Comment s'adapter à l 'idee du mariage

S

Scarlettee

Non connecté
franchement je suis perdu mon pere dit qu un homme comme celui la je ne le trouvera jamais puisque lui il le connait bien ainsi que maghadich itma3 fih ou idi lih flousou ou maghadich it3adach 3la sa fille alors que si un autre homme vient demander ma main mon pere ne saura jamais se qu'il veut de cette union
c'est toi qui va te marier avec cet homme et pas ton père!!
combien de parents se sont trompé sur la vérité d'un homme!
un homme mat3arrfihch illa ila 3achrrtih ne te fies pas à ce que disent les autres pour pas regretter après!!
 
merci tout le monde vous conseille me sont chère je pense que je dois revoir cet homme est reparler avec lui afin de connaitre comment il interprété la vie est ce que nos pensé varie dans le meme sens mais le probleme c je ne sais quoi dire est ce que je dois lui avouer mon caractere bien tromper est lui dire toute la verite me concernant ou bien me taire
 
S

Scarlettee

Non connecté
merci tout le monde vous conseille me sont chère je pense que je dois revoir cet homme est reparler avec lui afin de connaitre comment il interprété la vie est ce que nos pensé varie dans le meme sens mais le probleme c je ne sais quoi dire est ce que je dois lui avouer mon caractere bien tromper est lui dire toute la verite me concernant ou bien me taire
il faut être franche avec lui ,car il va pas apprécier s'il trouve une autre facette à toi et cachée après le mariage.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est quand même l'une des obligations de la femme envers son mari : l'obéissance :D

C'est relatif, son "ordre" ou ce qu'il décrete doit être bon pour moi.
Et génrélament si ça m'est bénéfique, je serai sur la même longeur d'ondes que lui.
A l'inverse, s'il me demande de sauter par la fenêtre je ne vais pas le suivre aveuglément.
donc, tout dépend de l'objet du litige, le mari n'a pas toujours raison.
 
Haut