Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut regarder les dents, si l'alimentation est bonne, si tous les vaccins sont en règles. Voir aussi son pedigree normalement il y a un suiviHello,
Je demande aux femmes avec enfants, quels sont les signes ou les réflexes pour reconnaitre une future bonne maman.
J'ai demandé aux femmes avec enfants car elles ont plus d'expériences et de recul.
Hello,
Je demande aux femmes avec enfants, quels sont les signes ou les réflexes pour reconnaitre une future bonne maman.
J'ai demandé aux femmes avec enfants car elles ont plus d'expériences et de recul.
Il existe de mauvaises mères, lis l'histoire de @LaKabyle75Mdr! Hello!
Ta question est sérieuse?
Une maman se révèle une fois qu'elle le devient....et il n`y pas de bonne ou mauvaise mère.....il y a juste des mamans
Qui font de leur mieux pour leur enfant! Certaines y arrivent plus facilement que d'autre.....
C'est quoi une bonne maman pour toi?Hello,
On aurait dit un visage d'une fille de 12 ans,Joues fraîches et petit menton.
Allah hefdek
"Une femme qui a un enfant mais qui est quand même sexy"C'est quoi une bonne maman pour toi?
Mdrrr"Une femme qui a un enfant mais qui est quand même sexy"![]()
Allahi barek
Plutôt comme celles que je connais.Mdrrr
Comme celle qu'on connaît toi et moi![]()
Peut être que tu en connais plusieurs mais il y'a que une qu'on connaît en communPlutôt comme celles que je connais.![]()
L'important c'est qu'elles sachent qu'elles sont bonnes....Peut être que tu en connais plusieurs mais il y'a que une qu'on connaît en commun![]()
30 ans! ah oui je t'aurais donner 20!
Ce
Il faut regarder les dents, si l'alimentation est bonne, si tous les vaccins sont en règles. Voir aussi son pedigree normalement il y a un suivi
Il existe de mauvaises mères, lis l'histoire de @LaKabyle75
Ou pense bien faire, n'etant pas équilibrée psychologiquement elle même.elles ne sont pas nées mauvaise.......la vie les á rendu ainsi.....donc il s'agit de mère qui ont failli dans leur mission
Hahahaha vraiment drôle comme un clownCe
Il faut regarder les dents, si l'alimentation est bonne, si tous les vaccins sont en règles. Voir aussi son pedigree normalement il y a un suivi
Je crois que si elle arrive à être belle, s'entretenir, rester mince, avoir une maison nickel, bien cuisiner, et surtout ne servir que du fait-maison, jongler avec le travail et assurer comme une chef, être une bonne épouse et amante malgré tout ça...C'est quoi une bonne maman pour toi?
On peut être tout ça et ne pas savoir être une bonne mamanJe crois que si elle arrive à être belle, s'entretenir, rester mince, avoir une maison nickel, bien cuisiner, et surtout ne servir que du fait-maison, jongler avec le travail et assurer comme une chef, être une bonne épouse et amante malgré tout ça...
liste non exhaustive ; ah oui et surtout ne JAMAIS se plaindre
Quand tu dis "tu" t'adresses à moi ?À te lire tu chercherais juste une femme à qui khreg ta future progéniture
Non à celui qui a posté le sujetQuand tu dis "tu" t'adresses à moi ?
Ok faut tjrs finir en discussion de ajouzatNon à celui qui a posté le sujet![]()
Je crois que si elle arrive à être belle, s'entretenir, rester mince, avoir une maison nickel, bien cuisiner, et surtout ne servir que du fait-maison, jongler avec le travail et assurer comme une chef, être une bonne épouse et amante malgré tout ça...
liste non exhaustive ; ah oui et surtout ne JAMAIS se plaindre
Bien sur qu'elle est serieuse. Merci pour ta participationMdr! Hello!
Ta question est sérieuse?
Une maman se révèle une fois qu'elle le devient....et il n`y pas de bonne ou mauvaise mère.....il y a juste des mamans
Qui font de leur mieux pour leur enfant! Certaines y arrivent plus facilement que d'autre.....