Comment résister à la tentation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début
Tu peux essayer de penser à autre chose, ou remplacer cette tentation par une autre, ou y céder plus ou
moins de manière controlée, moi je céde à certaines tentations mais en restant raisonnable, on peut aussi
combiner les méthodes, par exemple quand je sens que je vais céder à déguster une gourmandise, je choisis
la moins calorique de celles qui me tentent et je me mets des conditions pour y céder style un effort à faire.:sournois:
Méthode : limiter la casse. Je prends note.
bah en y cédant.
t'es tenté par l'achat d'une playstation 4 et ça te trotte trop dans la tête. une fois que tu auras acheté cette ps 4 tu te seras débarrassé de cette tentation et ce trottage dans la tête insupportable.
pareil avec les gonzesses, le plus tôt tu couches avec elle le plus tu seras protégé contre le phénomène de cristallisation que beaucoup prennent pour de l'amour.
Exactement. Pareil pour GTA V. Ils en parlent partout. Comment ne pas être tenté ? :confus:

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder", celui qui a dit cette phrase devrait recevoir un Oscar pour son esprit Wilde. C'est sympa ces phrases à 1 euro pièce mais concrètement je fais comment moi pour pour résister à la tentation ?

Des avis ? des conseils ? des propositions ?
il faut vivre dans une grotte en plein montagne de Kandahar :D

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder", celui qui a dit cette phrase devrait recevoir un Oscar pour son esprit Wilde. C'est sympa ces phrases à 1 euro pièce mais concrètement je fais comment moi pour pour résister à la tentation ?

la force mentale ça se travail monsieur!!!!!

certains n'ont plus cette force
, mais ils ont ce truc la à la place.......

suis pas sûr de comprendre le "truc" et je suis pas sûr de vouloir savoir :p

ça fatigue c'est un fait d'être dans la lutte! mais quel satisfaction de ce dire qu'on agit pas comme un animal :D

salam

tu parle de quel tentation?

le mieux est de les éviter...ou d'en être dégouter...

Mais non elle n'est pas nulle cette phrase. Allez on se jette allo... C comme surfer sur la vague et d en profiter le temps ca dure et si tu finis sur un banc de sable tu recommences si ca te tente... au contraire si tu finis sur le recif ben ciao... t en a profité pareil.

Dernière édition:
Retour