Comment reconnaître un homme qui veut du sérieux ?

Dans le doute j'ai fait imprimer 02 T-Shirts...tu en veux un...je garde l'autre ;)

lol.

Nan mais sérieux, ça gonfle de lire ça. Je connais pas mal de types carrés, rangés et honnêtes qui demandent pas mieux que partager la vie d'une femme dans le même délire. Ils passent pas forcément tout leur temps libre à "chercher" mais ce sont bel et bien des arabes, musulmans (pratiquants ou moins) entre 25 et 35 ans. Quand je dis que j'en connais c'est un paquet franchement...

Après c'est sûr qu'ils s'en tapent de répondre ou pas au stéréotype du prince charmant de ces demoiselles.

A lire certains topics, on est tous des drogués, menteurs, trompeurs. On doit pas fréquenter le même milieu je sais pas...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
lol.

Nan mais sérieux, ça gonfle de lire ça. Je connais pas mal de types carrés, rangés et honnêtes qui demandent pas mieux que partager la vie d'une femme dans le même délire. Ils passent pas forcément tout leur temps libre à "chercher" mais ce sont bel et bien des arabes, musulmans (pratiquants ou moins) entre 25 et 35 ans. Quand je dis que j'en connais c'est un paquet franchement...

Après c'est sûr qu'ils s'en tapent de répondre ou pas au stéréotype du prince charmant de ces demoiselles.

A lire certains topics, on est tous des drogués, menteurs, trompeurs. On doit pas fréquenter le même milieu je sais pas...

Tu peux juste passer de 35 à 38 ans...et le reste de ton message je suis carrément d'accord...en fait le soucis c'est juste le choix de nos charmantes demoiselles...si on prend un peu d'hauteur et qu'on fait tourner la roue dans l'autre sens bien entendu !
 
Tu peux juste passer de 35 à 38 ans...et le reste de ton message je suis carrément d'accord...en fait le soucis c'est juste le choix de nos charmantes demoiselles...si on prend un peu d'hauteur et qu'on fait tourner la roue dans l'autre sens bien entendu !

quand tu enlèves les beurettes les matérialistes les vicieuses il reste plus grand monde les autres se cachent en attendant que tu tapes a sa porte
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
quand tu enlèves les beurettes les matérialistes les vicieuses il reste plus grand monde les autres se cachent en attendant que tu tapes a sa porte

Déjà dans un premier temps...faut arrêter avec ce terme péjoratif de "beurettes"...à mon sens...puis ensuite il faudrai qu'on se regarde tous et toutes en face...et qu'on prennent enfin conscience de la réalité....la vraie !
 
Déjà dans un premier temps...faut arrêter avec ce terme péjoratif de "beurettes"...à mon sens...puis ensuite il faudrai qu'on se regarde tous et toutes en face...et qu'on prennent enfin conscience de la réalité....la vraie !

Et la réalité c'est qu'il y a de tout chez les arabes, comme partout ailleurs, femmes ou hommes, à n'importe quel âge.

C'est pas parce que tu as eu des mauvaises expériences dans ta vie que tu dois en conclure que la vie est mauvaise.

Ben c'est pareil pour les rencontres, za3ma parce que tu as vécu une histoire pourrie, tous les hommes ou toutes les femmes sont pourris. Je comprends pas cette mentalité :malade:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Et la réalité c'est qu'il y a de tout chez les arabes, comme partout ailleurs, femmes ou hommes, à n'importe quel âge.

C'est pas parce que tu as eu des mauvaises expériences dans ta vie que tu dois en conclure que la vie est mauvaise.

Ben c'est pareil pour les rencontres, za3ma parce que tu as vécu une histoire pourrie, tous les hommes ou toutes les femmes sont pourris. Je comprends pas cette mentalité :malade:

Heuuu...tu parles de moi...ou tu confirme mon précédent message ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je t'assure ! Beaucoup

Je t'assure ! Je connais des mecs qui se sentent vraiment fiers en citant le nombre et leurs histoires avec leur "proies". c'est le terme qu'ils utilisent. Comme s'ils parlent d'une sorte d'exploits.
Je trouve ça vraiment anormal.. voire signe d'un trouble psychique.
La question que j'ai envie de te poser...c'est..et toi que leur réponds tu ?
 
La question que j'ai envie de te poser...c'est..et toi que leur réponds tu ?

En fait, la plupart si je ne dis pas la totalité de ces mecs ont eu de sales coups venant d'une ex-copine. Du coup ils ont perdu foi en l'amour, et pour eux toutes les femmes sont pareilles, une copie de l'ex-méchante. C'est comme s'ils se vengent d'une personne en faisant du mal a une autre... puis une autre et ainsi de suite.
En plus, on me sort toujours la rengaine : " les femmes aiment les *******".

Moi je leur dis: qu'une , une vraie, elle n'aime pas un ******. puisqu'elle ne sait pas que c'est un ******. Elle le croit.
que je ne crois pas qu'ils trouveraient l'amour, ils ont perdu la capacité. l'amour c'est propre, c'est noble. et eux, même s'ils sont mes amis, ils vont juste continuer à vivre leur vie de ****, pleine de baratin. Un jour ils regretteront, mais ça sera trop tard. parce qu'un mal ne peut passer sans être puni. Dieu est Juste.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
En fait, la plupart si je ne dis pas la totalité de ces mecs ont eu de sales coups venant d'une ex-copine. Du coup ils ont perdu foi en l'amour, et pour eux toutes les femmes sont pareilles, une copie de l'ex-méchante. C'est comme s'ils se vengent d'une personne en faisant du mal a une autre... puis une autre et ainsi de suite.
En plus, on me sort toujours la rengaine : " les femmes aiment les *******".

Moi je leur dis: qu'une , une vraie, elle n'aime pas un ******. puisqu'elle ne sait pas que c'est un ******. Elle le croit.
que je ne crois pas qu'ils trouveraient l'amour, ils ont perdu la capacité. l'amour c'est propre, c'est noble. et eux, même s'ils sont mes amis, ils vont juste continuer à vivre leur vie de ****, pleine de baratin. Un jour ils regretteront, mais ça sera trop tard. parce qu'un mal ne peut passer sans être puni. Dieu est Juste.

ils sont dans un cercle vicieux...le serpent qui se mord la queue...s'ils ne remettent pas en question ils vont continuer effectivement comme tu as dis à refaire à refaire à refaire toujours la même chose....il tourne autour d'un pot sans y mettre le doigt.
 

Pipounet

Sober
VIB
En fait, la plupart si je ne dis pas la totalité de ces mecs ont eu de sales coups venant d'une ex-copine. Du coup ils ont perdu foi en l'amour, et pour eux toutes les femmes sont pareilles, une copie de l'ex-méchante. C'est comme s'ils se vengent d'une personne en faisant du mal a une autre... puis une autre et ainsi de suite.
En plus, on me sort toujours la rengaine : " les femmes aiment les *******".

Moi je leur dis: qu'une , une vraie, elle n'aime pas un ******. puisqu'elle ne sait pas que c'est un ******. Elle le croit.
que je ne crois pas qu'ils trouveraient l'amour, ils ont perdu la capacité. l'amour c'est propre, c'est noble. et eux, même s'ils sont mes amis, ils vont juste continuer à vivre leur vie de ****, pleine de baratin. Un jour ils regretteront, mais ça sera trop tard. parce qu'un mal ne peut passer sans être puni. Dieu est Juste.

Tu as raison, bon j'ai barré parce que je suis un hmar fatigué ce soir, je voulais souligner.

Mais y'a d'autres gars, qui ont conscience quand même de l'unicité des personnes, et qui vont pas vouloir maltraiter une fille qui n'aura rien demander.
 
Slm tout est dans la question quels sont les signes qui montrent qu'un homme cherche du sérieux ???
Merci pour vos réponses les bladinautes :)

C'est facile, il ne te saute pas dessus en une semaine ou un mois, il essaiera de savoir qui tu es, il prendra son temps, il ne te promettra jamais rien, il ne sera pas exclusivement dans la séduction, mais connaissance de l'autre, il sera donc dans le désir de rencontrer une personne dans la perspective d'une relation avec sentiments et attache sur des choses autres que futiles.
Ca veut dire que la fille elle même n'exhibera pas ses seins ou ses fesses, s'intéressera à l'homme qu'il est, donnera envie à l'homme de s'intéresser à elle.
Cette question ne se pose pas pour une femme qui a la bonne attitude, car l'écrémage se fait tout seul, les mecs en recherche de fesses ou bon temps, comprennent rapidement, qu'il n'y aura pas moyen et trace leur route, ou la fille elle même.
Le problème c'est la fille qui veut du "sérieux" qui couche au bout d'un mois, et qui comprend pas pourquoi l'homme, qui a eu ce qu'il voulait la ballade pendant des mois voir années :ange:
 
lol.

Nan mais sérieux, ça gonfle de lire ça. Je connais pas mal de types carrés, rangés et honnêtes qui demandent pas mieux que partager la vie d'une femme dans le même délire. Ils passent pas forcément tout leur temps libre à "chercher" mais ce sont bel et bien des arabes, musulmans (pratiquants ou moins) entre 25 et 35 ans. Quand je dis que j'en connais c'est un paquet franchement...

Après c'est sûr qu'ils s'en tapent de répondre ou pas au stéréotype du prince charmant de ces demoiselles.

A lire certains topics, on est tous des drogués, menteurs, trompeurs. On doit pas fréquenter le même milieu je sais pas...

C'est normal, les gens tranquilles, font pas la nouba, sont pas en mode chasse, donc moins d'opportunités, mais en même temps, ceux qui courent certains endroits ou plus visibles, donnent pas pas forcément envie, hommes comme femmes.
Ces hommes ne sont pas forcément des séducteurs, en plus, et les femmes en général, vont flasher sur ceux qui font les charmeurs. Il y en a pas mal effectivement, ce genre d'hommes, mais plus discrets, et pas en mode chasseurs.
Les rencontres seront fortuites ou par le bais d'une connaissance commune, par exemple.
C'est pareil pour les femmes, certaines, c'est métro boulot dodo, elles ne sortent pas beaucoup ou alors amies et familles, pourtant des femmes intéressantes.
 
La question que j'ai envie de te poser...c'est..et toi que leur réponds tu ?

Perso, je traîne pas avec ce genre d'hommes en amis, quand on réprouve certains comportements, logiquement, on ne peut pas côtoyer certaines personnes. Donc, la question à poser, c'est comment fais tu pour avoir une relation amicale avec ce genre d'hommes.
C'est rare quand même un homme qui se vante, en général, il n'y a que ceux qui mythonent qui se vantent; les hommes ne sont pas de grands bavards. Et en plus, ça fait fuir, donc, le mec est taré s'il fait ça ou face à une femme qu'il ne considère pas du tout.

C'est quand même le fond du trou de parler à un mec qui te raconte ses histoires et exploits, niveau-50 de l'homme je dirais direct "j'en ai rien à faire ma soeur de tes copines" lol et je zappe cet individu sans intérêt. Donc, je vois pas trop comment cela peut arriver.
Je préfère les hommes qui ont des choses intéressantes à raconter, comme leur désir de créer leur entreprise, leurs idées sur tel sujet, mais ses histoires lol c'est une fille ou quoi pour en parler. :eek:
 
En fait, la plupart si je ne dis pas la totalité de ces mecs ont eu de sales coups venant d'une ex-copine. Du coup ils ont perdu foi en l'amour, et pour eux toutes les femmes sont pareilles, une copie de l'ex-méchante. C'est comme s'ils se vengent d'une personne en faisant du mal a une autre... puis une autre et ainsi de suite.
En plus, on me sort toujours la rengaine : " les femmes aiment les *******".

Moi je leur dis: qu'une , une vraie, elle n'aime pas un ******. puisqu'elle ne sait pas que c'est un ******. Elle le croit.
que je ne crois pas qu'ils trouveraient l'amour, ils ont perdu la capacité. l'amour c'est propre, c'est noble. et eux, même s'ils sont mes amis, ils vont juste continuer à vivre leur vie de ****, pleine de baratin. Un jour ils regretteront, mais ça sera trop tard. parce qu'un mal ne peut passer sans être puni. Dieu est Juste.
"les femmes aiment les *******" c'est ce que disent les lourds qui croient qu'ils manquent de charme parce qu'ils sont gentils alors que c'est peut être plutôt parce qu'ils sont lourds ou chiants ou juste pas intéressants. la gentillesse c'est bien mais ça ne suffit pas, d'ailleurs sont ils vraiment gentils ?
 
lol mdrrrr oui oui ça me rappel un pervers dans le métro:malade:
ah bah attend s'il est pressé de se marier faut pas attendre de lui qu'il ne soit pas un pervers.
un mec qui a une vie sexuelle et épanouie n'est généralement pas pressé de se marier, c'est pour ça que souvent "gars qui veut du sérieux" ça rime avec "gars qui galère" :D
et les filles savent que la frustration pousse certains à se marier, c'est pas pour rien qu'elles utilisent la carte du sevrage.
 
Perso, je traîne pas avec ce genre d'hommes en amis, quand on réprouve certains comportements, logiquement, on ne peut pas côtoyer certaines personnes. Donc, la question à poser, c'est comment fais tu pour avoir une relation amicale avec ce genre d'hommes.
C'est rare quand même un homme qui se vante, en général, il n'y a que ceux qui mythonent qui se vantent; les hommes ne sont pas de grands bavards. Et en plus, ça fait fuir, donc, le mec est taré s'il fait ça ou face à une femme qu'il ne considère pas du tout.

C'est quand même le fond du trou de parler à un mec qui te raconte ses histoires et exploits, niveau-50 de l'homme je dirais direct "j'en ai rien à faire ma soeur de tes copines" lol et je zappe cet individu sans intérêt. Donc, je vois pas trop comment cela peut arriver.
Je préfère les hommes qui ont des choses intéressantes à raconter, comme leur désir de créer leur entreprise, leurs idées sur tel sujet, mais ses histoires lol c'est une fille ou quoi pour en parler. :eek:


aiiiie t'es trop dure :D :D
C'est un point de vue. le tien bien sur. Je traine pas avec, je les connais depuis notre tout petit âge. donc ils sont vraiment comme mes frères. du coup entre amis , on a pas toujours besoin de se raconter des trucs d'entreprises ou le problème syrien. la discussion peut aller jusqu'aux avis sur des choses personnels voyons comme le sujet qu'on est entrain de discuter.

:D mais c'est mignon les filles limites carrés comme toi qui ne parle que des sujets d'entreprise avec ses amis. je respecte.
 
En fait, la plupart si je ne dis pas la totalité de ces mecs ont eu de sales coups venant d'une ex-copine. Du coup ils ont perdu foi en l'amour, et pour eux toutes les femmes sont pareilles, une copie de l'ex-méchante. C'est comme s'ils se vengent d'une personne en faisant du mal a une autre... puis une autre et ainsi de suite.
En plus, on me sort toujours la rengaine : " les femmes aiment les *******".

Moi je leur dis: qu'une , une vraie, elle n'aime pas un ******. puisqu'elle ne sait pas que c'est un ******. Elle le croit.
que je ne crois pas qu'ils trouveraient l'amour, ils ont perdu la capacité. l'amour c'est propre, c'est noble. et eux, même s'ils sont mes amis, ils vont juste continuer à vivre leur vie de ****, pleine de baratin. Un jour ils regretteront, mais ça sera trop tard. parce qu'un mal ne peut passer sans être puni. Dieu est Juste.

C'est plus compliqué que ça, t'as aussi plein de femmes (et des hommes aussi) qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou sont incapables de l'exprimer correctement sans être des "méchantes", ça suffit pour se détourner des fois...
 
S

Soomy

Non connecté
Slm tout est dans la question quels sont les signes qui montrent qu'un homme cherche du sérieux ???
Merci pour vos réponses les bladinautes :)
dis lui d'aller voir ton père

il veut : c'est bon signe
il veut pas et ne donne plus signe de vie : bah tu sauras aussi
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On peut être sérieux et quitter la fille.

On découvre qu'elle est parano. Menteuse
zidouzid

Etre serieux be veut pas dire qu on doit se marier sans la connaitre
Les sentiments peuvent changer ...
Ce n'est pas parce que l'on quitte quelqu'un qu'on s'est joué de toi.
 
Explique moi encore :)

Ben on se sépare pour d'autres raisons que des tromperies non?
Chacun prend un chemin différent, pas les mêmes envies, ou on découvre des choses qu'on aime pas chez l'autre etc
T'as aussi des gens qui changent en cours de route, et ces nouveautés peuvent ne pas plaire ou convenir, ya plein de raisons pour se quitter...

Il suffit que la personne avec qui tu vis ne sache pas communiquer pour que le couple parte en vrille.
 
Haut