Comment reconnaître une femme correcte?

Salam aleykoum

Comment reconnaître une femme correcte? Ce qui est compliqué l'effet des femmes caméléon écouter la courte vidéo.

je ne me fie plus à l'aspect religieux , j'ai donné. ( bien entendu qu'elle fasse la prière)

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam aleykoum

Comment reconnaître une femme correcte? Ce qui est compliqué l'effet des femmes caméléon écouter la courte vidéo.

je ne me fie plus à l'aspect religieux , j'ai donné. ( bien entendu qu'elle fasse la prière)

Tu devrais pas partager ce genre de trucs vulgaires et sans aucun intérêt.

Tu veux une femme bien, c'est simple : sois un homme bien.
Fin de l'histoire.


Il faut beaucoup pour être quelqu'un de bien. Suffit pas de s'autoproclamer comme tel.
 
wa alaykoum salam wa rahmatou Llah
effectivement on arrive à une époque difficile ce n'est pas que les femmes mais je dirais d'ordre général il faut bien enqueter sur la personne déjà beaucoup mentent, manipulent s'inventent une vie...

il faut faire beaucoup d'invocations, salat al istikhara
voir ses réels centres d'interets, ses occupations, est-ce qu'elle a une vraie vie ou passe son temps sur internet et les reseaux sociaux

après je dirais qu'on attire ce que l'on 'est, si on est une personne de haute valeurs, qui a des principes on attirera in shaa' Llah le même genre de personne

il ne faut pas se prendre la tète
 
c est bien toi le traumatise par les femmes vu que toutes tes discussions sont centrer autour d elles
chercher l erreur

option 1 soit j'enchaîne les nanas ce qui est possible = illicite et énormément de temps

option 2 j'apprends ici car différents types de femmes célibataires , divorcés , féministes et témoignages d'hommes = plus rentable

et je dois dire cela me permet de paufiner les différentes catégories de femmes 💪

par exemple Betty et Trackergirl c'est des femmes bonnes pour un harem pas plus 😇


ADCC.jpg
 
option 1 soit j'enchaîne les nanas ce qui est possible = illicite et énormément de temps

option 2 j'apprends ici car différents types de femmes célibataires , divorcés , féministes et témoignages d'hommes = plus rentable

et je dois dire cela me permet de paufiner les différentes catégories de femmes 💪

par exemple Betty et Trackergirl c'est des femmes bonnes pour un harem pas plus 😇


ADCC.jpg
on apprend pas le foot sur une playstation , ou le surf sur un jeu de surf sur un pc , on apprends les femmes sur le terrain petit
 
option 1 soit j'enchaîne les nanas ce qui est possible = illicite et énormément de temps

option 2 j'apprends ici car différents types de femmes célibataires , divorcés , féministes et témoignages d'hommes = plus rentable

et je dois dire cela me permet de paufiner les différentes catégories de femmes 💪

par exemple Betty et Trackergirl c'est des femmes bonnes pour un harem pas plus 😇


ADCC.jpg
Betty ta soeur ?
parce que moi, mon tempérament me permet pas de partager
 
un mec blindé de pognon et tu seras en mode , comme 60% de ton genre 😉

femmes-dansant-dans-le-harem.jpg
euh, franchement tu te trompes complétement mais je m'en fiche
si tu étais quelqu'un d'intéressant, j'aurais pris la peine de lui expliquer qu'il a tord
mais, un vulgaire mal éduqué comme toi, je lui dit je m'en tape
c'est peut être, les femmes de ta famille sur la photo
moi, je suis marocaine, je connais pas la culture ottomane, ils n'ont pas mis les pieds chez nous 😉
 
Dernière édition:

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam aleykoum

Comment reconnaître une femme correcte? Ce qui est compliqué l'effet des femmes caméléon écouter la courte vidéo.

je ne me fie plus à l'aspect religieux , j'ai donné. ( bien entendu qu'elle fasse la prière)

Moi j'ai une solution efficace la prière de la consultation je me fie pas a la religiosité parce que tout le monde peut mentir dessus j'ai appris avec l'expérience et la foi si tu la travail et que tu fais des rêves prémonitoire dieu prend soin de toi et te montre ce que cache la personne cache réellement comme défaut rédhibitoire et son aspect religieux c'est un avantages que ta par rapport au autres met pour ca il faut pousser ta foi ca demande un gros travail et surtout évite au maximum le mensonge tu raconte la vérité tes sur la vérité tu vois la vérité dans tes rêves tu raconte du mensonge tes sur la voie du mensonge tu vois que des mensonge dans tes rêves
 
Moi j'ai une solution efficace la prière de la consultation je me fie pas a la religiosité parce que tout le monde peut mentir dessus j'ai appris avec l'expérience et la foi si tu la travail et que tu fais des rêves prémonitoire dieu prend soin de toi et te montre ce que cache la personne cache réellement comme défaut rédhibitoire et son aspect religieux c'est un avantages que ta par rapport au autres met pour ca il faut pousser ta foi ca demande un gros travail et surtout évite au maximum le mensonge tu raconte la vérité tes sur la vérité tu vois la vérité dans tes rêves tu raconte du mensonge tes sur la voie du mensonge tu vois que des mensonge dans tes rêves

Oui tu as bien raison..la prière de l'istikhara pour s'assurer de la religiosité de la personne ...

Un homme qui ne parle de de religion a fuir vraiment ..
 
Salam aleykoum

Comment reconnaître une femme correcte? Ce qui est compliqué l'effet des femmes caméléon écouter la courte vidéo.

je ne me fie plus à l'aspect religieux , j'ai donné. ( bien entendu qu'elle fasse la prière)

Vulgarité, ça peut pas être un avis sain d'après moi la vidéo.
Les ténèbres se mélangent pas à la lumière. Il est intéressant de noter de quoi est capable une femme par amour, pour réfléchir en tant qu'homme, à son devoir responsable d'épouser et de sécuriser une femme pour adorer Allah, je trouve.
 
Salam aleykoum

Comment reconnaître une femme correcte? Ce qui est compliqué l'effet des femmes caméléon écouter la courte vidéo.

je ne me fie plus à l'aspect religieux , j'ai donné. ( bien entendu qu'elle fasse la prière)


C'est pas ce genre de vidéo qui va t'aider.

Impossibilité pour les femmes de se marier aujourd'hui ? Il essaye de se rassurer on dirait lol
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Oui tu as bien raison..la prière de l'istikhara pour s'assurer de la religiosité de la personne ...

Un homme qui ne parle de de religion a fuir vraiment ..

Et ya ceux qui t'en parlent pour t'embarquer pour ensuite te happer.

Ceci étant dit oui, je pense que bcp de KKSsettes, tu leur enlèves la religion, c les pires vermines car bcp ne voient de morale que dans la religion et dans une idée qu'elles se font à géométrie variable. Religieuse mais pas trop non plus :D en mode picking à prendre ce qui les arrange.

Si elle part où elle veut, comme elle veut, sans même que tu saches, avec qui et qu'elle te parle liberté ou d"emprise, c mort pour toi Kamelito. elle est dans le délire accord Toltèques et autres fadaises psy.

(^_^)
 
Tu enquêtes tout simplement, déjà tu devrais avoir des indices et des pistes selon l’endroit où tu l’as rencontrée, ensuite tu regardes son entourage proche, ses amies, sa famille aussi.

La suite c’est selon les règles de bienséance établies par la religion.
 
Haut