Comment reconnaitre une personne mauvaise?

Salam, salut comme indiqué dans le titre à quoi reconnait on une personne mauvaise à force de la lire (et) ou de la frequenter?
Merci d'avance pour vos points de vue:)
quand tu te fache avec elle et quelle tattaque avec ce que tu lui a raconté, elle lutilise contre toi cest vrmt deçevant surtt que tu lui a fais confiance en lui racontant ces trucs là, les hypocrites aussi quelqu'un de bien viendra surement te raconter ce que cette mauvaise personne dit sur toi derrière ton dos et invente aussi, jai rencontré les deux cas :cool:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam, salut comme indiqué dans le titre à quoi reconnait on une personne mauvaise à force de la lire (et) ou de la frequenter?
Merci d'avance pour vos points de vue:)


Avant même qu'une personne ne te fasse des crasses, tu peux (parfois) reconnaitre ce côté mauvais.

Laisse la parler, ne l'interrompt surtout pas, écoute et analyse...

Une personne qui "se déverse" sur les autres avec une facilité déconcertante est potentiellement à éviter (et je parle par exeprience)
 

nounaw

life goes on :)
VIB
il y a des signes qui indiquent qu'une personne est mauvaise ou a des intentions malsaines mais lorsqu'on ai subjugué par cette personne on arrive pas à les detecter ou bien on veut pas tellement on ai attaché à elle
 
Avant même qu'une personne ne te fasse des crasses, tu peux (parfois) reconnaitre ce côté mauvais.

Laisse la parler, ne l'interrompt surtout pas, écoute et analyse...

Une personne qui "se déverse" sur les autres avec une facilité déconcertante est potentiellement à éviter (et je parle par exeprience)

Je savais que tu parlais sur mon dos...:prudent: :D
 
Haut