ne répond jamais aux questions serieuses mais tourne autour du pot
  • il repond 1 fois sur 2
  • il a 2 numéros
  • il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
  • il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
  • il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week ends depuis qu'il vous connait
  • sur whatsapp il a desactivé la confirmation de lecture des messages
  • son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
  • il ne parle jamais de religion de maniere sincere et avec des connaissances, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
  • celui de plus de 35 ans jamais marié et qui a toujours eu une bonne situation financière et zero problème de santé
  • il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
  • il est fan de rap français :joueur:
  • il est a fond sur le reseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
  • il minimise la fornication masculine

Quelques phrases et expressions type :
  • je veux croquer la vie à pleine dent
  • je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite
  • tu as tout ce qui me plaît chez une femme (generalement prononcé trop tôt)
  • je fonctionne au feeling, à l'intuition
  • y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur
  • j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi
  • tu n'es pas comme les autres femmes
  • je peux avoir une photo de toi entière (😂)

Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportement type qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.

Ce post peut servir à celles qui sont en période de gros doute afin qu'elles ne perdent pas leur temps inutilement.
Et cmt reconnaitre un homme bien alors?
 
Merci pour le soutien :)

mais t'occupe :
Inscrit aujourd'hui à 14h30, n'a posté qu'un seul message et c'est celui là, visant une personne en particulier : moi ^^

Donc je pense que c'est une personne qui n'a pas osé "m'affronter" avec son vrai pseudo, vieille rancune (ce peut etre un homme ou une femme d'ailleurs lol)
ce n'est pas vraiment toi que je soutien, tu y arrive très bien toute seule ... et avec un niveau aussi faible , ce genre de personnes ne sont pas près de t"atteindre !

c'est juste que j'avais envie de détruire ses faux arguments et son hypocrisie qu'il pense être une valeur parce qu'elle est généralisé dans notre communauté alors que c'est juste un mauvaise idée au départ ...
 
donc pour toi une femme qui à des principes et qui dénonce l'hypocrisie c'est une femme en manque hypocrite et pleine de haine ?

en manque de quoi au fait ? en manque d'amour ? on est plusieurs à l'aimer, garçons ou filles , donc ce n'est pas un manque d'amour ...
hypocrite ? elle balance des vérité et c'est une hypocrite pour toi ? j'ose pas imaginer ce qu'est une menteuse pour toi !
pleine de haine ?
elle n'a pas de haine pour les vauriens, elles les trouvent juste insipide dans leur vie ...

trouves des arguments valable et arretes de crier à la sorcière pour qu'on la brûle sur la place public du forum ... parce que sinon on ne peut que considérer que c'est toi le troll dans l'affaire !
Salut.

Non ça n'est pas ce que je dis.

On est d'accord c'est toujours bien de "dénoncer".

Mais quand je fais un tour sur le forum, que je vois un peu ce que poste la personne, je me rends compte que non seulement elle ne maitrise pas l'art du raisonnement (inductions à tout va) - induire c'est généraliser. Je vais pas vous faire un cours de logique. Vous êtes plus intelligent que la norme n'est-ce pas.

Mais en plus de ça elle se contredis.

Si avec cela on ajoute le fait que dans son discours il y a une forte teneur en PATHOS, du grec pour "émotions". À coup de propos insultants pour beaucoup d'hommes qui n'ont rien fait et ne sont absolument pas "mauvais".

Alors les hommes sont des dangers, juste parcequ'ils vont demander à une fille de montrer une photos d'elle entière.. Non mais sérieux... Déjà qu'est-ce toi tu fais sur un site de rencontre..

Et ça exige un homme avec un bac+3 minimum.

Laisse moi rire.

Je me permet donc.

Sur ce.
 
Merci pour le soutien :)

mais t'occupe :
Inscrit aujourd'hui à 14h30, n'a posté qu'un seul message et c'est celui là, visant une personne en particulier : moi ^^

Donc je pense que c'est une personne qui n'a pas osé "m'affronter" avec son vrai pseudo, vieille rancune (ce peut etre un homme ou une femme d'ailleurs lol)
bon c'est pas tout à fait vrai ce que j'ai écrit au dessus... j'aime bien t'aider parce que tu le mérite ! et cela même si tu n'en a pas besoin ...
 
Salut.

Non ça n'est pas ce que je dis.

On est d'accord c'est toujours bien de "dénoncer".

Mais quand je fais un tour sur le forum, que je vois un peu ce que poste la personne, je me rends compte que non seulement elle ne maitrise pas l'art du raisonnement (inductions à tout va) - induire c'est généraliser. Je vais pas vous faire un cours de logique. Vous êtes plus intelligent que la norme n'est-ce pas.

Mais en plus de ça elle se contredis.

Si avec cela on ajoute le fait que dans son discours il y a une forte teneur en PATHOS, du grec pour "émotions". À coup de propos insultants pour beaucoup d'hommes qui n'ont rien fait et ne sont absolument pas "mauvais".

Alors les hommes sont des dangers, juste parcequ'ils vont demander à une fille de montrer une photos d'elle entière.. Non mais sérieux... Déjà qu'est-ce toi tu fais sur un site de rencontre..

Et ça exige un homme avec un bac+3 minimum.

Laisse moi rire.

Je me permet donc.

Sur ce.
pour moi ce ne sont absolument pas des propos insultants ! d'ailleurs il y a un dicton pour ça ! "il n'y a que la vérité qui blesse" !

et pour le moment je n'ai pas lu beaucoup d'homme la contredire... par contre il y en a plein qui lui demande de se taire ...

si on ne veut pas avoir honte de soi, on réfléchi avant de faire des choses dont on aura honte dans le futur !
 
Dernière édition:
pour moi ce ne sont absolument pas des propos insultants ! d'ailleurs il y a un dicton pour ça ! "il n'y a que la vérité qui blesse" !

et pour le moment je n'ai pas lu beaucoup d'homme la contredire... par contre il y en a plein qui lui demande de se taire ...

si on ne veut pas avoir honte de soi, on réfléchi avant de faire des choses dont on aura honte dans le futur !
Écoute. Tu confonds "propos insultant" avec "insulter qui ne le mérite pas"

Tu sais ce que "généraliser" signifie?

Si je te dis par exemple que toutes les personnes, ou une grande partie avec un pseudo/nom commençant par "F" sont de droite.

Je généralise car dans le lot il y en a de gauche. Donc j'ai tort.

Mais j'ai tout de même raison en partie.

Pour ce qui est de la vérité qui blesse. Honnetement je le suis absolument pas parcequ'elle est juste à coté de la plaque. J'ai plus de la peine pour elle et par contre, ce qui me dérange, c'est sa façon de généraliser.

Donc oui qu'elle se taise parceque c'est tellement stupide de reflechir de la sorte.

C'est pas le fond du propos le problème car des chiens de la casse il y en a biensûre.

Le pire pour elle c'est qu'à ce rythme, et à se croire plus futée que l'autre elle va finir par lacher intellectuellement. Et se mettre avec un chien de la casse qui va lui faire à l'envers. En croyant avoir trouver le bon. THE alpha male prince of andalousia...

Sur le même thread ou ailleurs il me semble l'avoir lu dire "La majorité des hommes sont pas sincères dans leur repentir..." "Très peu de femmes sont malhonnetes dans leur repentir"... Mais What the F. sur quoi tu te base non sérieux pour tenir se genre de propos?

Encore une fois OUI qu'elle se taise si c'est pour sortir ce genre de bétise. Elle fait honte aux soeurs.

Tu sais le challenge c'est d'en savoir assez sur un sujet et penser avoir raison. Tout en n'en sachant pas assez et ADMETTRE qu'on a tort.

Elle est juste pleine de pré-jugés donc on est encore loin de la sagesse.

Elle peut bien écrire. Mais on me la fait pas à moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
pourquoi n'éduquer que les filles ? alors que tu insinue que tu vas pousser tes garçons à sauter sur tout ce qui bouge ? tu prends tes filles pour des imbéciles ?

le problème c'est que même dans les pays dit musulmans, c'est ce qui se passe,on pousse les garçons à devenir des queutard et on essais de retenir les filles et quand on à des filles on pète un cable en pensant qu'il n'y a que des chiens de la casse autour de nous... car on le fut soi même jadis ...

un voleur qui se fait voler ne s'offusque jamais !


Bien dit ;)
 
Écoute. Tu confonds "propos insultant" avec "insulter qui ne le mérite pas"

Tu sais ce que "généraliser" signifie?

Si je te dis par exemple que toutes les personnes, ou une grande partie avec un pseudo/nom commençant par "F" sont de droite.

Je généralise car dans le lot il y en a de gauche. Donc j'ai tort.

Mais j'ai tout de même raison en partie.

Pour ce qui est de la vérité qui blesse. Honnetement je le suis absolument pas parcequ'elle est juste à coté de la plaque. J'ai plus de la peine pour elle et par contre, ce qui me dérange, c'est sa façon de généraliser.

Donc oui qu'elle se taise parceque c'est tellement stupide de reflechir de la sorte.

C'est pas le fond du propos le problème car des chiens de la casse il y en a biensûre.

Le pire pour elle c'est qu'à ce rythme, et à se croire plus futée que l'autre elle va finir par lacher intellectuellement. Et se mettre avec un chien de la casse qui va lui faire à l'envers. En croyant avoir trouver le bon. THE alpha male prince of andalousia...

Sur le même thread ou ailleurs il me semble l'avoir lu dire "La majorité des hommes sont pas sincères dans leur repentir..." "Très peu de femmes sont malhonnetes dans leur repentir"... Mais What the F. sur quoi tu te base non sérieux pour tenir se genre de propos?

Encore une fois OUI qu'elle se taise si c'est pour sortir ce genre de bétise. Elle fait honte aux soeurs.

Tu sais le challenge c'est d'en savoir assez sur un sujet et penser avoir raison. Tout en n'en sachant pas assez et ADMETTRE qu'on a tort.

Elle est juste pleine de pré-jugés donc on est encore loin de la sagesse.

Elle peut bien écrire. Mais on me la fait pas à moi.
au lieu de faire un pseudo speech qui ne tient pas la route , parle avec des arguments ! dis nous que tu n'as pas coucher quand tu en a eu l'occasion , que tu n'as pas mis en tête une fille bien de coté, tout en forniquant à tout va et en te disant que tu n'as qu'a te repentir pour être pardonner par Dieu parce que c'est plus simple de s'excuser que de demander pardon à ceux qu'on offence et que tu ne risque pas grand chose à parler à un mur ou à un nuage ... mais cela si seulement Dieu pardonne, alors que ce n'est absolument pas le cas avec les cent coup de baton pour les fornicateurs et fornicatrices (va lire le coran) ...sinon la femme, elle , elle ne pardonne pas ! et te le fera payer quand l'occasion se présentera !

maintenant si tu nous dis que tu t'es abstenu du stupre et de la fornication, pas parce que personne ne veut de toi ! mais parce que c'est une chose honteuse pour toi et que tu as des bons principes et une véritable éducation ! alors oui, ça ferait plaisir de te lire et même de te placer en modèle à suivre !

sinon si t'es un chien de la casse avec un robe et des baskets nike, tu resteras toujours un chien de la casse ... l'habit ne fait pas le moine !
trouve toi une chienne de la casse au lieu de faire ta vierge effarouché !

ou alors trouve toi une fille qui n'aimera que ta situation et fermera les yeux sur ton passé honteux ... mais bon il y a de l'arnaque des deux cotés, donc ça peut tenir la route ...

mais bon , cela dit, si on en est arrivé là c'est a cause de la circoncision qui n'est pas dans le coran et qui empêche de savoir quand le garçon pert sa virginité ...
mais comme c'est une coutume folklorique, ben c'est difficile d'étre celui qui ne circoncira pas ses garçons ... et bis repetita

...
 

Khoulood

Chauvophobe
Non madame...éternité c’est khould
Khouloud c’est légèrement différent..:D
Après, tout ce que tu dis n’est pas faux...juste ne pas généraliser stp
Chercher du côté des mamans me paraît être un bonne piste pour comprendre le pourquoi du comment :D

ok merci pour le petit cours d'arabe ^^ :p

oui, je sais que ce que je dis n'es pas généralisable à tous les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Ce poste s'adresse aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elle sont en contact avec un homme, et deceler le vrai du faux.

Je ne pretends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide, mais ces quelques indices peuvent aider à reconnaître un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements type :
  • il ne parle jamais de chose sérieuse
  • il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien")
  • il n'a jamais prononcé le mot mariage
  • il ne répond jamais aux questions serieuses mais tourne autour du pot
  • il repond 1 fois sur 2
  • il a 2 numéros
  • il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
  • il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
  • il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week ends depuis qu'il vous connait
  • sur whatsapp il a desactivé la confirmation de lecture des messages
  • son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
  • il ne parle jamais de religion de maniere sincere et avec des connaissances, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
  • celui de plus de 35 ans jamais marié et qui a toujours eu une bonne situation financière et zero problème de santé
  • il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
  • il est fan de rap français :joueur:
  • il est a fond sur le reseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
  • il minimise la fornication masculine

Quelques phrases et expressions type :
  • je veux croquer la vie à pleine dent
  • je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite
  • tu as tout ce qui me plaît chez une femme (generalement prononcé trop tôt)
  • je fonctionne au feeling, à l'intuition
  • y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur
  • j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi
  • tu n'es pas comme les autres femmes
  • je peux avoir une photo de toi entière (😂)

Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportement type qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.

Ce post peut servir à celles qui sont en période de gros doute afin qu'elles ne perdent pas leur temps inutilement.
je rajouterai qui la une curiosité malsaine il veut tout savoir de ta vie privée pour mieux te detruire par contre lui il veut connaitre vos failles il vous font aussi culpabiliser de sorte a ce que c'est vous qui demande pardon le problème des femmes quand tu veut t'engager elle veut un delai d'attente de 3 a 6 mois phase de connaissance a aller boire des verres a aller au cinéma c'est bidon c'est une perte de temps si je fait sa avec toute les femme j'ai pas fini quand ta rien a te reprocher 3 eme au 4 eme rendez vous c'est bon on va pas s'éternise en plus on est musulman r la plus belle façon de ce faire duper c'est la phase de connaissance plus elle est longue plus ta des chances de te faire duper surtout que cela n'engage pas du sérieux moi je dit 3 a 4 rendez vous max si elle veut pas tant pis pour elle des femmes il y en a plein c'est pas ce qui manque
 
au lieu de faire un pseudo speech qui ne tient pas la route , parle avec des arguments ! dis nous que tu n'as pas coucher quand tu en a eu l'occasion , que tu n'as pas mis en tête une fille bien de coté, tout en forniquant à tout va et en te disant que tu n'as qu'a te repentir pour être pardonner par Dieu parce que c'est plus simple de s'excuser que de demander pardon à ceux qu'on offence et que tu ne risque pas grand chose à parler à un mur ou à un nuage ... mais cela si seulement Dieu pardonne, alors que ce n'est absolument pas le cas avec les cent coup de baton pour les fornicateurs et fornicatrices (va lire le coran) ...sinon la femme, elle , elle ne pardonne pas ! et te le fera payer quand l'occasion se présentera !

maintenant si tu nous dis que tu t'es abstenu du stupre et de la fornication, pas parce que personne ne veut de toi ! mais parce que c'est une chose honteuse pour toi et que tu as des bons principes et une véritable éducation ! alors oui, ça ferait plaisir de te lire et même de te placer en modèle à suivre !

sinon si t'es un chien de la casse avec un robe et des baskets nike, tu resteras toujours un chien de la casse ... l'habit ne fait pas le moine !
trouve toi une chienne de la casse au lieu de faire ta vierge effarouché !

ou alors trouve toi une fille qui n'aimera que ta situation et fermera les yeux sur ton passé honteux ... mais bon il y a de l'arnaque des deux cotés, donc ça peut tenir la route ...

mais bon , cela dit, si on en est arrivé là c'est a cause de la circoncision qui n'est pas dans le coran et qui empêche de savoir quand le garçon pert sa virginité ...
mais comme c'est une coutume folklorique, ben c'est difficile d'étre celui qui ne circoncira pas ses garçons ... et bis repetita

...
Frère faut me dire ce que tu prends. La circoncision est dans la sunnah. Allahu3lam.

Ton pseudo c'est filauzof. Moi je lis des livres universitaires en philosophie, raisonnement, rhetorics...

Je pense que mon erreur est de trop intellectualiser les choses du coup bah dur de comprendre.

Juste ne me parle pas d'argument tu fais honte a toi même.

Je t'ai juste démontré que son raisonnement est faux au sujet de tous les hommes.

Elle réfléchi par indices. Un tel me dis ceci.... On vient de se rencontrer sur muslim.com.... c'est sûrement un chien repenti.... Donc un fornicateurs.... Oui je vous ai pas dis parceque moi je n'accepte pas son repenti car il n'est sûrement pas sincère. C'est pas a Dieu d'en juger mais a MOI. Biensure. Grosse grosse estime de sa personne ici. Attention.

Toi t'as pris le p'tit papier du voyant, tu l'as appelé et il t'a dit TOUT sur la vérité ou c'est comment?

Je ne te/vous dis pas d'aller lire le Coran. Juste de craindre ALLAH.

Je remarque simplement que sur ce forum ya un gros énorme fond de féminisme.

Et les femmes qui ne portent pas le voile.... Et celles qui s'adonnent a la fréquentation d'hommes dehors, sur internet...

J'ai lu plus haut que pour la femme il faut 6 mois de sorties boire des verres pour se décider.. témoignages d'une personne mais qui me semble bien d'écrire la réalité d'aujourd'hui. On en parle ça ou c'est comment?

Aujourd'hui certaines femmes vierge font plus de Haram qu'un homme fornicateur repenti.. et elles seraient meilleures que lui?
 

Khoulood

Chauvophobe
@Juxxx bon déjà j'ai grillé qui tu étais et je trouve ça pathétique que tu ais eu besoin de recréé un compte pour me dire ce que tu penses ... lol

bref,
pour le repentir tu n'as rien compris, je parlais en terme de statistique parmi les hommes maghrébins, mais de toute façon qu'importe, le fait de vouloir épouser un homme vierge est mon droit le plus absolue

je ne me suis pas préservé pour me mettre avec qqun d'impur, j'ai le droit de le penser, que ça te plaise ou non 😊
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Juxxx bon déjà j'ai grillé qui tu étais et je trouve ça pathétique que tu ais eu besoin de recréé un compte pour me dire ce que tu penses ... lol

bref,
pour le repentir tu n'as rien compris, je parlais en terme de statistique parmi les hommes maghrébins, mais de toute façon qu'importe, le fait de vouloir épouser un homme vierge est mon droit le plus absolue

je ne me suis pas préservé pour me mettre avec qqun d'impur, j'ai le droit de le penser, que ça te plaise ou non 😊
Oui
Notre Van Damme islamique 2.0.
En plus il s'est marié, alors pourquoi te chercher ? Qu'il prenne soin de son épouse déjà c'est tout ce qu'on lui souhaite
 
Haut