comment rompre sans faire mal à l'autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
ça fait forcément mal...à l'autre surtout
Vas-y par étape si tu ne veux pas brusquer la personne. fais lui part de ce que tu ressens ou que tu ne ressens plus pour lui, de manière à ce qu'il se prépare à l'éventualité d'une rupture. Et surtout privilègie la communication !!!
Il n'y a rien de pire que d'etre quitté sans explications...(je parle en parfaite connaissance des choses...)

Tu peux faire comme tu veux, utiliser toute la délicatesse et le tact dont tu es capable mais tu vas lui faire du mal, c'est inévitable...
Cela dit, tout le monde s'en remet.

Bon courage ;)

En pensant à la manière dont tu aurais aimé qu on te le dise toi même, prends le temps de le voir, se quitter de la manière la plus douce possible dans le respect.Après s il refuse, acceptes le.Quoiqu il arrive ce sera douloureux...

Tu es la personne qui avait posté il ya qq temps ce post là qui parlait de ce qui est ecrit en gras ci dessous .Il serait bon de creuser la dessous un peu plus .En general si c un gars qui a deja fait la remarque tu peux continuer la dessus il va vite perdre tt amour .

--------------Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre-----------------------

Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre

tu lui dis en face !
ça fait mal, mais c'est le mieux, ça lui permettra de faire le deuil de la relation
moi j'ai dit à un mec "je t'aime pas désolée" il était triste et m'en a certainement voulu mais ça l'a pas empéché de retomber amoureux d'une autre! y a rien de pire que l'ignorance!

tu lui dis en face !
ça fait mal, mais c'est le mieux, ça lui permettra de faire le deuil de la relation
moi j'ai dit à un mec "je t'aime pas désolée" il était triste et m'en a certainement voulu mais ça l'a pas empéché de retomber amoureux d'une autre! y a rien de pire que l'ignorance!

+ 1 comme d hab pour toi hihi

Salam au passage !!!

Retour