Comment savoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde !

On dit souvent qu'il faut se mefier de l'homme comme de la peste,car il est plein de vices,de mauvaises intentions et qu'on ne sait jamais ce quil ya ds sa tete.
Ma question est donc la suivante : on se pose ds la situation ou vous frequentez quelqu un.Tout se passe a merveille. Mais comment savoir si cest reelement la bonne personne,sincere,qui vous aimera? Celle avec qui vous comptez finir votre vie?

Sil vous plait repondez moi, jai mis 10min a ecrire ce pavé :D et jai pas envie de me sentir seule ds mn post :D

un médecin est toujours une bonne personne

Salam tt le monde !

On dit souvent qu'il faut se mefier de l'homme comme de la peste,car il est plein de vices,de mauvaises intentions et qu'on ne sait jamais ce quil ya ds sa tete.
Ma question est donc la suivante : on se pose ds la situation ou vous frequentez quelqu un.Tout se passe a merveille. Mais comment savoir si cest reelement la bonne personne,sincere,qui vous aimera? Celle avec qui vous comptez finir votre vie?

Sil vous plait repondez moi, jai mis 10min a ecrire ce pavé :D et jai pas envie de me sentir seule ds mn post :D

nan mais si tu pars avec cette idée prédéfinie qu'on t'a inculquée (je sais pas qui), et que tu t'en persuades, à priori...

il est tres normal que tu te poses des questions, alors qu'a priori, tout se passe bien.
mais c'est surtout tres ennuyeux.
dans la mesure ou d'une maniere, consciente ou inconsciente, rien qu'en te perdant dans tes incertitudes, tu provoqueras ce que tu attendais.
ton idée première : les mecs c'est tous des *******.

donc, arrete d'écouter ce qu'on te dit, les a priori, les avis, les statistiques. vit par et pour toi meme.
c'est tout. la vie est faite d'épreuves, de moments de grace, tout ca est tres normal, et il est sain de les vivre, pour évoluer.

Salam tt le monde !

le temps passer avec mon amoureux me la confirmer pour ma part
alor laisse faire le temps si en plus vous avez des choses en commun c encore mieu

nan mais si tu pars avec cette idée prédéfinie qu'on t'a inculquée (je sais pas qui), et que tu t'en persuades, à priori...

il est tres normal que tu te poses des questions, alors qu'a priori, tout se passe bien.
mais c'est surtout tres ennuyeux.
dans la mesure ou d'une maniere, consciente ou inconsciente, rien qu'en te perdant dans tes incertitudes, tu provoqueras ce que tu attendais.
ton idée première : les mecs c'est tous des *******.

donc, arrete d'écouter ce qu'on te dit, les a priori, les avis, les statistiques. vit par et pour toi meme.
c'est tout. la vie est faite d'épreuves, de moments de grace, tout ca est tres normal, et il est sain de les vivre, pour évoluer.

Je vois ou tu veux en venir ...
Mais quand je disais ''homme'' je parlais du genre humain, homme comme femme ... mon souci, si je peux appeler ca un souci, est la méfiance que j'ai envers les autres, plus particulierement les hommes :s

c'est pas forcement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi t'es doc ? :cool:

le temps passer avec mon amoureux me la confirmer pour ma part
alor laisse faire le temps si en plus vous avez des choses en commun c encore mieu

Oui le temps c'est la meilleure solution je pense ;)

Mais quand je disais ''homme'' je parlais du genre humain, homme comme femme ... mon souci, si je peux appeler ca un souci, est la méfiance que j'ai envers les autres, plus particulierement les hommes :s

Pourquoi t'es doc ? :cool:

Oui le temps c'est la meilleure solution je pense ;)

ouf jai cru que jetais la seul a penser sa

ah ouais et tu envisages possible de passer ta vie avec une femme (car tu parles bien de passer ta vie..)? :D
ca se respecte ^^

je plaisante, et je pouvais tout aussi bien prendre le meme discours, et le mettre dans la perspective d'un mec qui pense qu'a priori : "toutes les femmes sont des vilaines menteuses, manipulatrices, voire des s*****".
ca marche pareil. c'est juste indélicat envers la gente féminine, que nous devons ménager.

sinon si tu te méfies d'a peu pres tout le monde, peut etre que tu manques juste un peu de confiance en toi, de te faire avoir d'une manière ou d'une autre, trahie ou rejetée..?

ah ouais et tu envisages possible de passer ta vie avec une femme (car tu parles bien de passer ta vie..)? :D
ca se respecte ^^

je plaisante, et je pouvais tout aussi bien prendre le meme discours, et le mettre dans la perspective d'un mec qui pense qu'a priori : "toutes les femmes sont des vilaines menteuses, manipulatrices, voire des s*****".
ca marche pareil. c'est juste indélicat envers la gente féminine, que nous devons ménager.

sinon si tu te méfies d'a peu pres tout le monde, peut etre que tu manques juste un peu de confiance en toi, de te faire avoir d'une manière ou d'une autre, trahie ou rejetée..?

une question stp , elle doit payer pour cette seance de psy?lol jadore

ca se respecte ^^

une question stp , elle doit payer pour cette seance de psy?lol jadore
on peut ouvrir un ptit cabini stu veut mdr je ferai la secretaire

Salam tt le monde !

il faut juste accepter que dans la vie en amour ou autre chose, rien n'est acquis, mais tout faire pour que cela fonctionne (toujours avoir de bonnes intentions), quand il y a des échecs le plus important au final c'est de se dire que nous avons fait de notre mieux pour que ça marche mais que si Dieu en A décidé autrement, on ne peut aller contre Sa Volonté... la vie est faite de joies et de soufrances, et l'un ne va pas sans l'autre.

ah ouais et tu envisages possible de passer ta vie avec une femme (car tu parles bien de passer ta vie..)? : D
ca se respecte ^^

Manque de confiance en soi ... c'est tout à fait moi :eeeeeek:

Ibnoucidou : on se connait ?! :eek:

xD Sayé je te nomme psy de bladicity ... MON psy :cool:

Manque de confiance en soi ... c'est tout à fait moi :eeeeeek:

Ibnoucidou : on se connait ?! :eeek:

xD Sayé je te nomme psy de bladicity ... MON psy :cool:

non on se connait pas vraiment, mais disons que je connais un peu comment raisonne l'etre humain, et j'ai sans cesse et particulierement fait des efforts pour comprendre la femme. même si ca reste pas évident à cerner, en général, et au quotidien.

ok, chui ton psy si tu veux ;) j'ai déjà une secrétaire lol

Salam tt le monde !

on ne sait jamais .. sur le coup tu t'emballes tu te dis c'est le bon, jfinirai mes jours avec cette personne jusqu'à ce que la vie te rattrape et c'est là que tu te prends une claque

après tu relativises et tu te mets à profiter de l'instant sans te faire de films sur l'avenir, du coup tu deviens une personne meilleure

on ne sait jamais .. sur le coup tu t'emballes tu te dis c'est le bon, jfinirai mes jours avec cette personne jusqu'à ce que la vie te rattrape et c'est là que tu te prends une claque

après tu relativises et tu te mets à profiter de l'instant sans te faire de films sur l'avenir, du coup tu deviens une personne meilleure

Comme je dis tjrs : faut relativiser ! :D parce que a trop idealiser une situation, t'es foutu(e) apres!

Salam tt le monde !

On dit souvent qu'il faut se mefier de l'homme comme de la peste,car il est plein de vices,de mauvaises intentions et qu'on ne sait jamais ce quil ya ds sa tete. Ma question est donc la suivante : on se pose ds la situation ou vous frequentez quelqu un.Tout se passe a merveille. Mais comment savoir si cest reelement la bonne personne,sincere,qui vous aimera? Celle avec qui vous comptez finir votre vie?

Sil vous plait repondez moi, jai mis 10min a ecrire ce pavé et jai pas envie de me sentir seule ds mn post

Je te rassure même les hommes pensent cela de nous !!! :D :cool:

une femme pas caline ?? sorry ca existe pas ca monsieur ! ou alors tu ne la mets pas suffisamment à l'aise pour qu'elle se lache, lol tu sais pas y faire mec !

toz. j'ai pas dit pas caline, j'ai dit aussi caline que moi, tu saisis ?
et si ca existe des femmes pas du tout caline.

tiens, tu dois certainement te retrouver ici :
http://www.bladi.info/228430-femme-sept/

(j'aime bien mon topic que je ressors dans ce genre de situation ^^)

Bah quand faut y aller, faut y aller ! :D
C'est pas du rentre dedans, c'est du cash, mais ici on sait que je suis comme ça !!! N'est-ce pas IbnouCid ??? :coool:

je crois que je t'ai déjà fait cette éloge :

toutes les femmes qui ne sont pas comme toi, sont incompletes dans leur féminité; la seule, la vraie, la féminité furieuse et gourmande, en rien timorée, bridée, ou complexée ;)

Retour