Comment reconnaître une fille célibataire ?

Je parlais au posteur, mais comme tu veux savoir, j'vais te répondre!!

Je parle de la drague de rue. La majorité des gars (maghrébins) ne savent pas parler sont vulgaires, nerveux dès que la femme leur tourne le dos. J'veux paraître vulgaire. Ils aiment le rentre dedans. Et ça, je ne supporte pas!!! En fait, les vrais gars, intelligents, posés, ne draguent pas, tout simplement!!!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je parlais au posteur, mais comme tu veux savoir, j'vais te répondre!!

Je parle de la drague de rue. La majorité des gars (maghrébins) ne savent pas parler sont vulgaires, nerveux dès que la femme leur tourne le dos. J'veux paraître vulgaire. Ils aiment le rentre dedans. Et ça, je ne supporte pas!!! En fait, les vrais gars, intelligents, posés, ne draguent pas, tout simplement!!!
Il y a au moins un million de maghrébins en France
Ma question est: Dans ta vie, tu connais combien de maghrébins ?
 
Salam,

Pour reconnaître une fille célibataire, un jeu de regard suffit, si elle est réceptive, te remarque, te sourit timidement, c'est qu'elle l'est! Alors qu'une personne en couple ou pas intéressée, se monterait froide!

J'ai vu que tu n'était pas du genre a tentait l'approche directe, c'est une bonne chose pour moi, mais une question, comment ferais-tu pour me mettre en contact avec une femme? Par le biai d'une tierce personne je suppose?? Non?!?!
Salam
merci pour ta réponse intelligente

Oui le top ce serai de passer par une tierce personne
J'aimerais bien faire les choses le plus correctement possible mais bon parfois c'est pas facile
 
Dernière édition:
Qui est partant pour créer des lunettes de soleil à système infrarouge qui aura la possibilité de détecter des filles célibataire sur un rayon de 100 mètres, le problème ? faut que la fille célibataire aussi porte ces fameuse lunettes à infrarouge pour que l'émetteur et le récepteur s'interceptent...
je suis rentré dans un délire de science fiction

pourquoi tu demandes pas ?

j'ai l'impression des fois que les mecs se prennent la tête comme des meufs c'est grave :claque:
 
Salam
merci pour ta réponse intelligente

Oui le top ce serai de passer par une tierce personne
J'aimerais bien faire les choses le plus correctement possible mais bon parfois c'est pas facile

Ça dépend de comment tu t'y prend! Une bonne dose de volonté et ça ira!
Si tu veux vraiment faire les choses biens, tu la mets en contact avec une femme de ta famille, sœur, cousine ou amie proche. De cette manière, je ne vois pas pk ça ne pourra pas marcher!
 
Ça dépend de comment tu t'y prend! Une bonne dose de volonté et ça ira!
Si tu veux vraiment faire les choses biens, tu la mets en contact avec une femme de ta famille, sœur, cousine ou amie proche. De cette manière, je ne vois pas pk ça ne pourra pas marcher!
Franchement je suis déjà passer par ce moyens et ca na pas toujours aboutie comme je le pensais, maintenant je me fais plus d'illusions
Pourtant je cherche pas du tout à deconner et je tiens vraiment à respecter les choses du mieux possible

Le mieux c'est de réperer la fille soi-même et de faire les choses soi-même tout en étant biensur sérieux dans sa démarche c'est pour ca que je voulais savoir comment repérer une fille célibataire qui peut nous plaire, pour ensuite faire les demarches petit à petit mais bon ca à l'air compliqué
 
Franchement je suis déjà passer par ce moyens et ca na pas toujours aboutie comme je le pensais, maintenant je me fais plus d'illusions
Pourtant je cherche pas du tout à deconner et je tiens vraiment à respecter les choses du mieux possible

Le mieux c'est de réperer la fille soi-même et de faire les choses soi-même tout en étant biensur sérieux dans sa démarche c'est pour ca que je voulais savoir comment repérer une fille célibataire qui peut nous plaire, pour ensuite faire les demarches petit à petit mais bon ca à l'air compliqué

Dommage, que ça n'a pas marché, toutefois ne baisse pas les bras.
Tu veux faire les choses toi-même oui ok mais tu ne fais pas de drague de rue. Faut savoir... Tu compte lui parler comment?!?! Ton approche justement tu la voit comment?? Explique ??
 
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc
Lol
à moins d'user de la télépathie sinon il y a une faculté propre à l'être humain qui s'apelle le langage.
 
Qui est partant pour créer des lunettes de soleil à système infrarouge qui aura la possibilité de détecter des filles célibataire sur un rayon de 100 mètres, le problème ? faut que la fille célibataire aussi porte ces fameuse lunettes à infrarouge pour que l'émetteur et le récepteur s'interceptent...
je suis rentré dans un délire de science fiction
Réponse :
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète

Chèr frère :

1/ Allah le très haut dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 42/ Verset 11).
Amine pourquoi te pose tu cette question alors que c est Allah azza WA jal qui met de l
Affection entre un homme et une femme :) Dans le sens ou si elle t est réservée ne te fais pas de soucis Allah azza WA jal l a mettra devant toi si c ton mektoub :) faut croire au destin :)
 
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc
Salam,

Fais les sorties de maternelle tu sais à "l'heure des mamans", tu as tes chances ;)
 
Haut