Comment sarko a placé le musulmant enemi N1 de france ni vu ni connu

vous connaissait François Asselineau candidat au présidentielle 2012

je ne pense pas .... vous ete entrain de voir sur wiki , pas la peine il y est censuré

mais j pe vous dire qu il est le president de l'UPR , non pas du RPR

et il est aussi énarque, inspecteur des finances à Bercy et a été directeur de cabinet de

plusieurs ministres. ce kil raconte c'est trop fort est pas seulement sur ce sujet la

alors si vous avez 8m50 de libre faites vous vous meme une idée avec cette video


François Asselineau,explique le livre blanc Européen sur le terrorisme - YouTube
 
vous connaissait François Asselineau candidat au présidentielle 2012

je ne pense pas .... vous ete entrain de voir sur wiki , pas la peine il y est censuré

mais j pe vous dire qu il est le president de l'UPR , non pas du RPR

et il est aussi énarque, inspecteur des finances à Bercy et a été directeur de cabinet de

plusieurs ministres. ce kil raconte c'est trop fort est pas seulement sur ce sujet la

alors si vous avez 8m50 de libre faites vous vous meme une idée avec cette video


François Asselineau,explique le livre blanc Européen sur le terrorisme - YouTube


Déjà postée sur le forum cette vidéo. :intello:
 
mais c'est bizarre kan meme que ce type est aussi censuré partout, ds les media pour koi ?


Peut-être parce qu'à part lui, personne ne propose la sortie définitve de la France de l'Union Européenne.

Et qu'aux yeux des gens, cette mesures paraît tellement irréelle pour plusieurs raisons, que les médias le censurent.

Ou alors parce que les médias français aiment mettre en avant des têtes d'affiche du paysage politique !

Ils nous montrent des gens que tout le monde connait. Plutôt que de faire découvrir de nouvelles têtes et les idées qui sont livrées avec.
 
Je suis un grand partisan de l'UE et j'espère la voir aller de Reykjavik à Vladivostok avant ma mort ( en passant par Tirana, Zagreb, Sarajevo, Skopje, Pristina, Belgrade, Chisinau, Tiraspol, Kiev, Minsk, Tbilissi, Erevan et Bakou ).
Il est donc impossible que je vote un jour pour ce Monsieur dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant.
 
le Président en homme politique averti a bien prévu le risque constitué par l'ennemi intérieur

la sécurité publique peut être remise en cause par les illégaux qui n'ont rien à perdre

à l'heure actuelle, notre ennemi n'est as l'Allemand

c'est le ghachi, qui comme en Tunisie ou Egypte descend dans la rue et renverse un gouvernement légalement élu
 
Haut