Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima
on te cherche :
OUI OUI !! ce sujet est pour moi !!!
suis jalouse de tout et de rien , defois il est dans la douche lui dit t'était ou????????! comme dirait gad.
![]()
J'approuve :
Une malade cette salima, une fois j'ai été cherché du coca au night shop, elle m'a piqué une de ces crises de jalousie concernant la vendeuse ki y travaille jsui resté![]()
Salam,
C'est effrayant les fautes d'ortographes !
Moliére n'aurait pas été jaloux de toi pardi ...
OUI OUI !! ce sujet est pour moi !!! : D
suis jalouse de tout et de rien , defois il est dans la douche lui dit t'était ou????????! comme dirait gad.
![]()
moi aussi, jalouse même de la cuillère qu'il met dans sa bouche![]()
Salut, oui une femme jalouse ça se voit comment ? quand on discute avec une autre fille .
Merci pour vos réponseS![]()
SI la fille manque déjà de confiance en elle, il y a de forte chance qu'elle soit jalouse... Idem pour l'homme
Salut, oui une femme jalouse ça se voit comment ? quand on discute avec une autre fille .
d'apres les spychologue diplomés brevret des collegues de bladi j'en suis une
alors pose moi toute tes questions![]()
Donc si la fille est jalouse que je deconne avec une autre ... elle me regardera "mal" ?
mdrrrrrrrrr!! une fille jalouse ca se reconnaits, ca se découvre mdrrrr!Salut, oui une femme jalouse ça se voit comment ? quand on discute avec une autre fille .
lol selon moi soit sur le coup elle te dira rien mais elle sera tellement glaciale que tu devrais normalement comprendre que ca ne lui a pas plu du tout que tu parles à une autre nenette .. et là faudra que tu te plies en 4 pour te faire pardonné (bouquet de fleur, restau et autres attentions qui nous font plaisir) soit elle te le dit, souvent dans les 2 secondes vous vous disputez, et là soit ca passe soit ca casse ..Salut, oui une femme jalouse ça se voit comment ? quand on discute avec une autre fille .