comment savoir quel métier peut on faire j'ai besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
oui mais j'aimerais d'abord savoir quel métier je veux faire et me faire une réelle idée du métier en effectuant un stage par exemple
tu exerces dans quel domaine toi?

ah ben là tu rêves
ça marche pas comme ça
c'est les revers du système
tu t'engages dans un truc, en ayant juste une idée, et à la fin tu aimes ou tu n'aimes pas ! sachant qu'entre les études et le marché du trvail, ya un gouffre !!

si t'aimes le social, fais une licence dans cette branche là, suivis d'un master !
mais renseigne toi sur ce que recouvre le terme "social" c'est très vague ! autant le terme social t'attire parce que tu l'imagines d'une certaine façon, autant t'es complètement à l'ouest !

bon courage !
mais après un bts, les pportes te sont encore ouvertes !! donc 'est pas trop tard, loin de là

ah ben là tu rêves
ça marche pas comme ça
c'est les revers du système
tu t'engages dans un truc, en ayant juste une idée, et à la fin tu aimes ou tu n'aimes pas ! sachant qu'entre les études et le marché du trvail, ya un gouffre !!

si t'aimes le social, fais une licence dans cette branche là, suivis d'un master !
mais renseigne toi sur ce que recouvre le terme "social" c'est très vague ! autant le terme social t'attire parce que tu l'imagines d'une certaine façon, autant t'es complètement à l'ouest !

bon courage !
mais après un bts, les pportes te sont encore ouvertes !! donc 'est pas trop tard, loin de là

oui je vais bien me renseigner merci

Retour