Comment rencontrer l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifain08
  • Date de début Date de début
evites de te faire remarquer en parlant et rigolant fort

adopte une démarche élégante,

sourit de temps en temps a des personnes dans la rue

soit gentille mais ajoute un peu de saloperie dans cette gentillesse sinon tu risque de te faire écraser

quoi d'autre evite les manieres de cailleras les hommes détestent çales "wech wech bien ou bien ??"
exprimes toi comme il faut de maniere élégante et polie
ce qui n'empêche pas de déconner aussi

je me cite moi meme mdrrrrr je croyais que tu étais une filllleeeeeeeee!! au temps pr moi!!

Comment peut on si prendre pour rencontrer l'amour ?

Qu'est ce qu'une bent nass ?

Please quelques conseils

salam

tu peux la rencontrer au travail, tu peux la rencontrer par le biais de connaissance amis famille voisinage, tu peux la rencontrer par le bais du net, tu peux la rencontrer dehors, tu peux la rencontrer à la mosquée, dans une association musulmane, en faisant tes courses.....

Sois souriant comme dit mandaline lool.

Sinon ba c'est toi qui doit savoir à quoi correspond une bent nass, tu as forcément une idée de la femme que tu souhaites??

evites de te faire remarquer en parlant et rigolant fort

adopte une démarche élégante,

sourit de temps en temps a des personnes dans la rue

soit gentille mais ajoute un peu de saloperie dans cette gentillesse sinon tu risque de te faire écraser

quoi d'autre evite les manieres de cailleras les hommes détestent çales "wech wech bien ou bien ??"
exprimes toi comme il faut de maniere élégante et polie
ce qui n'empêche pas de déconner aussi

C'est bien, tu as retenu la leçon:D

Comment peut on si prendre pour rencontrer l'amour ?

Qu'est ce qu'une bent nass ?

Please quelques conseils

evite les sottises qui te parlent de mektoub....
laisse faire le hasard ou alors provoque la chance.......

y a milles manières.....

bent nass....tu veux dire sainte nitouche qui se la joue propre sur elle pour s'atttirer les compliments donc la convoitise des mec....
une sorte de prostitution edulcoré....

salam

tu peux la rencontrer au travail, tu peux la rencontrer par le biais de connaissance amis famille voisinage, tu peux la rencontrer par le bais du net, tu peux la rencontrer dehors, tu peux la rencontrer à la mosquée, dans une association musulmane, en faisant tes courses.....

Sois souriant comme dit mandaline lool.

Sinon ba c'est toi qui doit savoir à quoi correspond une bent nass, tu as forcément une idée de la femme que tu souhaites??

C'est majdalina:D

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as mis;o)

evite les sottises qui te parlent de mektoub....
laisse faire le hasard ou alors provoque la chance.......

y a milles manières.....

bent nass....tu veux dire sainte nitouche qui se la joue propre sur elle pour s'atttirer les compliments donc la convoitise des mec....
une sorte de prostitution edulcoré....

on ne peut provoquer la chance ;)

le hasard n'existe pas

Ohh le méchant il y a des femmes respectables et puis les saintes n'existent pas, arrête s'il te plait, t'es vachement amère comme personne.

Comment rencontrer l'amour?

Je pense que le mieux c'est de lancer un avis de recherche et de prevenir la police.

Oui voilà l'avis de recherche et en chanson s'il te plait rifain08 façon cheb Akil

Dayer a3lik avis de recherche

Nhhaouess a3lik fi koul blass

Ou ngoul Omriiiiii

La Taxifone La Taxyette

Jaou khbar ga3 lhoumate.......

oUILI oUILI HA MA

mais moi il y a jamais rien qui se passe ! au boulot il y a pas d'arabe, j'ai peu de connaissance, je sorts peu donc peu peu de possibilité ....

faut pas partir negative, tu rencontrera ta moitié inchallah,
mais si ta des cousine ou des amies, parle leur du fait que tu veut rencontrer quelqu'un de bien, que tu veut te poser, et inchallah ils t'aideront ;)

Donc toutes les filles qui n'ont rien fait sont des prostituées edulcolorées. Baz

T'es grave quand même toi:langue:

Logique!!

Bon aller,je te fait une confidence......

Les femmes rêvent du grand amour parce qu'elles n'ont que ça a foutre.....

Nous les mecs,on rêvent du grand amour quand on a plus rien a foutre...

t'a pigée,belle amazone. :rouge:

Retour