comment savoir s'il a ses papiers ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
là n'est pas la question je pense.
le problème c'est que tu dis que vous êtes ensemble depuis 6 ans, et dans ton ancien post d'y il y a un mois tu dis être célibataire....

peut être que tu t'es mal exprimée dans l'un des deux post ..... :rolleyes:

c une longue histoire avec lui ...... moi jai posé une simple question qui me concerne et elle répond à coté

oui certes, mais t'aurais peut être pu le préciser dès le début, ça aurait évité ce type d'incompréhension ,
pcq vu de l'extérieur ça ressemble à de la mythologie...

bon voili voilou

oui mais elle fouille dans mon passé pire q'un type lol, je suis pas obligée de lier tous mes posts ca serai pas trop possible...

slm,
je connais qqun depuis longtemps il habite ici en europe il est venu à l'age de 14 ans ,on est ensemble mais j'ose pas pas lui demander s'il a ses papiers ...
comment savoir sans pour autant etre indiscrete.(cmt savoir mais dicretement)

dis un jour ou tu es avec lui je vais vosu controlez genre jsuis keuf jte dirais

alors madame zaza on est contente mtnn , tu as créé un désordre ds mon post les gens comprennet plus

:D
moi non plus !!

écoutes jeune fille! à lire tes 2 posts tu respires la haine contre les hommes du bled, si on laisse passer cela ne veut pas dire que tu as toutes les libertés sur ce forum, alors.... be careful

Demande lui de venir avec toi au commissariat car tu a reçu une convocation que tu peur seul s'il refuse je me poserai des questions .

slm,
je connais qqun depuis longtemps il habite ici en europe il est venu à l'age de 14 ans ,on est ensemble mais j'ose pas pas lui demander s'il a ses papiers ...
comment savoir sans pour autant etre indiscrete.(cmt savoir mais dicretement)
tu lui pose des question sur comment il est venu ici, regroupement familiale ou autre tu lui pose des question sur son parcours etc..

et puis sinon tu lui pose la question direct j'vois pas pk il ne te dirai pas la verité!!

Retour