Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que cest possible de connaitre cette anomalie avant le mariage ou pas
Si oui comment . et ces quoi les moyens de guérir
commence par aller voir un médecin parce que c'est surement pas sur bladi que t'auras la solution...![]()
commence par aller voir un médecin parce que c'est surement pas sur bladi que t'auras la solution...![]()
Mdr toi t'as dû lire un post sur bladi qui t'as fait réfléchir.
Solution : Essaies de faire un enfant à quelqu'un et tu sauras![]()
je suis pas un doc mais bon pour évite de l'avoir arrête la masturbation![]()
claire !! ou si tu veux avoir quelques ptites idées, tape la rcherche sur goo gle ou chai pas moi mais l'mieux ds tout çla c d'aller voir un doc comme a dit tarifit
je suis pas un doc mais bon pour évite de l'avoir arrête la masturbation
Déjà, tu aurais dû poster ce sujet dans la rubrique Santé où certains bladinautes médecins répondent aux questions médicales...
Quel *** !!!!![]()
merci ma ***** tu veux des preuve![]()
une fille qui a ces règles ne veut pas dire que ca fonctionne bien??!!! moi on m'a toujours dit que dès qu'elle à ces règles son organisme est prêt à recevoir un bébé!!lol c'est du mythooo obligé!!!
OUI Balance des preuves !!!![]()
mais nn c des truc des mec lol
Et alors tu ne veux pas nous faire partager tes propres expériences ???
Vas y !!! Impressionne moi !!!! J'ai envie d'apprendre tes za3mas trucs de mecs !!!!
Bon voila le fait lhomme pratique la masturbation sa peut lui arriver un jour qui peu plus avoir une relation sexuelle (il peut plus iwa9if ) et en plus lexagération de la pratiquer provoque la stérilité daprès bq médecin (ils ya uns qui font 2 ou 3 fois par jour ) car sa fatigue les ******** et la production des sperme diminue pour avoir a la fin un liquide avec des sperme presque morte
Et du coté religion c hrama
Peut être, mais moi je t'ai traité de *** car je croyais que tu parlais de la masturbation féminineEt je ne voyais pas trop le rapport avec la stérilité ....
PS : les mecs qui pratiquent ce sport solitaireont une méchante tendinite !!!!!!
mais nn mdrr chui pas bete a ce point