Comment rencontrer didou 200 dans le respect de la religion ?
Bonjour ma belle didou
bonjour gentil lougloug
comment tu vas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment rencontrer didou 200 dans le respect de la religion ?
Bonjour ma belle didou
bonjour gentil lougloug
comment tu vas ?
wawww un plaisir de lire que lougloug est gentil
c'est rare!!!
je vais encadrer ton intervention et la ranger ds mon dossier des bonnes remarques!!!
mdr, je pense que tu es qqun de gentil ou peut être que je me trompe
dis j'ai répondu à ton topic concernant le libanais qui trahit son pays
wawww un plaisir de lire que lougloug est gentil
c'est rare!!!
Je vais encadrer ton intervention et la ranger ds mon dossier des bonnes remarques!!!
mdrrrrrrrr
oui j'ai vu que tu etais sur le forum international
je m y 'attendais pas !!!
Goult peut etre elle cherchait sa chatte egarée .................
mdrrrrrrrrrrr
c'est pas de ma faute, les gens qui écrivent là bas, n'ont pas la sincérité et la simplicité que tu trouves dans histoire de coeur et c'est vrai![]()
En revanche je ne t'ai jamais croisé sur le forum poesie?
Weche t'as pas de guelb wala pas sensible?
Je me demande comment font les gens pour rencontrer leur halal dans le respect des traditions sans QUE LES PARENTS NOUS ARRANGE CA ? Moi je ne sais pas quoi faire !! en plus le pire c'est que je ne suis pas du genre a draguer les femmes dans la rue. Que dois je faire?
Merci.
y a pas de forum poésie![]()
j'y serai allé naturellement
et pourquoi tu ne me réponds pas sur le forum actualité internationale
wech t'as pas de cerveau wala j'ai pas le niveau lol
mdrrrrr
il faut mieux t'eviter,te repondre est un combat deja perdu
et en plus tu etais completement HS mdrrrrr
je rêve d'un état ou le loup et l'agneau boieraient ensemble..
j'étais pas hs !!!!
je disais tout simplement que le sujet n'a rien d'exceptionnel et que l'article est hypocrite
any way, moi au moins je réponds à tout le monde![]()
Je me demande comment font les gens pour rencontrer leur halal dans le respect des traditions sans QUE LES PARENTS NOUS ARRANGE CA ? Moi je ne sais pas quoi faire !! en plus le pire c'est que je ne suis pas du genre a draguer les femmes dans la rue. Que dois je faire?
Merci.
Tu trouveras ta moitié le moment venu ...
Il ne faut pas se presser ...
tu veux dire lougloug ne repond qu'aux gens qu'il estime?
Oui je confirme,je reponds pas à tout le monde
On est sur un forum non?
On est libre de nos reponses?
Et on est pas obligé de repondre à tout le monde non?
non t'es bien sûr pas obligé, t es tout à fait libre lol
mais moi quand je poste un sujet le mien et que qqun réponde, je me dis, bon il a fait un effort de lire je vais au moins lui dire que son temps de lecture n est pas perdu
J'essaye de ma part de ne pas répondre aux provocateurs.
Donc voilà, je parlais dans le cas ou c'est ton topic.
j'ai entendu parler d'un truk trop cool et drole a la fois
donc tu vas a la mosquée tu donnes tes critères a l'imam ...
les filles elles aussi font sa, elles donnent leurs criteres a l'imam et aprés il les rassemble pr se rencontré parlé .. et pk pas le hlal![]()
Une fois le sujet est posté,il n'appartient plus à personne
Il tombe ds un domaine public et chacun est libre de l'approprié
oui je sais mais en faite il decrit sa vie .. son identité .. puis dis ses criteres et vis versa pr la nana et voila tu vois
ok lougloug, moi je dis tout simplement ne pas réfléchir que dans le sens qui nous semble le plus évident.
![]()
Merci.
Et peut etre t'as remarqué une chose,toutes mes interventions,
il faut les prendre avec humour
Un seul sujet qui me tient à coeur et je reponds serieusement:c'est bien la palestine
Mais malheureusement quand lougloug est serieux,il risque les blames des moderateurs
voilà pourquoi j'opte pour la derision
je suis d'accord que tu réponds avec dérision, mais, je pense que dans tout humour il y a bel et bien une part de vérité,
de ça je suis à plus que cent pour cent convaincue, la raison humaine ne produit rien d'aléatoire si je peux dire![]()
nn mais j juste donner une idée que j entendu
eh ohhhh ahman et futurliste allez jouer ailleur,laissez moi seduire didou
j'ai voulu te seduire,tout le monde vient ici pour s incruster,on peut pas rester une seconde sans les rebeus,j'en ai marre!!!!