Comment récupérer l'argent que me doit mon ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyria84
  • Date de début Date de début
Salut,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport à ma situation...
Plus de nouvelles de lui, depuis presque un mois. Il avait tenté de me joindre une fois mais je n'avais pas décroché. Quelques temps après, je l'ai recontacté et à ma grande surprise, son gsm ne sonne même plus... par contre, il reçoit les sms... Je pense donc qu'il est à l'étranger depuis presque trois semaines... A cette période c louche m'enfin bon ce n'est plus mon prob... Le seul souci c'est que comme je lui ai demandé plusieurs fois, j'aimerais récupérer l'argent qu'il me doit (une somme assez importante). Il ne voulait pas mais moi je n'en démordrai pas car il m'a trahie et en plus de ça, il me manque de respect, me dénigre, n'a pas voulu me donner une explication...
Je fais quoi étant donné que même aux sms il ne rép pas et il ne se connecte plus sur le net... ???

Merci pr vos conseils.

Tu sais ou il vit?Va frapper a sa porte

Oui oui je sais où il vit mais le truc, c ke je suis persuadée kil n'est pas en Belgique pr le moment vu ke on gsm ne sonne pas... il est peut-être au bled... parti se marier... ou que sais-je...... mais je refuse de me torture ça confirme la haine que j'ai contre lui et mon envie de récupérer mon argent.

même frapper à sa porte il te rendra pas ton argent, c'est des gens osés.

tu n'as qu'à l'humilier devant son entourage, on saura que c'est un menteur, voleur ...

wekli 3lih rebi ;)

drahem lahram mayedouhch b3id ;)

même frapper à sa porte il te rendra pas ton argent, c'est des gens osés.

tu n'as qu'à l'humilier devant son entourage, on saura que c'est un menteur, voleur ...

wekli 3lih rebi ;)

drahem lahram mayedouhch b3id ;)

Je pense aussi, il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne me devait rien, que j'inventais que je lui ne lui avais rien donné et même pire, que l'argent que je lui ai donné c moi ki lui ai proposé alors ke cet argent il me la demandé soi disant pcq il était ds la dêche! Qd je pouvais pas l'aider, il me râlait dessus alors que j'etais encore étudiante... Ca me tue et le pire c ke qd je lui ai réclamé il m'a traité de radine!!! en six ans, j'ai quasi rien eu de sa part... et il me dit en plus, tu venais chez moi, tu logeais, squattais donc jte dois rien. MDR! qd jy repense, j'hallucine qd je pense que je me culpabilse grave après tt ça...

L'humilier? Je pourrais oui sur facebook... je sais aussi ou ses parents habitent mais je veux pas en arriver là...

Merci à toi ;-)

Je pense aussi, il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne me devait rien, que j'inventais que je lui ne lui avais rien donné et même pire, que l'argent que je lui ai donné c moi ki lui ai proposé alors ke cet argent il me la demandé soi disant pcq il était ds la dêche! Qd je pouvais pas l'aider, il me râlait dessus alors que j'etais encore étudiante... Ca me tue et le pire c ke qd je lui ai réclamé il m'a traité de radine!!! en six ans, j'ai quasi rien eu de sa part... et il me dit en plus, tu venais chez moi, tu logeais, squattais donc jte dois rien. MDR! qd jy repense, j'hallucine qd je pense que je me culpabilse grave après tt ça...

L'humilier? Je pourrais oui sur facebook... je sais aussi ou ses parents habitent mais je veux pas en arriver là...

Merci à toi ;-)

tu n'as pas à culpabiliser, tu n'as rien fait de mal.

c'est à lui de se sentir mal, preuve il te fuit, il sait qu'il a des choses à se reprocher ;)

tu n'as pas à culpabiliser, tu n'as rien fait de mal.

c'est à lui de se sentir mal, preuve il te fuit, il sait qu'il a des choses à se reprocher ;)

Je ne sais pas s'il en est conscient, il semble me haïr, il m'a tjs dit je t'ai rien fait de mal si ce n'est te quitter... mais toi tu m'as harcelé et tu m'as humilié. Donc pr lui, c moi ki ai tous les torts et il veut que je souffre mnt...
Enfin, j'ai mon mémoire de fin d'études à terminer dès que je l'ai rendu, je passerai à l'étape supérieure en espérant qu'il soit joignable d'ici là... ;-)

Salut,

Plus de nouvelles de lui, depuis presque un mois. Il avait tenté de me joindre une fois mais je n'avais pas décroché. Quelques temps après, je l'ai recontacté et à ma grande surprise, son gsm ne sonne même plus... par contre, il reçoit les sms... Je pense donc qu'il est à l'étranger depuis presque trois semaines... A cette période c louche m'enfin bon ce n'est plus mon prob... Le seul souci c'est que comme je lui ai demandé plusieurs fois, j'aimerais récupérer l'argent qu'il me doit (une somme assez importante). Il ne voulait pas mais moi je n'en démordrai pas car il m'a trahie et en plus de ça, il me manque de respect, me dénigre, n'a pas voulu me donner une explication...
Je fais quoi étant donné que même aux sms il ne rép pas et il ne se connecte plus sur le net... ???

Merci pr vos conseils.

tu peux oublier ton argent il te le redonnera pas passes à autre chose et Dieu lui fera regretter ça et taches à le prendre comme une leçon pr ne pas donner ton fric à l'aveuglette la prochaine fois.

si tu n'as pas de preuves recevables et il est intelligent, c'est foutu pour toi si non porte plainte ou essaie de jouer sur sa moralité et ses croyances et tout le bla bla qui va avec ça peut marcher.

Salut,

Merci pr vos conseils.

je crois que tu peux dire adieu à ton fric
il trouvera toujours un pretexte pour ne pas te le rendre

tu peux oublier ton argent il te le redonnera pas passes à autre chose et Dieu lui fera regretter ça et taches à le prendre comme une leçon pr ne pas donner ton fric à l'aveuglette la prochaine fois.

Le pire c'est ke je me suis "ruinée" pour lui venir en aide... et c'est en me traitant de la sorte qu'il me remercie... En fait, l'argent, quelque part, je m'en fous, c'est surtout par principe vu à quel point il m'a trahie et manqué de respect...

si tu n'as pas de preuves recevables et il est intelligent, c'est foutu pour toi si non porte plainte ou essaie de jouer sur sa moralité et ses croyances et tout le bla bla qui va avec ça peut marcher.

Non je n'ai pas de preuves, il a été malin, il voulait du liquide ;-)
Porter plainte, à quoi bon sans preuves?? Jouer sur sa moralité et tout ça, j'ai passé mon temps à ça pdt des mois, y a rien à faire... Il ne veut pas ou ne sait pas se remettre en question et me manipule pr que je culpabilise.

La leçon valait bien un fromage lol

Ne te fais plus jamais avoir.

Ca c'est certain et dire que je me méfiais et qu'il faisait style: "t'as pas confiance en moi après tt ce kon a vécu et blabla"... GRRRRR
Mais, je vais tt faire pr le récupérer ce fric ça lui apprendra mais je n'ai pas envie que ça aille trop loin....

Je ne sais pas s'il en est conscient, il semble me haïr, il m'a tjs dit je t'ai rien fait de mal si ce n'est te quitter... mais toi tu m'as harcelé et tu m'as humilié. Donc pr lui, c moi ki ai tous les torts et il veut que je souffre mnt...
Enfin, j'ai mon mémoire de fin d'études à terminer dès que je l'ai rendu, je passerai à l'étape supérieure en espérant qu'il soit joignable d'ici là... ;-)

laisse le croire ce qu'il veut, ignore le ;)

Le pire c'est ke je me suis "ruinée" pour lui venir en aide... et c'est en me traitant de la sorte qu'il me remercie... En fait, l'argent, quelque part, je m'en fous, c'est surtout par principe vu à quel point il m'a trahie et manqué de respect...

Déja à la base, un gars qui demande de l'argent à une fille...

permet de voir à quel type de mec on a affaire.

Déja à la base, un gars qui demande de l'argent à une fille...

permet de voir à quel type de mec on a affaire.

Je m'en doutais mais je l'aimais éperdument. Même encore mnt j'ai des sentiments après tt ce qu'il m'a fait... Mais je ne veux plus rien de lui car je pense avoir enfin compris que ce n'est pas moi la mauvaise ds l'histoire. Tu me conseilles quoi pr l'argent?

Je m'en doutais mais je l'aimais éperdument. Même encore mnt j'ai des sentiments après tt ce qu'il m'a fait... Mais je ne veux plus rien de lui car je pense avoir enfin compris que ce n'est pas moi la mauvaise ds l'histoire. Tu me conseilles quoi pr l'argent?

Pour moi cet argent est perdu parce-que qd on a affaire à une personne d'honneur, on n'a pas à réclamer notre dû, et si ce type refuse de te le rendre, ne compte plus trop là-dessus.

Salut,

Merci pr vos conseils.

Un voleur, ça ne rend jamais l'argent. Ça disparait...

salut,

je viens vous donner des nouvelles par rapport à ma situation...
Plus de nouvelles de lui, depuis presque un mois. Il avait tenté de me joindre une fois mais je n'avais pas décroché. Quelques temps après, je l'ai recontacté et à ma grande surprise, son gsm ne sonne même plus... Par contre, il reçoit les sms... Je pense donc qu'il est à l'étranger depuis presque trois semaines... A cette période c louche m'enfin bon ce n'est plus mon prob... Le seul souci c'est que comme je lui ai demandé plusieurs fois, j'aimerais récupérer l'argent qu'il me doit (une somme assez importante). Il ne voulait pas mais moi je n'en démordrai pas car il m'a trahie et en plus de ça, il me manque de respect, me dénigre, n'a pas voulu me donner une explication...

Merci pr vos conseils.
t crois qu il va t rendre tn fric,?
Ma pauvre releve toi

Salut,

Merci pr vos conseils.

Un conseil?
Oublie
Un homme digne d'etre homme ne tend jamais sa main

Faut tourner la page
l'éffacer de ta mémoire oublie cette somme
encore mieux change de numéro de téléphone adresse mail
plus de traçe

C'est trop difficile... je suis triste et en même tps j'ai la rage... trop d'emotions pr tout zapper...

Oui je te comprends ma parfois c'est la meilleure solution
coté santé et moral que de penser a une personne qui a fait du mal
tourne la page y compris l'argent

Que veux-tu dire par là? J'ai pas compris. Cela veut dire qu'il ne demande pas d'argent c'est cela?

Un homme qui a une fierté,
un homme qui se pretend d'etre homme
ne doit jamais demander l'argent à sa copine!!!

S'il a osé demander de te preter de l'argent,pour moi c'est decevant
je trouve que c'est un geste meskin et de clochard
et ces gens là n'ont aucune valeurs,ils sont capable de trahir,mentir
et escroquer les gens

Oui je te comprends ma parfois c'est la meilleure solution
coté santé et moral que de penser a une personne qui a fait du mal
tourne la page y compris l'argent

J'y penserai toujours tu sais... il m'a fait trop de mal et il ne semble pas s'en rendre compte... C'est un sadique en fait... Il s'enfout que je souffre, ça le fait même bien marrer.
Il m'a trahie et manipulée. Qd je pense que je méfiais et kil ralait à cause de ça...

J'y penserai toujours tu sais... il m'a fait trop de mal et il ne semble pas s'en rendre compte... C'est un sadique en fait... Il s'enfout que je souffre, ça le fait même bien marrer.
Il m'a trahie et manipulée. Qd je pense que je méfiais et kil ralait à cause de ça...

Tu n'exageres pas un petit chwiya?
Certe il t'as escroqué,mais tu n es pas ruinée quand meme
Tas 25 ans et la vie est devant toi

Un homme qui a une fierté,
un homme qui se pretend d'etre homme
ne doit jamais demander l'argent à sa copine!!!

S'il a osé demander de te preter de l'argent,pour moi c'est decevant
je trouve que c'est un geste meskin et de clochard
et ces gens là n'ont aucune valeurs,ils sont capable de trahir,mentir
et escroquer les gens

Il me semble aussi. Et le pire c'est que pr obtenir cet argent, il m'a fait fait croire à des choses que jamais j'oublirai... Je lui ai déjà dit pr kil réagisse pcq justement je le pensais très fier, qu'il n'était pas un homme, qu'il n'avait aucune fierté, pire kun gigolo... Il s'enfout, il retourne la situation... Tout ce kil veut c ke je souffre et/ou ke jlui foute la paix.

Tu n'exageres pas un petit chwiya?
Certe il t'as escroqué,mais tu n es pas ruinée quand meme
Tas 25 ans et la vie est devant toi

Si ce n'était que l'argent... Non, il m'a bousillée psychologiquement... Je n'exagère pas du tout. Certes, il a bien pire que moi... Je ne suis pas là pr me plaindre, juste pr en parler.

Retour