Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après tes dire j'ai un ego j'ai un ego surdimensionné alorstu cherches tjrs à avoir le dernier mot même si tu as tord...et si tu as raison, alors impossible pour toi de lacher l'affaire, meme en mode seduction tu trouveras le moyen de marquer le point.
nn j'ai pas dis ça, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, je ne me souviens plus de toi, le "tu" que j'ai employé n'est pas personalisé, g parlé en generalD'après tes dire j'ai un ego j'ai un ego surdimensionné alors
Je sais mais moi je suis exactement comme ta descriptionnn j'ai pas dis ça, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, je ne me souviens plus de toi, le "tu" que j'ai employé n'est pas personalisé, g parlé en general
c deja bien de s'en rendre compte, je pense que tu devrais songer à faire une formation pour te souvenir que tu n'es à l'echelle du cosmos presque rien du tout .. si cela peut t'aiderJe sais mais moi je suis exactement comme ta description
J'aime comment je suis c'est une carapacec deja bien de s'en rendre compte, je pense que tu devrais songer à faire une formation pour te souvenir que tu n'es à l'echelle du cosmos presque rien du tout .. si cela peut t'aider
si ça te fait plaisir que les gens derriere ton dos disent que t un vrai quon, ba why not chacun son kifJ'aime comment je suis c'est une carapace
Et pourquoi ils diront cela, de toute manière les gens aujourd'hui medise et calomnie à tout va donc un peu plus un peu moinsi ça te fait plaisir que les gens derriere ton dos disent que t un vrai quon, ba why not chacun son kif
ba parce que c'est ce qu'on ditEt pourquoi ils diront cela, de toute manière les gens aujourd'hui medise et calomnie à tout va donc un peu plus un peu moin
Il ne faut pas faire attention aux gensba parce que c'est ce qu'on dit
Pourquoi ?Moi je trouve tu es trop fort
forcement l'orgueilleux ne fait attention à personne d'autre que sa poireIl ne faut pas faire attention aux gens
Parce que tu es grandiosePourquoi ?
MerciParce que tu es grandiose
Elle est jalouse faut l'ignorer@DuneDuRif pourquoi tu rigoles ?
Tu crois ?Elle est jalouse faut l'ignorer
Je crois elle manque de ego en elle heureusement toi tu en as assez mdrTu crois ?
Assez ou beaucoup ?Je crois elle manque de ego en elle heureusement toi tu en as assez mdr
Beaucoup mais ça se cultive L'ego toi tu cultive très bien lolAssez ou beaucoup ?
Mdrr, comment tu sais que j'en ai beaucoup ?Beaucoup mais ça se cultive L'ego toi tu cultive très bien lol
Ca se voit tu es riche sur ce pointMdrr, comment tu sais que j'en ai beaucoup ?
Mdrrrrrr, je suis pas orgueilleux quand mêmeCa se voit tu es riche sur ce point
Regarde tu me répond comme si tu te prenais pour le chef de l'internet et du wifi tu vous etes pas nimporte qui
Bien à vous
Cordialement
Rizrond
Respectueusement
Non bien sûr juste beaucoup d'ego ça va normal cest important pour développer la virilité et la bonne santé psychologiqueMdrrrrrr, je suis pas orgueilleux quand même