tu peux toujours faire comme Diams avec sa batte de base ball
tu casses sa voiture à hauteur de 1000 euros PILE de réparations 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as bien raison ma chérie, moi pour éviter que sa m'arrive je ferai ma crevarde no way de donner de l'argent a un mec qui n'est pas mon frère ou mon père ou mon mari![]()
tu peux toujours faire comme Diams avec sa batte de base balltu casses sa voiture à hauteur de 1000 euros PILE de réparations : D
tu peux toujours faire comme Diams avec sa batte de base ball : D tu casses sa voiture à hauteur de 1000 euros PILE de réparations : D
Salut à tous,
J'ai les nerfs car j'ai vu kil s'est connecté sur son site de rencontres... Donc je pense kil est a bxl mais son gsm est tjs coupé, il a donc très certainement changé de num...
Je fais koi?
Merci
il doit y'avoir une solution pour dégager cette frustration et rebondir je sais pas moi :
pleurer un bon coup , taper sur quelque chose , t'impliquer dans un projet , faire un voyage ...
Un autre moyen que quoi ?
Parce que toi j'ai l'impression que c'est lui que tu veux recuperer, pas l'argent
Et pour ca non hélas y'a pas de moyen
Ah sur le fait d'envoyer une équipe chez qq si la personne m'a volé mon argent ou autre ah oui pire que sérieuse
Je suis qq de trés diplomate, reflechie (enfin parfois mdr), ms y'a une partie de ma vie qui m'a forgé ds l'acier lool et les gens qui m'entourent le savent dc s'amusent pas à ce genre de chose pr les autres tant pis pr eux...
Je lui ai parlé sur son site et lui ai demandé j'étais calme et tt.
Il m'a rep en minsultant : "creve sale p**e va te suicider" il ma dit ke sil me voyait face à lui ke ca irait mal... enfin... il m'a répété que je pouvais tjs courir... Je lui ai dit ce que j'avais a dire mnt on verra..... pfffff en tt cas je crois ke mes sentiments ont bien diminué car je ss restee tres zen
tu m'a fait rappeler une histoire, j'ai un ami à qui sa femme lui avait prété 1000 euros o début de leur mariage quelques mois après ils ont divorcé alors lui il dégage de la maison et le tel fixe etait au nom de mon ami.
Et bein son ex a parlé o tel a hauteur de 1000 euros
mon ami est devenu fou, il est parti pour déposer plainte les flics lui ont dit que pour ce genre de chose on peut pas porter plainte contre sa femme![]()
Non sérieux donne moi son adresse je lui envois qq !!
Non ms faut que tu l'oublie là, attd tu peux pas laisser ce ****** t'insulter comme ca !!!
Je ne le veux plus... J'en suis bien dégoutée là... Je regrette juste de m'être fait avoir...
c'est comme ça depuis des mois... et encore tu sais pas tt ckil me dit... j'omets de dire une grosse partie...
Tu vois c aussi pr ca ke g du mal a laisser passer.... il est trop ignoble...
Y'a pas de regret à avoir
Dis toi que tout ce qui est arrivé hier et aujourdhui compose la fille que tu vas etre demain
Et à toi de faire en sorte que cette fille soit forte, raisonné ds ces choix
Faut se dire que tte les merdes qui ns arrivent sont là pr qu'on devienne qui on doit vraiment etre, inchallah celle qui demain plaira à celui qui t'es destiné
Laisse le lui pourrir ds sa connerie tu verras comment il va s'en vouloir
Je lui ai parlé sur son site et lui ai demandé j'étais calme et tt.
Il m'a rep en minsultant : "creve sale p**e va te suicider" il ma dit ke sil me voyait face à lui ke ca irait mal... enfin... il m'a répété que je pouvais tjs courir... Je lui ai dit ce que j'avais a dire mnt on verra..... pfffff en tt cas je crois ke mes sentiments ont bien diminué car je ss restee tres zen
mdrrr franchment elle est trop forte!!
Je ne peux pas tout lire, mais tu lui avais prété une grosse somme?
Parce que franchement, je ne pense pas que c'est le genre de personne qui va vouloir rendre qqch, et si cce n'est pas une grosse somme, laisse tomber, il rendra ses comptes plus tard...
Ne te ronge pas la tête avec ce genre de personnage, ça va te rendre malade pour rien...![]()
t'as pas de grand frère ou cousin ou ami qui peut lui donner une bonne tri7a (correction) pour qu'il comprenne a qui il a affaire??
+/- 1000.
Je me demande s'il ne va pas me rendre mnt, j'ai été loin ds mes paroles... je vais voir... sinon je vais laisser tomber...
Je n'aime pas celle ke je ss devenue ;-)
il s'en voudra jamais jamais ça se sent... il ma traité encore de radine et ma dit : "trouve toi un juda (juif je suppose)". Je lui ai rép tinkiete pas pr moi nivo sentimental, chacun sa vie mnt...
cet somme c rien devant ce qu'il va te le rendre au delà
Ne te casse ps la tête si non si habite au maroc ari liya c coordonner negrissihe fe chi 9ounte![]()
Ca c'est aujourdhui ms demain qd tu aura encaissé ca tu verra que ca sera complétement différent
Et pr ce qui est de s'en vouloir, tkt pas que si tu fais ta vie sans lui en la réussissant il va s'en mordre les doigts
Là il sait que tu es faible dc il en profite
Il le sait oui... mais s'il a changé de num c ke franchement il s'en fout grave...
Je vais laisser tomber, c bête hein mais je ss rassurée de voir kil va encore sur ses sites de rencontres alors qu'avant ca me rendait dingue...
attend le en bas de chez toi avec des potes à toi, de préférences des gros bras.
il va les cracher les $$ !!!
![]()
Oui parce que tu te dis qu'il est tjs celibataire et que qqpart ca alimente tes espoirs
Lol j'en doute même si jtrouve les gros bras... ;-)
Je pense kil s'est marié... donc je la plainds en réalité... c plus moi la cocue...
Salam
C est de la folie pure ton histoire..Plus je te lis plus je me rends compte que l argent est une excuse...comment peux tu en tant que femme et être humain, continuer a parler et esperer envers un homme qui t a ouvertement insulté, souhaité de mourir...
Tu as quoi dans les yeux...La c est toi qui deraille, desolée d etre aussi directe mais tu es entrain de devenir folle, aveuglée par ton pseudo amour pour un mec qui est un pur tocard...Il vaut rien de rien, un sale type et tu lui coures apres t as meme plus de fierte...
Fuis , fais toi oublier tu es jeune..Y a que lui sur terre...En plus un canasson...
Va te mettre de l eau froide sur le visage et reveilles toi un peu car la c est choquant ce que tu acceptes...Va courir, va au ciné et arretes de rever de te remettre avec cet idiot qui t a clairement dit qu il t aimai pas...allez courage
Salut litchis,
Non non je t'assure que je n'espère plus rien... Je n'accepte juste pas de m'être fait avoir...
Je pourrais jms me remettre avec lui... Je n'accepte rien au contraire...
Je déraille surement oui clairement ca ma rendue dingue ce qu'il m'a fait mais je n'en veux plus...
Merci ;-)
Oui mais si tu n en voulais plus, tu l aurais en horreur ce mec, meme le revoir pour te rendre ton argent devrait te degouter...Il a pas ete honnete, laisse faire Allah qui te rendra peute tre justice mais la tu le harcele.Ca me fait de la peine de voir que tu gaches ta vie et ton temps precieux pour un moins que rien...Il merite meme pas d entendre a nouveau ta voix ou te voir...Qu il aille au diable avec l argent, ca lui brulera les doigts s il n a pas voulu te le rendre...
Remets en toi a Allah, quelle fille ne s est pas fait rouler dans la farine...Malheureusement ca ne t apaisera pas qu il te rende l argent car apres tu n auras plus de lien...
En fait je sais ce qui te fait le plus mal..c est de t etre fait avoir...Raisonnes toi...Tu te fais du mal..tu es aveuglée et obsedée par cet homme...Pleures un bon coup mais arretes tu tournes en rond tu te detruis toute seule, tu vaux mieux que ca.....
Remercie Allah de te l avoir enlevé de ta vie...N oublies pas de dire hamdoullah, et de le remercier il t a epargnée...
Ca me fait plaisir que tu laisses enfin tomber ce tocard...
Tu sais personne ne te diras c est facile, mais ce sera plus facile sans plus aucun contact qu en continuant a le chercher..Car tu es normale ne t inquiete pas c est lui qi est malade..Un homme normal, t aurais rendu l argent et vous vous seriez quitté, pusi chacun sa vie mais la il joue et ca le flatte que tu le contactes...il en peut plus...C est lui le looser.La honte demander de l argent a une femme...
Les jours qui vont arriver et passer vont etre importants, ne craque plus...Dis toi que tu te rabaisses en le contactant..Il t a insulté de la pire sorte ca c est le point de non retour...
Courage a toi ca ira mieux plus vite que tu ne le crois
J'espère que ca ira vite mieux car je n'ai plus de vie et à 25 ans c grave....
Merci pr tes paroles qui me réconfortent ;-) j'espère ke ca va durer... lol car je rechute svt c comme de la drogue mon ex...
salut sa va mieux?
elle a été un peu cru avec toi litchis...mais bon sa ira mieux dans quelques mois. sors, fais des rencontres, tu verras sa ira...si tu veux tu peux me contacter par mp. sa m a touché ton histoire.