Comment refaire confiance?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un couple c'est deux personne qui partagent une vie, un quotidien, des moment d'affection, des échanges sur tout et rien. Se racontent des projets communs et débattent sur les enjeux d'avenir.. Vivent un véritable équilibre affectif dans le vrai sens des mots.
un couple c'est deux personne avec leur qualités et défauts... Se soutiennent même face aux faiblesses de l'un ou de l'autre... La perfection n'existe pas ... Cette face sombre est là car renforcée par la distance, la manque, .... Mariez vous et faites face ensemble au lieu de faire défection au premier soucis... Tu l'aimes, bats toi pour le garder au lieu de leur laisser ..c cela aussi l'engagement..
iil affirme avoir une faiblesse à combattre et te donne les clés Pour l'aider... Que demander de plus ?
 
Pourquoi tu le dégage pas ? Qu est qu il t apporte ? Des tourments et des doutes ....jette nous ca et avance cherche un homme un vrai pas un shmeta qui cherche juste a combler des trous.... je pense que ce mec est très dépendent ....il a un souci et tu n es pas psy......
 
Un couple c'est deux personne qui partagent une vie, un quotidien, des moment d'affection, des échanges sur tout et rien. Se racontent des projets communs et débattent sur les enjeux d'avenir.. Vivent un véritable équilibre affectif dans le vrai sens des mots.
un couple c'est deux personne avec leur qualités et défauts... Se soutiennent même face aux faiblesses de l'un ou de l'autre... La perfection n'existe pas ... Cette face sombre est là car renforcée par la distance, la manque, .... Mariez vous et faites face ensemble au lieu de faire défection au premier soucis... Tu l'aimes, bats toi pour le garder au lieu de leur laisser ..c cela aussi l'engagement..
iil affirme avoir une faiblesse à combattre et te donne les clés Pour l'aider... Que demander de plus ?

il auraut du lui en parler lui dire qu'avant le mariage il a des besoins au lieu de se faire passer pour le mari idéal et pleurer ensuite en disant que c'est pas sa faute
il n'etait pas pressé de se marier et d'un coup quand il voit quelle na plus confiance veut voir sa famille et sort le mot magique mariage pour la faire revenir c'est pas sincere mais de la manipulation: il est avec elle par interet et sans cnfiane ça sert à rien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Beaucoup d'hommes pour ne pas dire la majorité sont de nature polygame. Ton ami n'est pas anormal, ce n'est pas un "******" mais il fait partie de ces hommes incapables de rester fidèle à une seule femme en dépit de l'amour qu'il peuvent avoir pour elle. La vie de couple n'est pas aisée, si tu as peur de la tromperie, il te trompera, dans 2, 4 ou 15 ans... sauf il change de "nature" ce qui est [ presque ] impossible.
Si c'est un homme qui le dit en plus :claque:
 
Il ve pas me laisser tranquille

Il me harcèle et me dit qu'il compte mettre fin à sa vie

Je sais plus comment lui faire comprendre que je le veux plus
 
Il ve pas me laisser tranquille

Il me harcèle et me dit qu'il compte mettre fin à sa vie

Je sais plus comment lui faire comprendre que je le veux plus

tu réponds plus qu'il s'auto suicide :D
change de numero et dis le à ton frere pour le calmer imagine l'enfer que taurais vécu avec un homme comme ça
si une de mes soeurs me raconte ça je le defonce
 
Dernière édition:
C'est ce que je compte faire j'ai fais ma prière de consultation hier et je me suis dite d'essayer de mettre le meme mot de passe sur son compte facebook (qu'il a désactivé mais en me connectant ca était réactivé par chance il utilise le mm mot de passe que sur linkedin) j'étais dégoutée encore une fois voilà un exemple de conversation:

Lui:Salut

Cv mon amie


Elle:salut
cavaaa
hamdolilah
et toi !

Lui:Cv cv
Sa fait un bail


Elle:eek:ui
ca fé longtemps
kes tu devien

Lui:Rien travail c tout et toi


Elle: moi chui en stage


Lui:Cool Ou


Elle: Entreprise X

Lui: Cool
Tu viens plus à X (son quartier)


Elle:nn

Lui:J'aimerai te voir


Elle:aussi


Lui: Tu termine vers quel heure


Elle: pas oj
je suis fatiguée
khasni mchi l dar
sinn ji moraya
ver 19h
a 2 mars

Lui:Bonne iddee


Elle: ok

Lui: Vers 21h sa te
Aussi le temps d aller chez et me changé


Elle:non
je sors pa le soir
dsl
19h si tu vx
sinn laisse pour autre jour

Lui: 20h ?

Elle: non

Lui: Lol Ok je passe direct alors
Laisses moi ton num


Elle:d'accord c le

Lui: le Mien c

Elle: TU VIEN OJ OU PA
t sur
ou pa
matkhalinich lbass ... etc
et flakhar tu vie npa je deteste ca si t pa sur

Lui: Yak tu sera chez toi

Elle:laissons pour un autre jour
Je t appèlerai

Lui: Demain qsq ta comme programme

Elle:demain je sors larem
ac un ami

Lui: Ok




Re-bonsoir , je t`avais deja dis qu`il faut le zapper nespaa alors mtn que tu m`a mis la ce qu`ils se sont dit alors j`ai qu`une seul idee en tete : il est < Degoutant > ou dois-je dire il est de la ***** ********* Lache l`affaire je te dis a bon ecouteur !!!~~!!!
 
Haut