Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait resté swagg mon frere!
j'en sais rien du tout!!!!!!!!!! genre tu es stylé peut etreÇa veut dire quoi swagg? Je l'entends souvent...
bin en partant tu pourrais toucher bcp en pension alimentaire surtout avec le gosse!!!!payes là
Moi je serais revenue pour de l'argent
j'en sais rien du tout!!!!!!!!!! genre tu es stylé peut etre
bin en partant tu pourrais toucher bcp en pension alimentaire surtout avec le gosse!!!!
lol t'es une vieille maintenant a ton age???Ahhh ok merci!! Du langage de d'jeuns quoi!
tu as deja testé?? bin vu que cela sera des revenus sur le long terme c'est mieux que d'avoir un certain pactole en une foisCa s'est une idée reçue!
Le mec qui a un salaire de 1700 euros donnes 160 euros de PA..ce qui est très loin d'être le pactole :langue:
lol t'es une vieille maintenant a ton age???
bin en partant tu pourrais toucher bcp en pension alimentaire surtout avec le gosse!!!!
Ca s'est une idée reçue!
Le mec qui a un salaire de 1700 euros donnes 160 euros de PA..ce qui est très loin d'être le pactole :langue:
tu as deja testé?? bin vu que cela sera des revenus sur le long terme c'est mieux que d'avoir un certain pactole en une fois
Achete un sac ou une paire de chaussuresBonjour ,
J'aimeriez que vous m'aidiee car ma femme ma larguée et maintenant elle est partit avec un autre homme et je ne c'est pas comment la récupérer auriez vous des conseille ?
Bonjour ,
J'aimeriez que vous m'aidiee car ma femme ma larguée et maintenant elle est partit avec un autre homme et je ne c'est pas comment la récupérer auriez vous des conseille ?
Bonjour ,
Bonjour ,
Bonjour ,
tu lui écris une chanson pourrie comme celle de l'autre là qui se prend pour Craig David, Sofiane...
si elle a un prénom qui se termine en -a, t'auras même le droit à un bonus sur youtube
Bonjour ,
Ça veut dire quoi swagg? Je l'entends souvent...
Bonjour ,
donne nous son adresse, 100000 dollars, des faux passeports, une fausse barbe, une assiette de chebakia et on s'occupe du resteBonjour ,
oooh moi c'est pas compliquer pour 50000 et du sucre le tour est jouerdonne nous son adresse, 100000 dollars, des faux passeports, une fausse barbe, une assiette de chebakia et on s'occupe du reste
Dans ton cas, Il faut plus penser à la récupérer, mais comment loublier, pour oublier une femme il n y a pas mieux qu'une autre femme.Bonjour ,