Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ... T'es serieuse là ?
looooooooooooooool oui oui oui oui .....................![]()
9éllbilih la carte nationale :langue:
hhahaha l'idée a frotté mon esprit ,comment vais je la prendre ?????
mais on note pas sur la carte marié ou non! (je pense)
Pourquoi un homme marié ?
Y'a pleins de célibataires sur terre... non ?
justement , c'est que pour s'assurer , si c'est e cas , je flasherais ailleurs évidemment ........
Pas compliquée : les cernes, les rides autour des yeux, l'air vaguement soucieux, les lèvres plissées et sans expression du dogue battu, quelques cheveux blances sans doute et surtout une chemise impeccablement repassée : D
Pas compliquée : les cernes, les rides autour des yeux, l'air vaguement soucieux, les lèvres plissées et sans expression du dogue battu, quelques cheveux blances sans doute et surtout une chemise impeccablement repassée![]()
ça sent le vécu
MDR
JOKE!!![]()
Regarde derriere son oreille
Si tu vois un point noir c'est qu'il est pas...
Pas compliquée : les cernes, les rides autour des yeux, l'air vaguement soucieux, les lèvres plissées et sans expression du dogue battu, quelques cheveux blances sans doute et surtout une chemise impeccablement repassée : D
non c'est la descrition d'un celibataire mehmoum meskine 7it mazala ma daz 3and lma9zoune, w la chemise bien repassee 3allah wa 3assa rebbi yjib ttissir :langue:
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??
A vous ! ....... Baldinautes .
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??
Pourquoi?![]()
Cherches pas c'est secret...
elle doit connaitre un homme marié lol
Parce qu'en plus ça sera à lui de te repasser ta chemise ?!!
Ya wilo ya wilo hada elli ghadi tchebti fih : D
ouais c'est pas faux ça : D
...hein horizon ri guerri : D