Comment rencontrer une fille dans le respect de la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
wawww un plaisir de lire que lougloug est gentil
c'est rare!!!
je vais encadrer ton intervention et la ranger ds mon dossier des bonnes remarques!!!

mdr, je pense que tu es qqun de gentil ou peut être que je me trompe :D

dis j'ai répondu à ton topic concernant le libanais qui trahit son pays

mdrrrrrrrr
oui j'ai vu que tu etais sur le forum international
je m y 'attendais pas !!!
Goult peut etre elle cherchait sa chatte egarée .................

mdrrrrrrrrrrr

c'est pas de ma faute, les gens qui écrivent là bas, n'ont pas la sincérité et la simplicité que tu trouves dans histoire de coeur et c'est vrai :D

En revanche je ne t'ai jamais croisé sur le forum poesie?
Weche t'as pas de guelb wala pas sensible?

y a pas de forum poésie :eek:

j'y serai allé naturellement :D

et pourquoi tu ne me réponds pas sur le forum actualité internationale

wech t'as pas de cerveau wala j'ai pas le niveau lol

Je me demande comment font les gens pour rencontrer leur halal dans le respect des traditions sans QUE LES PARENTS NOUS ARRANGE CA ? Moi je ne sais pas quoi faire !! en plus le pire c'est que je ne suis pas du genre a draguer les femmes dans la rue. Que dois je faire?
Merci.

Tu trouveras ta moitié le moment venu ...
Il ne faut pas se presser ...

j'étais pas hs !!!!

je disais tout simplement que le sujet n'a rien d'exceptionnel et que l'article est hypocrite

any way, moi au moins je réponds à tout le monde :D

tu veux dire lougloug ne repond qu'aux gens qu'il estime?
Oui je confirme,je reponds pas à tout le monde
On est sur un forum non?
On est libre de nos reponses?
Et on est pas obligé de repondre à tout le monde non?

Je me demande comment font les gens pour rencontrer leur halal dans le respect des traditions sans QUE LES PARENTS NOUS ARRANGE CA ? Moi je ne sais pas quoi faire !! en plus le pire c'est que je ne suis pas du genre a draguer les femmes dans la rue. Que dois je faire?
Merci.

tu cherche une femme musulmane et hop va chez ses parent ,frappe a la porte de sa maison
gha thlik lhaja ,o goliha lhaja ,lhaja jtik lioma wakha had ziar mofajia walakin sraha raha
je veux te demande la main de ta fille je sais que la seul que tu as ,mais zman howa hada

tu veux dire lougloug ne repond qu'aux gens qu'il estime?
Oui je confirme,je reponds pas à tout le monde
On est sur un forum non?
On est libre de nos reponses?
Et on est pas obligé de repondre à tout le monde non?

non t'es bien sûr pas obligé, t es tout à fait libre lol

mais moi quand je poste un sujet le mien et que qqun réponde, je me dis, bon il a fait un effort de lire je vais au moins lui dire que son temps de lecture n est pas perdu :D

J'essaye de ma part de ne pas répondre aux provocateurs.

Donc voilà, je parlais dans le cas ou c'est ton topic.

j'ai entendu parler d'un truk trop cool et drole a la fois

donc tu vas a la mosquée tu donnes tes critères a l'imam ...
les filles elles aussi font sa, elles donnent leurs criteres a l'imam et aprés il les rassemble pr se rencontré parlé .. et pk pas le hlal :p

non t'es bien sûr pas obligé, t es tout à fait libre lol

mais moi quand je poste un sujet le mien et que qqun réponde, je me dis, bon il a fait un effort de lire je vais au moins lui dire que son temps de lecture n est pas perdu :D

J'essaye de ma part de ne pas répondre aux provocateurs.

Donc voilà, je parlais dans le cas ou c'est ton topic.

Une fois le sujet est posté,il n'appartient plus à personne
Il tombe ds un domaine public et chacun est libre de l'approprié

j'ai entendu parler d'un truk trop cool et drole a la fois

donc tu vas a la mosquée tu donnes tes critères a l'imam ...
les filles elles aussi font sa, elles donnent leurs criteres a l'imam et aprés il les rassemble pr se rencontré parlé .. et pk pas le hlal :p

faut d'abord connaitre bien la personne ,ses tradition ,son comportement ....

ok lougloug, moi je dis tout simplement ne pas réfléchir que dans le sens qui nous semble le plus évident.

:)

Et peut etre t'as remarqué une chose,toutes mes interventions,
il faut les prendre avec humour
Un seul sujet qui me tient à coeur et je reponds serieusement:c'est bien la palestine
Mais malheureusement quand lougloug est serieux,il risque les blames des moderateurs
voilà pourquoi j'opte pour la derision

Merci.

Arrêter de te poser des questions pour commencer
:cool:

Et peut etre t'as remarqué une chose,toutes mes interventions,
il faut les prendre avec humour
Un seul sujet qui me tient à coeur et je reponds serieusement:c'est bien la palestine
Mais malheureusement quand lougloug est serieux,il risque les blames des moderateurs
voilà pourquoi j'opte pour la derision

je suis d'accord que tu réponds avec dérision, mais, je pense que dans tout humour il y a bel et bien une part de vérité,
de ça je suis à plus que cent pour cent convaincue, la raison humaine ne produit rien d'aléatoire si je peux dire :D

je suis d'accord que tu réponds avec dérision, mais, je pense que dans tout humour il y a bel et bien une part de vérité,
de ça je suis à plus que cent pour cent convaincue, la raison humaine ne produit rien d'aléatoire si je peux dire :D

j'ai voulu te seduire,tout le monde vient ici pour s incruster,on peut pas rester une seconde sans les rebeus,j'en ai marre!!!!

Retour