Comment savoir si une fille est interessée ?

Oooolalala j'ai meme pas répondu au sujet principal : comment savoir si une fille est intérressée ! :eek:

Alors on va réfléchir ensemble, alors alors ...par exemple tu prends un pot de nutella mmmm... ouais ! tu trempes ton asticot dedans et tu le présentes à la demoiselle... la demoiselle le regarde, okkk.... bon on dis qu'elle saute dessus, la ça veut dire quoi??... elle a kiffé ?pas kifé ? kifé sur toi ? , ou peut etre qu'elle est seulement accros au nutella? ... ffff, c'est compliqué ton histoire



Y'A PERSONNE QUI PEUT NOUS AIDER NAAAAAAN ???? :eek:
 

Pièces jointes

  • zzzboubou.jpg
    zzzboubou.jpg
    9.6 KB · Affichages: 2

BigBe

Sale garnement
Sinon y'a la technique du grand film "Il était une fois dans le bronx" de Robert deNiro !

Tu montes dans une voiture avec la fille, tu l'amènes du coté passager et tu lui ouvres la porte, lorsque tu contourne la voiture pour arriver à ta porte, elle doit s'être penchée pour t'ouvrir de l’intérieur avant que n'aies eu le temps d'ouvrir ta porte avec la clé.

Bon le film date de 93 alors j'espère que tu n'as pas une voiture avec ouverture/fermeture centralisée !
 
Sinon y'a la technique du grand film "Il était une fois dans le bronx" de Robert deNiro !

Tu montes dans une voiture avec la fille, tu l'amènes du coté passager et tu lui ouvres la porte, lorsque tu contourne la voiture pour arriver à ta porte, elle doit s'être penchée pour t'ouvrir de l’intérieur avant que n'aies eu le temps d'ouvrir ta porte avec la clé.

Bon le film date de 93 alors j'espère que tu n'as pas une voiture avec ouverture/fermeture centralisée !
et que prouve le test de la porte ? :prudent:
 
Que c'est la femme de ta vie dans le film, ce qui pourrait répondre à la question du posteur.

Mais en 2015 ça prouve surtout qu'il est temps de changer de voiture !
.... tiens suposant ...elle est chiante, venale, superficielle, hypocrite , vulgaire mais c la femme de la vie car elle m'a ouvert la porte :cool::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec les femmes faut être un sal*p.
Il y a que comme ça qu'on les dompte!

Si seulement tu pouvais dompter tes erreurs d'orthographe: S-A-L-A-U-D... :claque:

Allez, j'épèle pour toi:

S => comme Sierra.
A=> comme Alpha.
L => comme Lima.
A=> comme Alpha.
U => comme Uniform (c'est en anglais, hein).
D => comme Delta.
 

BigBe

Sale garnement
.... tiens suposant ...elle est chiante, venale, superficielle, hypocrite , vulgaire mais c la femme de la vie car elle m'a ouvert la porte :cool::D

Ben ça pique, mais tu pourrais te faire un bon paquet de $ en poursuivant Robert deNiro pour "perte de chance liée à la diffusion d'un faux test de compatibilité dans une oeuvre artistique ayant entrainée la confusion mentale" !
 
Ben ça pique, mais tu pourrais te faire un bon paquet de $ en poursuivant Robert deNiro pour "perte de chance liée à la diffusion d'un faux test de compatibilité dans une oeuvre artistique ayant entrainée la confusion mentale" !
ah ce niveau c plus un pique c un pieux! (cherche pas nicky je parle pas de toi :D)
ok je vais voir çà avec deNiro et lui parler de sa wife :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais persuadé que les 2 formes existaient !

Elles existent: une forme pour le masculin et une forme pour le féminin...

A moins qu'il traite sa propre imminence de S-A-L-O-P-E .... dans ce cas, il doit toujours aiguiser ses dons de dompteur, il a oublié un "e" à la fin.
 
Haut