Comment récupérer l'argent que me doit mon ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyria84
  • Date de début Date de début
Pour celles qui recherche le numéro de téléphone, essayez les pages blanches sur Internet.
Moi ça a marché, il y est mais j'ai pas osé l'appeler, je sais ce qu'il va dire de toute façon.
Sinon sur Facebook, on est pas ami, il n' a qu'une AMIE!! Et je l'ai reconnu, et c'est une fille avec qui je pense qu'il m'avait trompé (mais il avait dit que non).
Ca craint, ce mec il craint même si ce soir j'ai un coup de déprime à cause de lui.

Salut,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport à ma situation...
Plus de nouvelles de lui, depuis presque un mois. Il avait tenté de me joindre une fois mais je n'avais pas décroché. Quelques temps après, je l'ai recontacté et à ma grande surprise, son gsm ne sonne même plus... par contre, il reçoit les sms... Je pense donc qu'il est à l'étranger depuis presque trois semaines... A cette période c louche m'enfin bon ce n'est plus mon prob... Le seul souci c'est que comme je lui ai demandé plusieurs fois, j'aimerais récupérer l'argent qu'il me doit (une somme assez importante). Il ne voulait pas mais moi je n'en démordrai pas car il m'a trahie et en plus de ça, il me manque de respect, me dénigre, n'a pas voulu me donner une explication...
Je fais quoi étant donné que même aux sms il ne rép pas et il ne se connecte plus sur le net... ???

Merci pr vos conseils.

moi perso je ne chercherai pa a recuperer mon argent

Pour celles qui recherche le numéro de téléphone, essayez les pages blanches sur Internet.
Moi ça a marché, il y est mais j'ai pas osé l'appeler, je sais ce qu'il va dire de toute façon.
Sinon sur Facebook, on est pas ami, il n' a qu'une AMIE!! Et je l'ai reconnu, et c'est une fille avec qui je pense qu'il m'avait trompé (mais il avait dit que non).
Ca craint, ce mec il craint même si ce soir j'ai un coup de déprime à cause de lui.

Merci du conseil. J'ai regardé il n'y est pas... Je sais où il habite, je me dis tjs que je vais y aller mais je me dégonfle à chaque fois... Courage miss... Ce sont eux les perdants au fond. Si tu ne veux pas lui tel, tu pourrais peut-être lui envoyer un message bref mais explicite...

Ce qui est dommage c est que ton histoire tourne a l obsession et remplie en quelque sorte ta vie, c est comme si en lachant prise tu avais peur de te retrouver avec toi meme et toute ta tristesse...Le harceler est comme un moteur de ta vie...je ne suis pas dure, j aimerais juste te rappeler que le temps passe, que tu devrais remercier allah et dire hamdoullah de t en avoir ecarter et arreter de regretter un "pourri"qui n a eu aucune honte a gratter une femme fragile...

Tu imagines l image que tu donnes de toi a cet homme, il fait sa vie lui et doit dormir tranquillement sur ses 2 oreilles....Le temps passe et chaque minute passée a le regretter ou le hair sont des minutes d un temps precieux que tu ne recupereras jamais malheureusement...

Tu devrais avoir peur de cet homme au lieu de l idealiser et de fantasmer sur le fait qu il a refait ou non sa vie...Tu vas me trouver dure mais c est pr te faire reagir ce n est pas de l agression gratuite,je trouve dommage de gacher sa vie pour un ******...

Allah est au dessus de nos tetes, laisse le faire son travail et n aies que de la pitié pour cet homme, et inshallah ta vie va s eclaircir et la chance te sourire...chasse ce diable une bonne fois pr toute de ta vie...courage

Peux tu me dire pourquoi stp
parcqu'il ta pas forcer a te preter cette argent tu la fait de ton plein gres, mtnt qu'il ne te le rend pas et bien rend toi a l'evidence et prend en une bonne lecon et puis c'est tout ! ;)
En effet je m'en mords les doigts mais c'est surtout le fait de m'être fait duper qui est difficile à avaler... Pq ce petit sourire? Ca te fait plaisir que je m'en morde les doigts?

non loin de là , je ne me moquais pas !

alors tu m'as pas repondu c'est a dire " somme importante " ?

J'ai comme l'impression que ce n'est pas ton argent que tu veux récupérer mais lui...

Ce mec c'est le diable, tu devrais t'éloigner de lui définitivement quitte à ne jamais récupérer ton argent.

Le temps passe et tu restes accrochée, l'argent ça va ça vient, mais le temps lui il ne revient jamais : FAIS TA VIE.

;)

J'ai comme l'impression que ce n'est pas ton argent que tu veux récupérer mais lui...

Ce mec c'est le diable, tu devrais t'éloigner de lui définitivement quitte à ne jamais récupérer ton argent.

Le temps passe et tu restes accrochée, l'argent ça va ça vient, mais le temps lui il ne revient jamais : FAIS TA VIE.

;)

Exactement, coupe tout lien avec lui ou avec les choses qui te le rappelent : ici l'argent qu'il te doit.

Car rien ne vaut la tranquillité de l'esprit ! :D

Retour