comment savoir que la fille est sincère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dukgagnon
  • Date de début Date de début
pfff pour celle qui dit jai jamais confiance aux bledars ? toi t quoi ? une française ? regarde-toi dans le miroir ma soeur , ya des gens bien et pas bien partout . tes parents c bien des bledars et toit meme t une bledarde . bref si c pr les papiers t'a peuit etre raison mais bon pas la peine de dire bledars tu peux dire marocains tout simplement puisque toi t française . n'importe quoi !

hi, salut tout le monde,

voilà tout est dans le titre, pour être plus méchant comment savoir que la fille n'est pas juste intéressé par les papiers, sachant qu'il s'agit d'une relation virtuelle avec une fille du bled qui dit qu'elle a des sentiments ??!

lâchez-vous !

franchement tu verras quand elle sera ici comme elle se transformera inchallah

hi, salut tout le monde,

voilà tout est dans le titre, pour être plus méchant comment savoir que la fille n'est pas juste intéressé par les papiers, sachant qu'il s'agit d'une relation virtuelle avec une fille du bled qui dit qu'elle a des sentiments ??!

lâchez-vous !

Rien que le fait qu'elle te parle du bled tu peux être sur qu'elle te ment à 100%

lorsqu'elle te dira " je t'aime "! regarde là dans ses yeux ! .................... :rolleyes:

beuh tu peux toujours dire a cette fille que tu n'as plus d'argent ni de maison ni rien, et que tu es devenu trop pauvre et que tu trouves la vie vraiment dure a vivre, comme ça tu saura la vérité, si elle t'aime vraiment et si elle t'acceptera dans toute tes situations ou pas ... teste là whani rassék :rolleyes:

hi, salut tout le monde,

lâchez-vous !
En sachant que c'est virtuelle je te conseille de te mefier car si son intention est d'avoir les papiers elle te dira uniquement ce que tu veux entendre,elle sera d'accord pour tout ce que tu lui dit..mais dire je t'aime a une personne que elle n'a jamais vu en sachant qu'elle n'a pas ses papiers est suspect peut etre dit lui que tu compte t'installer et rester au maroc et regarde sa reaction ou en regardant une personne vraiment dans les yeux on peut voir si elle est sincere.

En sachant que c'est virtuelle je te conseille de te mefier car si son intention est d'avoir les papiers elle te dira uniquement ce que tu veux entendre,elle sera d'accord pour tout ce que tu lui dit..mais dire je t'aime a une personne que elle n'a jamais vu en sachant qu'elle n'a pas ses papiers est suspect peut etre dit lui que tu compte t'installer et rester au maroc et regarde sa reaction ou en regardant une personne vraiment dans les yeux on peut voir si elle est sincere.

oui je suis dacco ......

Retour