Comment récupérer l'argent que me doit mon ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyria84
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

J'ai les nerfs car j'ai vu kil s'est connecté sur son site de rencontres... Donc je pense kil est a bxl mais son gsm est tjs coupé, il a donc très certainement changé de num...
Je fais koi?

Merci

Si vraiment c l'argent que tu veux tu sais ce qu'il te reste à faire

Si c'est lui tu zappes c tout, c dur ms tu verras c possible

Ca va être très dur de ne pas le suivre.... Comment peut-on être mauvais comme ça?

Il a peur de m'affronter ou koi kil change de num??

Ya benti Allah yehdike je sait que chemta se3iba

Mais essaye tu va voir que c toi la gagnante ne le suit ps laisse le il va tomber sur une femme pire que lui

l9awme dalimine kayslate 3elihoume Allah l9wame lfassi9ine

Si vraiment c l'argent que tu veux tu sais ce qu'il te reste à faire

Si c'est lui tu zappes c tout, c dur ms tu verras c possible

Lui je n'en veux plus alors là, il me dégoute à un point... J'en suis malade...

J'aimerais récup cet argent oui mais j'ai pas envie de faire des choses ki me ressemblent pas.... ;-(

Ya benti Allah yehdike je sait que chemta se3iba

Mais essaye tu va voir que c toi la gagnante ne le suit ps laisse le il va tomber sur une femme pire que lui

l9awme dalimine kayslate 3elihoume Allah l9wame lfassi9ine

je pense kil a déjà qqn malgré les sites de rencontres...
Ca me fait mal à un point... Enfin, je vais le laisser et ki vivra verra... ;-)
Je fais des crises d'angoisse mais au fond de moi je sais ke jdois zapper meme si c'est dur...

je pense kil a déjà qqn malgré les sites de rencontres...
Ca me fait mal à un point... Enfin, je vais le laisser et ki vivra verra... ;-)
Je fais des crises d'angoisse mais au fond de moi je sais ke jdois zapper meme si c'est dur...

sa fait combien de temps que cette histoire dure??
franchement o fond de toi tu penses qu'un jour tu pourra récupérer ton argent??

sa fait combien de temps que cette histoire dure??
franchement o fond de toi tu penses qu'un jour tu pourra récupérer ton argent??

Plusieurs mois... c'est fini depuis septembre... mais ça fai seulement un mois que je n'ai plus de nouvelles... il m'avait dit kil me rendrait rien car c pas lui ki a demandé cet argent (ahha la bonne blague) et pcq uil veut me faire payer... Donc non au fond je pense pas ke je le récupererai à moins kil ait réfléchi...

Plusieurs mois... c'est fini depuis septembre... mais ça fai seulement un mois que je n'ai plus de nouvelles... il m'avait dit kil me rendrait rien car c pas lui ki a demandé cet argent (ahha la bonne blague) et pcq uil veut me faire payer... Donc non au fond je pense pas ke je le récupererai à moins kil ait réfléchi...

mais qu'est ce que tu as a te rendre malade pour quelque euro

t'es tombé sur un *** alors zap et passe a autres

c'est pathétique de l'appeler, de surveille sa fiche sur un site de rencontre

t'es entrain de perdre ton temps, de te rendre malade pour rien

ya telement de belles choses a faire dans la vie...alors pourquoi se poluer l'esprit???

essaies de le réclamer encore une fois puis laisses tomber

ça te servira de leçon , une leçon à 1000 euros certes :D mais une leçon quand meme : ne jamais preter d argent à un mec !!!!!!

mais qu'est ce que tu as a te rendre malade pour quelque euro

t'es tombé sur un *** alors zap et passe a autres

c'est pathétique de l'appeler, de surveille sa fiche sur un site de rencontre

t'es entrain de perdre ton temps, de te rendre malade pour rien

ya telement de belles choses a faire dans la vie...alors pourquoi se poluer l'esprit???

Dans le fond tu as raison... mais c'est plus fort ke moi...
Il fait du mal, détruit les gens et après il veut rien assumer... Ca me va loin ctt...

Dans le fond tu as raison... mais c'est plus fort ke moi...
Il fait du mal, détruit les gens et après il veut rien assumer... Ca me va loin ctt...

ben zap c tout

passe a autre chose

Respire un peu et arrete de perdre ton temps

serieux, ya des gens qui creve de faim mais qui on le sourire

toi ta tout hamdoulah et pour quelque pieces tu gache tout

:(

Une leçon a 1000€ et encore si c'était que ça... il m'a bien détruite moralement...

Crois moi je vais retenir la leçon... ;-)

certes c cher cette leçon mais o moins tu ne l'oubliera pas
mais vraiement cesse de te torturer de sa propre bouche il ta dit qu'il va pas te le rendre cet argent alors tourne la page une fois pour toute et regarde dans le futur et non le passé.
force toi a ne plus fouiner derrière lui pour savoir il est ou, il fait quoi....

mais vraiement cesse de te torturer de sa propre bouche il ta dit qu'il va pas te le rendre cet argent alors tourne la page une fois pour toute et regarde dans le futur et non le passé.
force toi a ne plus fouiner derrière lui pour savoir il est ou, il fait quoi....

Je lui ai proposé de monter une équipe ms elle veut pas lol

ben zap c tout

passe a autre chose

Respire un peu et arrete de perdre ton temps

serieux, ya des gens qui creve de faim mais qui on le sourire

toi ta tout hamdoulah et pour quelque pieces tu gache tout

:(

C'est vrai ke je n'ai pas à me plaindre d'un point de vue matériel... mais pr le reste no comment... ce n'est pas l'argent le vrai problème...

J'espère y arriver un jour ;-) Je me fais du mal je sais mais j'accepte pas ckil m'a fait...

une équipe de quoi???
des bladinautes qui vont allez lui casser la gueule s'il rend pas l'argent???

Mdrrrrrr non non je parlais d'une vraie équipe !!!
Pas de bladinaute en carton mdrrrrr

Ms ca c'est si vraiment elle tenait à son argent ms bon c'est pas le cas dc faut zapper comme on lui a dis ts

MDR tu as su me faire rire :-)))

C'est déjà ca ;)

Ca peut etre dur là maintenant tt de suite, mais crois moi tu oubliera tt ca vraiment

Et si un jour il te manque 1000 euros et que tu veux les recuperer appel moi je t'apporterais une équipe tte fraiche breliqué en provenance direct du 9-4 et 9-1 ;)

Mdrrrrrr non non je parlais d'une vraie équipe !!!
Pas de bladinaute en carton mdrrrrr

Ms ca c'est si vraiment elle tenait à son argent ms bon c'est pas le cas dc faut zapper comme on lui a dis ts

en plus tu étais sérieuse :eek:
je ne te voyais pas capable d'une telle violence Neytha :D
tu m'impressionne là

C'est déjà ca ;)

Ca peut etre dur là maintenant tt de suite, mais crois moi tu oubliera tt ca vraiment

Et si un jour il te manque 1000 euros et que tu veux les recuperer appel moi je t'apporterais une équipe tte fraiche breliqué en provenance direct du 9-4 et 9-1 ;)

Lol je retiens mais y a pas un autre moyen? je ss contre la violence physique mdr

J'espère y arriver un jour ;-) Je me fais du mal je sais mais j'accepte pas ckil m'a fait...

il doit y'avoir une solution pour dégager cette frustration et rebondir je sais pas moi :

pleurer un bon coup , taper sur quelque chose , t'impliquer dans un projet , faire un voyage ...

Lol je retiens mais y a pas un autre moyen? je ss contre la violence physique mdr

yawili juste elle rigole avec toi (enfin j'espère :eek:)
mets toi dans ta tête que cet argent tu l'as perdu en jouant au poker, que t'a parié sur un cheval et que t'as perdu. tu rentre sa dans ta tête tu oublies c 1000 euros et penses a autres choses.
c que de l'argent prend les choses du côté positif tu t débarassé d'un mec qui vaut que dalle

Un autre moyen que quoi ?

Parce que toi j'ai l'impression que c'est lui que tu veux recuperer, pas l'argent

Et pour ca non hélas y'a pas de moyen

en plus tu étais sérieuse :eek:
je ne te voyais pas capable d'une telle violence Neytha :D
tu m'impressionne là

Ah sur le fait d'envoyer une équipe chez qq si la personne m'a volé mon argent ou autre ah oui pire que sérieuse

Je suis qq de trés diplomate, reflechie (enfin parfois mdr), ms y'a une partie de ma vie qui m'a forgé ds l'acier lool et les gens qui m'entourent le savent dc s'amusent pas à ce genre de chose pr les autres tant pis pr eux...

Un autre moyen que quoi ?

Parce que toi j'ai l'impression que c'est lui que tu veux recuperer, pas l'argent

Et pour ca non hélas y'a pas de moyen

Ah sur le fait d'envoyer une équipe chez qq si la personne m'a volé mon argent ou autre ah oui pire que sérieuse

Je suis qq de trés diplomate, reflechie (enfin parfois mdr), ms y'a une partie de ma vie qui m'a forgé ds l'acier lool et les gens qui m'entourent le savent dc s'amusent pas à ce genre de chose pr les autres tant pis pr eux...

t'as bien raison ma chérie, moi pour éviter que sa m'arrive je ferai ma crevarde no way de donner de l'argent a un mec qui n'est pas mon frère ou mon père ou mon mari :)

Retour