Comment recupérer sa corbeille

Je m'explique :

J'ai vider ma corbeille sans bien faire attention alors qu'il y avait des choses que je voulais encore recupéré..
Y'aurai t il un moyen de retrouver ce qui a été supprimé ou c'est mort ?

Marci ^^

Fait longtemps, j'avais récupéré un fichier via un soft spécifique (payant mais j 'avais cracké)... j m en souviens plus aujourd'hui.
T'as cherché sous Google ?

Crack t as trop fumé tu te zappes comme une meuf mnt!

Encore un autre HS, c est mimi ce petit costume de mère noel, t es sexy ; )
[hs]

Merci c'est très gentil venant de toi. Prochainement : le porte jarretelle.

ps : si tu savais la réaction des gens :rolleyes: truc de fou... j m'attendais pas à ça. Bladi est riche en révélation.

[/hs]

trouve moi une solution et jte paye l'ardoise que j'ai chez toi

heeeeeeeeeeeeeeeeyhooooo !

pas de HS sur ce post , c'est serieux ... on fais comment vas y dit

Dsl je ne sais faire que des HS pour ta corbeille, ben fallait réfléchir avant de la vider :)
Ne me remercie pas :p
[hs]

Merci c'est très gentil venant de toi. Prochainement : le porte jarretelle.

ps : si tu savais la réaction des gens :rolle yes: truc de fou... j m'attendais pas à ça. Bladi est riche en révélation.

[/hs]

Dis nous dis nous, des mp de bladinautes gays? :D

D'après gougeul

T'as le logiciel "restoration" qui à l'air d'être performant http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
T'as le logiciel "pci_filerecovery.exe"
Et là le processus à suivre et des informations intéressantes jsavait paaas

http://www.siteduzero.com/tutoriel-...fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille.html

J'savais que jpouvais compter sur razmo ^^

Jvé regarder tout ca merci , j espere que ca va marcher

essaye de télécharger le logiciel RECOVER, puis lance le pour récupérer tes fichiers, mais ça craint puisque tu as fait un nettoyage de disck.
fait une recherche, via search, on sait jamais s'il y'a un doublon
bonne chance

il y a personne qui pourrait me repondre ?

Oui ... il y a des logiciels qui te permettent de supprimer tes données selon des algorithmes.

Par exemple O&O SafeErase propose plusieurs méthodes de suppression :

Sécurité maximale (35 fois)

La méthode vous garantissant le niveau de sécurité le plus élevé est celle décrite par Peter Gutmann dans
l'article 'Secure Deletion of Data from Magnetic and Solid-State Memory'. Les données seront écrasées 35
fois et ce dans un ordre aléatoire, afin d'augmenter le niveau de sécurité a´son maximum.

Haute sécurité (7 fois)

La méthode haute sécurité se base sur le 'National Industrial Security Program Operating Manual', NISPOM
de la DoD (US Department of Defense), datant de janvier 1995. Dans cette variante comprenant 7 procédés
de surgravage, (DoD 5220.22-M ECE) les 3 trois premiers tours sont exécutés au moyen du DoD 5220.22-M
(E) Standard, ensuite avec une valeur quelconque et pour finir, de nouveau avec le DoD 5220.22-M (E).

Sécurité moyenne (6 fois)

La méthode de sécurité moyenne est conforme au standard allemand de la BSI, décrite dans 'BSI IT Baseline
Protection Manual'. Les données sont écrasées avec une valeur quelconque et ensuite de son complément.
Ce procédé est répété trois fois, réinscrivant chaque fois des nouvelles valeurs au hasard.

Sécurité inférieure (3 fois)

La méthode offrant un niveau de sécurité inférieur, bien que d'une utilisation rapide, se base sur le NISPOM
(US DoD 5220.22-M) de la NSA datant de janvier 1995. Dans cette variante comprenant trois 3 surgravages,
(DoD 5220.22-M E) les données sont écrasées avec des valeurs données, ensuite de leur complément et
finalement, de nouveau avec des valeurs aléatoires.

Sécurité minimale (1 fois)

Cette méthode est le procédé le plus rapide pour la suppression définitive de données.Les données sont
écrasées une seule fois avec des données aléatoires.
Écraser les données
Cette méthode est la plus rapide des méthodes pour la suppression définitive de données. Elle consiste en
l'écrasement des données sélectionnées avec la valeur zéro.

et pour rendre impossible toute recuperation ??? est ce possible d effacer toute traces dans le disque dure DEFINITIVEMENT ???
oui, si tu as fait un nettoyage avec un logiciel il efface toutes les traces historique de ton pc, + les fichiers qui se trouvent dans la corbeille.
bonne chance

baaraka llaahou fiikoum fréroS

je comprends tout de meme qu on en est pas encore au 100% de traces effacees puisqu on parle de "niveau de sécurité a´son maximum"

Oui ... il y a des logiciels qui te permettent de supprimer tes données selon des algorithmes.

Par exemple O&O SafeErase propose plusieurs méthodes de suppression :

Sécurité maximale (35 fois)

La méthode vous garantissant le niveau de sécurité le plus élevé est celle décrite par Peter Gutmann dans
l'article 'Secure Deletion of Data from Magnetic and Solid-State Memory'. Les données seront écrasées 35
fois et ce dans un ordre aléatoire, afin d'augmenter le niveau de sécurité a´son maximum.

Haute sécurité (7 fois)

La méthode haute sécurité se base sur le 'National Industrial Security Program Operating Manual', NISPOM
de la DoD (US Department of Defense), datant de janvier 1995. Dans cette variante comprenant 7 procédés
de surgravage, (DoD 5220.22-M ECE) les 3 trois premiers tours sont exécutés au moyen du DoD 5220.22-M
(E) Standard, ensuite avec une valeur quelconque et pour finir, de nouveau avec le DoD 5220.22-M (E).

Sécurité moyenne (6 fois)

La méthode de sécurité moyenne est conforme au standard allemand de la BSI, décrite dans 'BSI IT Baseline
Protection Manual'. Les données sont écrasées avec une valeur quelconque et ensuite de son complément.
Ce procédé est répété trois fois, réinscrivant chaque fois des nouvelles valeurs au hasard.

Sécurité inférieure (3 fois)

La méthode offrant un niveau de sécurité inférieur, bien que d'une utilisation rapide, se base sur le NISPOM
(US DoD 5220.22-M) de la NSA datant de janvier 1995. Dans cette variante comprenant trois 3 surgravages,
(DoD 5220.22-M E) les données sont écrasées avec des valeurs données, ensuite de leur complément et
finalement, de nouveau avec des valeurs aléatoires.

Sécurité minimale (1 fois)

Cette méthode est le procédé le plus rapide pour la suppression définitive de données.Les données sont
écrasées une seule fois avec des données aléatoires.
Écraser les données
Cette méthode est la plus rapide des méthodes pour la suppression définitive de données. Elle consiste en
l'écrasement des données sélectionnées avec la valeur zéro.

dis, STP, n y aurait il pas un logiciel gratuit dans le lot ?

Retour