Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi, tu as tes papiers ?
Tu lui demande un rib !!!
slm,
je connais qqun depuis longtemps il habite ici en europe il est venu à l'age de 14 ans ,on est ensemble mais j'ose pas pas lui demander s'il a ses papiers ...
comment savoir sans pour autant etre indiscrete.(cmt savoir mais dicretement)
tu va la denoncer a la prefecture avoue :rolle yes:: D
slm,
je connais qqun depuis longtemps il habite ici en europe il est venu à l'age de 14 ans ,on est ensemble mais j'ose pas pas lui demander s'il a ses papiers ...
comment savoir sans pour autant etre indiscrete.(cmt savoir mais dicretement)
Demande a voir sa foto sur ses papiers......
ok mdr je le saurai ,j'ai ,pas envie de fouiller chez lui nn plus
Non fouille pas demande lui... Histoire de comparer avant/ après...![]()
ok merci ma belle .
s'il est pressé par le mariage et t'en parle toujours ,alors la fais attention
Pas de quoi
Il pe mal le prendre alors prudence..![]()
tu es belle ?????? ?????
Noon jchui pas agréable a regarder...![]()
bah dis le lui à l'autre qui te traite de belle , franchement elle abuse même pas capable de reperer un sans papiers ni une pas belle pfff trop nulle
haha vous m'avez fait rire ,je le le connais depuis 6 ans on est ensemble et ché tout sur lui mais j'ai jms vu sa carte didentité moi
traite le de clandestin et tu seras fixée
c'est vrai que quand on ment on s'en rapelle jamaishttp://www.bladi.info/246192-trouves-celui-veux/
c'est vrai que quand on ment on s'en rapelle jamaishttp://www.bladi.info/246192-trouves-celui-veux/
Oui c vrai attention a celui ki est pressé de de marier
bah dis le lui à l'autre qui te traite de belle , franchement elle abuse même pas capable de reperer un sans papiers ni une pas belle pfff trop nulle
il date du 07/10 ,on a oublié ces lunettes ?
ceux qui n'ont pas les papiers sont toujours pressés par le mariage
ils font l'impossible pour avoir les papiers ,même si en mariant avec chrfat de 9O ans
les clandestins
je le le connais depuis 6 ans on est ensemble
il date du 07/10 ,on a oublié ces lunettes ?
c'est méchant .
07/10/2010 - 06/11/2010 = 1 mois
on a oublié sa calculette???
07/10/2010 - 06/11/2010 = 1 mois
on a oublié sa calculette???
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.
elle dit avoir assez d'experience on peut conclure que depuis un mois elle cherche un nouveau mec , humm menons l'enquête elle a 19 ou 22 ans, porte t'elle le voile ou pas ??? est elle une femme ou pas, combien gagne t'elle ???