Comment réussir à vendre n'importe quoi à n'importe qui, démonstration vidéo moins de 3 minutes!

Etudiez la technique du sioniste levy, comment il structure son discours, sa stratégie de communication les ressorts qu'il use etc...
La vidéo est certes effroyable de satanisme le plus glacial mais connaitre leurs techniques permet de s'en prémunir et pouvoir se défendre.
Connais ton ennemis!


 

lola223

Bladinaute averti
Ta haine des juifs te fais voir du sionisme partout juste par ce qu'il a un nom juif mais renseignes toi sur le personnage ça a beau être un s.alaud qui glorifie la pédophilie on peut pas le taxer de sioniste vu qu'il défend les antisémtites comme Marc Edouard Nabe et que même son père etait l'avocat de Celine
 

Ninive

Nomad addict
Ta haine des juifs te fais voir du sionisme partout juste par ce qu'il a un nom juif mais renseignes toi sur le personnage ça a beau être un s.alaud qui glorifie la pédophilie on peut pas le taxer de sioniste vu qu'il défend les antisémtites comme Marc Edouard Nabe et que même son père etait l'avocat de Celine
Cest un pédophile donc on a pas le droir de parler de lui?
 

lola223

Bladinaute averti
Entant qu'islamophobe compulsive elle n'a pas d'autre choix que défendre sion, l'extreme droite est allié de circonstance du sionisme à travers leurs haine commune qu'ils ont des musulmans.
Mdr je suis pas obnubilé de l'islam comme toi des juifs chacun à le droit de pratiquer la religion qu'il veut. Mais bon facile d'accuser les autres de voter extreme droite j'ai jamais voté pour ce parti mais bon tu as une réflexion binaire qui s'arrête à islamophobie sionisme mdr 😂🤦‍♀️
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ta haine des juifs te fais voir du sionisme partout juste par ce qu'il a un nom juif mais renseignes toi sur le personnage ça a beau être un s.alaud qui glorifie la pédophilie on peut pas le taxer de sioniste vu qu'il défend les antisémtites comme Marc Edouard Nabe et que même son père etait l'avocat de Celine
Son discours est horrible est cest tout ce que tu trouves a dire ? Il est en train de parler de la beauté du sexe avec un enfant . Est ce que tu te rends compte ?
Quil soit sioniste ou pas cest complètement secondaire . Pourquoi ne réagis tu pas plutôt sur les horreurs qui sortent de sa bouche ?

Cest grave notre société part en vrille. On fait semblant de pas voir les faits graves et on s'attarde et on fait des caisses de détails. Encore un peu on croirait que cest morjani le plus degueulasse des 2, a te lire.
 

lola223

Bladinaute averti
Son discours est horrible est cest tout ce que tu trouves a dire ? Il est en train de parler de la beauté du sexe avec un enfant . Est ce que tu te rends compte ?
Quil soit sioniste ou pas cest complètement secondaire . Pourquoi ne réagis tu pas plutôt sur les horreurs qui sortent de sa bouche ?

Cest grave notre société part en vrille. On fait semblant de pas voir les faits graves et on s'attarde et on fait des caisses de détails. Encore un peu on croirait que cest morjani le plus degueulasse des 2, a te lire.
Tu sais lire j'ai dit que ce qu'il disait etait horrible mais que c'etait pas une raison de le cataloguer de sioniste
 
Tu m'as lu le gars a défendu des personnes accusées d'antisémitismes c'est vachement le comportement d'un sioniste de défendre juridiquement ses ennemis idéologiques 😂 Mais bon c'est sur c'est mieux d'accuser tout le monde de sionisme c'est plus confortable

Si tu penses que les sionistes se battent vraiment pour l’intérêt des juifs, c’est que tu ne connais pas ce que c’est le sionisme 😅.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Etudiez la technique du sioniste levy, comment il structure son discours, sa stratégie de communication les ressorts qu'il use etc...
La vidéo est certes effroyable de satanisme le plus glacial mais connaitre leurs techniques permet de s'en prémunir et pouvoir se défendre.
Connais ton ennemis!


Je suis sous le choc
Je ne connaissais pas cet infâme personne

De quand date cette vidéo ? Est ce que ce type est encore en circulation ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Etudiez la technique du sioniste levy, comment il structure son discours, sa stratégie de communication les ressorts qu'il use etc...
La vidéo est certes effroyable de satanisme le plus glacial mais connaitre leurs techniques permet de s'en prémunir et pouvoir se défendre.
Connais ton ennemis!




Je pense plutôt qu'il s'est fait détruire.

Son argumentaire ne repose que sur son autorité, les autres intervenants ont peur de ce type cela se sent.

Il est plein d'assurance car il sait qu'il est protégé, par contre les autres ne peuvent lui rentrer dedans car ils se feront surement bannir des médias ou du monde de l'édition.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu m'as lu le gars a défendu des personnes accusées d'antisémitismes c'est vachement le comportement d'un sioniste de défendre juridiquement ses ennemis idéologiques 😂 Mais bon c'est sur c'est mieux d'accuser tout le monde de sionisme c'est plus confortable


Donc selon toi un médecin juif sioniste ne peut pas soigner un patient qui n'est pas de sa communauté ou de son idéologie??

c'est n'importe quoi ton discours, c'est son travail de défendre, il est avocat, il va pas cracher sur des MILLIERS d 'euros.

Après qu'il ai défendu NABE, ok, mais il ne lui pas venu en aide lors d'une bagarre dans la rue, il l'a "défendu" en faite il assuré sa "défense" devant un tribunal, ce qui n'a rien à voir avec le sens que tu suggères...il a raflé un jackpot...que nabe soit blanchit ou condamné lui il y gagne à tous les coups! mdr
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Si tu penses que les sionistes se battent vraiment pour l’intérêt des juifs, c’est que tu ne connais pas ce que c’est le sionisme 😅.
Parce que vous pensez qu'ils se battent pour légaliser la pédophilie ?

Bof, on en trouve bien pour croire qu'on sacrifie des enfants dans les rites juifs, qu'ils ont gros nez, des doigts crochus et plein de pognon.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J’ai jamais dit ça :claque: !

Si tu veux inventer des choses, il vaut mieux écrire un livre plutôt que de me faire dire des choses que je n’ai pas dit.
Pas besoin, quelqu'un y a déjà pensé, sur ce même fil :

"Il est mort mais d'autres sionistes et pro pédo font tout pour qu'un jour ce crime soit normalisé comme ils l'ont fait pour d'autres abominations."
 

lola223

Bladinaute averti
Pas besoin, quelqu'un y a déjà pensé, sur ce même fil :

"Il est mort mais d'autres sionistes et pro pédo font tout pour qu'un jour ce crime soit normalisé comme ils l'ont fait pour d'autres abominations."
Voilà on en revient à mon post certains ont une telle haine des juifs que le sionisme est devenu le mot à la mode pour dire diabolique et les accuser de tout ce qui se passe sur terre. Comme certaines personnes se cachent derrière l'islamophobie pour cacher leur haine des maghrébins ça fait plus politiquement correcte.
 
Si tu penses que les sionistes se battent vraiment pour l’intérêt des juifs, c’est que tu ne connais pas ce que c’est le sionisme 😅.
Avec Mein kampf, Adolf Hitler fait le constat du racisme envers la communauté juive exercé par les journaux de l’époque tous tenus par des juifs. Hitler à cette époque n’a jamais eu l’intention de déporter les juifs d’Allemagne, et n’était pas raciste. il me semble bien que : ce soit les organisations juives antisionistes qui ont appelé au boycott de l’Allemagne nazie et que les organisations juives sionistes se soient opposées au boycott; Par ailleurs les banquiers juifs(tous sionistes ) ont soutenu Hitler financièrement , que les seules organisations juives autorisées par Hitler étaient les organisations sionistes , que ces dernieres ont tout fait pour torpiller la conférence d’Evian mise sur pied pour venir en aide aux juifs déportés .
Et je garde le « meilleur » pour la fin : Nombre d’historiens pensent que la déportation des juifs (presque tous antisionistes ou non sionistes) résulte d’une collusion entre les nazis et les sionistes .
Le pire est que les sionistes d’aujourd’hui s’autorisent les massacres de palestiniens au nom d’une souffrance juive à la quelle ils ont contribué !
C’est très fort de café et très probablement véridique !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Avec Mein kampf, Adolf Hitler fait le constat du racisme envers la communauté juive exercé par les journaux de l’époque tous tenus par des juifs. Hitler à cette époque n’a jamais eu l’intention de déporter les juifs d’Allemagne, et n’était pas raciste. il me semble bien que : ce soit les organisations juives antisionistes qui ont appelé au boycott de l’Allemagne nazie et que les organisations juives sionistes se soient opposées au boycott; Par ailleurs les banquiers juifs(tous sionistes ) ont soutenu Hitler financièrement , que les seules organisations juives autorisées par Hitler étaient les organisations sionistes , que ces dernieres ont tout fait pour torpiller la conférence d’Evian mise sur pied pour venir en aide aux juifs déportés .
Et je garde le « meilleur » pour la fin : Nombre d’historiens pensent que la déportation des juifs (presque tous antisionistes ou non sionistes) résulte d’une collusion entre les nazis et les sionistes .
Le pire est que les sionistes d’aujourd’hui s’autorisent les massacres de palestiniens au nom d’une souffrance juive à la quelle ils ont contribué !
C’est très fort de café et très probablement véridique !
Ce qui prouve que tu n'as pas lu une ligne de mein kampf...
Exemple :
"C’est pour cette raison que la France est, et reste, l’ennemi que nous avons le plus à craindre. Ce peuple, qui tombe de plus en plus au niveau des nègres"
"De temps en temps, les journaux illustrés mettent sous les yeux de nos bons bourgeois allemands le portrait d’un nègre qui, en tel ou tel endroit, est devenu avocat, professeur, ou pasteur, ou même ténor tenant les premiers rôles ou quelque chose de ce genre..Cette bourgeoisie en décadence n’a pas le plus léger soupçon du péché qu’on commet ainsi contre la raison ; car c’est une folie criminelle que de dresser un être, qui est par son origine un demi-singe, jusqu’à ce qu’on le prenne pour un avocat"

Traite un noir de demi singe, on verra ce qui se passera... Note qu'il parle d'être et non d'homme. Et de dressage...

"Car il ne s’agit là que d’un dressage, comme pour un caniche, et non d’une « culture » scientifique. Si l’on consacrait les mêmes efforts et les mêmes soins aux races douées d’intelligence, n’importe lequel de leurs représentants serait mille fois plus capable d’obtenir des résultats pareils. "


Sans compter la sterilisation en Allemagne des metis sous le troisième reich.

Mais bon, allons ce n'est pas raciste...
 
Ce qui prouve que tu n'as pas lu une ligne de mein kampf...
... Mais bon, allons ce n'est pas raciste...
Hors sujet ! on était entrain de parler des complicités des sionistes avec Hitler, contre les Juifs. Le racisme dont je parle est le racisme anti-juifs. Ce sont eux qui vont déclarer la guerre à l’Allemagne en 1933, en utilisant tous les medias du monde occidental sous leur contrôle pour affirmer que « les juifs du monde entier déclarent la guerre à l’Allemagne, et que tous les Allemands doivent crever par un blocus général »
Hitler, pour lever rapidement ce blocus, n’a pas eu d’autre choix que de composer avec les représentants sionistes et d’accepter que tous les juifs d’Allemagne qui le souhaitaient partent coloniser la Palestine, avec leurs biens et leur argent. Une majorité d’entre eux est partie avec l’Accord de Transfert de 1933 (Haavara) jusqu’à environ 1939. Aujourd’hui à Tel Aviv, certains souhaitent ériger une statue à l’effigie d’Hitler pour avoir si fortement contribué à créer l’ Etat sioniste, au grand dam des Palestiniens et des pays voisins. Sans Hitler, cette abomination au Moyen-Orient n’aurait probablement jamais existé, mais l’Allemagne et les Allemands auraient disparu définitivement.
 
Voici un extrait d'un article là-dessus : ( traduit avec google )
Grâce à la déclaration Balfour de 1917, nous savons que les banquiers internationaux voulaient créer une nation juive en Palestine. C’est ainsi qu’ils envoyèrent au préalable Lawrence d’Arabie, afin qu’il obtienne pour eux la Palestine. Le timing historique de Hitler fut absolument parfait avec sa publication de Mein Kampf en 1925 ; en fait, si parfait que l’on se demande pourquoi les cours d’histoire n’en font même pas mention dans les universités ! À peine 8 ans après la déclaration Balfour, quelle ne fut pas l’opportunité de l’apparition d’un dirigeant allemand raciste, qui voulait débarrasser l’Europe de sa population juive, au moment même où Rothschild avait besoin de Juifs pour peupler son nouveau pays ! Rien d’étonnant à ce que Hitler ait obtenu l’énorme financement dont il avait besoin entre 1933 et 1939, pour constituer la plus puissante armée de la planète, alors même que l’Allemagne devait 132 milliards de dollars de réparations, même si sa monnaie était écrasée par l’hyperinflation en 1923, et que le pays souffrait encore du krach mondial de 1929. Grâce à Hitler, en 1948, la déclaration Balfour fut mise en application et Israël créé.
orientalreview.org/2019/08/14/connecting-the-dots-between-hitler-and-global-warming/
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ta haine des juifs te fais voir du sionisme partout juste par ce qu'il a un nom juif mais renseignes toi sur le personnage ça a beau être un s.alaud qui glorifie la pédophilie on peut pas le taxer de sioniste vu qu'il défend les antisémtites comme Marc Edouard Nabe et que même son père etait l'avocat de Celine
Comme tout (pro) sioniste, tu es judeophobe et antisémite à tout ramener aux juifs.
 

lola223

Bladinaute averti
Comme tout (pro) sioniste, tu es judeophobe et antisémite à tout ramener aux juifs.
N'importe quoi ça t'arrive de réfléchir avant de raconter n'importe quoi il y a rien à répondre à ce ramassis de conneries 🤦‍♀️
Je suis pas sioniste mais j'ai pas une haine des juifs contrairement à ceux qui ramène le sionisme à toutes les sauces comme ceux samedi à la manif pour traoré avec leurs drapeau palestinien et leur "morts aux juifs" Donc on sait trés bien ce qui se cache derrière l'antisionisme
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
N'importe quoi ça t'arrive de réfléchir avant de raconter n'importe quoi il y a rien à répondre à ce ramassis de conneries 🤦‍♀️
Je suis pas sioniste mais j'ai pas une haine des juifs contrairement à ceux qui ramène le sionisme à toutes les sauces comme ceux samedi à la manif pour traoré avec leurs drapeau palestinien et leur "morts aux juifs" Donc on sait trés bien ce qui se cache derrière l'antisionisme
Je vois que j''ai visé juste...
Personne n'a parlé de juifs avant toi, tu ne trompes personne...

Un sioniste n'est pas forcément juif et un juif n'est pas forcément sioniste...
Ton seule échappatoire est la digression et l'insulte...
 
Dernière édition:
Haut