Comment rencontrer l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifain08
  • Date de début Date de début
comment rencontrer l'amour
ça ca te tombe dessus quand on pense pas
un conseil sort bcp fais des activités entre ami etc et quand tu voisune fille qui te plait vas y te pose pas mille questions
ap c mektoub on a beau te conseiller tout est deja ecrit
une bent nass pour moi c une fille de bonne famille avec ses principes et qui a reçu une bonne éducation

euh voila quoi lol

Comment peut on si prendre pour rencontrer l'amour ?

Qu'est ce qu'une bent nass ?

Please quelques conseils

Pour rencontrer l'amour, déjà faut pas rester chez soi.
Parfois c'est par des connaissances, ou travail, en faisant ses courses, comme dit loulou2008 c'est le mektoub.

Une bent nass est une fille simple, suivant la religion et qui garde ses principes.
Elle est du genre à respecter les personnes.

J'espère t'avoir apporté quelque chose de bénéfique.

Tu vois meme sab le dit!
le mot d'ordre c'est sortir
il y a le mektoub mais comme on dit il y a le sabbab aussi
les relations tes amis famille connaissent peut etre une bent nass a te presenter

Ms vs n'avez pas repondu à sa question mais qu'est ce donc qu'une bent ness ?!!

Tout le monde ici se pose la question et ne peux pas dormir à cause de ça alors s'il vs plait repondez !!

Déjà c pas evident pour tomber sur une Bent Ness ...

Perso, je tombe souvent sur des Bent Mohamed, Bent Mohktar, ou encore Bent Aicha,

Mais Bent Ness j'ai pas encore dans la liste lol

Oui je me demande bien sur pr savoir si j'en suis une
Tu peux m'aider ste plait ?
lol

lol de tt façon chakin sa propre définition

pour moi bent nes une femme qui respecte sont mari et sa famille fait son devoir envers son mari ou sa propre famille si elle est célib intelligente (pas ds le sens éducatif)
elle a pas fais des relation avant le mariage --> une fille pure
de préférence jamais connais de mec sauf c frère sauf séparation ou divorce ou fiançailles n’a pa marché …
et voila koi ……………………..

lol de tt façon chakin sa propre définition

pour moi bent nes une femme qui respecte sont mari et sa famille fait son devoir envers son mari ou sa propre famille si elle est célib intelligente (pas ds le sens éducatif)
elle a pas fais des relation avant le mariage --> une fille pure
de préférence jamais connais de mec sauf c frère sauf séparation ou divorce ou fiançailles n’a pa marché …
et voila koi ……………………..

Oui je sens de la bonne définition dans une bent ness, apres faut pas se leurer aussi, une fille qui a connu d'autres mecs, ç ane veut pas dire forcément que c'est une fille pas bien.
On ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'essayer de faire sa vie.

Comment peut on si prendre pour rencontrer l'amour ? Prends un berrad d'atey frottes le il sortira te parler.

Qu'est ce qu'une bent nass ? c'est une belle creature en voie de disparition... et j'ai de la chance d'en avoir une

Please quelques conseils = Sois pas naif a hnini.

Retour