Comment reconnaitre une fille jalouse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Elle te fais la tête , elel dit que tu ne fais pas attention à elle !

Elle repond pas au sms ou autres ! Et s'enerve lol

Moi j'aime bien parceque cela prouve qu'elle tiens à toi.

J'approuve :D

Une malade cette salima, une fois j'ai été cherché du coca au night shop, elle m'a piqué une de ces crises de jalousie concernant la vendeuse ki y travaille jsui resté :eek:

elle fait la tête, son comportement envers toi change, si tu lui parles elle répond de façon breve, si tu l'appelle elle répond pas, sms non plus... etc

En fait c'est à propos d'une personne qui m'a mis un vent, on es dans le même cours, et quand je parlais avec une autre, elle me regardait bizarrement, et moi je ne la cconsidère plus ... donc c'est pour ça que je voulais connaitre les symptômes :D

Moi aussi je suis jalouse de nature,lorsque je pique l'une de mes crises j'essaye de me montrer indifférente et froide même si je brule de l'intérieur.Je deviens odieuse, je répond brièvement si ont me parle,je répond plus aux SMS, je deviens gentille et chaleureuse avec tt le monde à part lui surtout en sa présence.
Je sais que ce sont des gestes des fois infantiles mais je me contrôle pas.

Salut, oui une femme jalouse ça se voit comment ? quand on discute avec une autre fille .

Merci pour vos réponseS :D

au regard meurtrier qu'elle te jette et celui condescendant qu'elle réserve à la fille
au ton doucereux qu'elle se met soudain à employer avec toi
au fait que soudain elle décide de ne rien faire à diner le soir
et à l'allergie (soudaine aussi ) qu'elle fait à ton contact

La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité.

Salut, oui une femme jalouse ça se voit comment ? quand on discute avec une autre fille .

Rien de plus moche qu une fille jalouse, on devient aigrie, vindicative, bref on est blessée...

En général ca veut dire que tu comptes pour la personne (il arrive aussi que cette persone a une telle haute estime d elle mm que ce n est plus de la jalousie mais juste elle est vexé que tu parles avec une fille plus moche ou moins attirante ou plus ***** :D )

mdrrrrrrrrr!! une fille jalouse ca se reconnaits, ca se découvre mdrrrr!
Plus serieusement ya jalouse et JAAAALOOOUUSSE (la ouf de service parano)
En general la ouf, ca se voit au bout de 2h passé avec elle, elle te lance des regards de dingue, si tu rgarder quelquun dautre qu'elle alors que vous etes pas encore ensembl, apres ya la jalouse modéré, qui t'aime donc qui est un peu jalouse et qui peut devenir chiante a force mais qui va essayer de changer si elle t'aime vraiment de peur de te perdre!! voillla

lol selon moi soit sur le coup elle te dira rien mais elle sera tellement glaciale que tu devrais normalement comprendre que ca ne lui a pas plu du tout que tu parles à une autre nenette .. et là faudra que tu te plies en 4 pour te faire pardonné (bouquet de fleur, restau et autres attentions qui nous font plaisir) soit elle te le dit, souvent dans les 2 secondes vous vous disputez, et là soit ca passe soit ca casse ..

Retour