Comment savoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début
Femme pas hnina ???? impossible, c'est dans nos gènes ca! :eekD

pas toutes j'en suis sur

Vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne, c'est à dire MOI rouge:

C'est bon, je sors ====>

mddrrrr :d
Bah quand faut y aller, faut y aller ! D
C'est pas du rentre dedans, c'est du cash, mais ici on sait que je suis comme ça !!! N'est-ce pas IbnouCid ??? :ool:

moi je ne le savais pas :eek: mais je vois ça :D

mais t'as raison, avec les mecs fo être cash, sinon ils comprennent rien aux signaux ! c dingue ca quand t'y penses non ??

Yen a c'est tout le contraire, ils voient des signaux là ou yen a pas :eek:
le monde m3ewouj o safi !

je crois que je t'ai déjà fait cette éloge :

toutes les femmes qui ne sont pas comme toi, sont incompletes dans leur féminité; la seule, la vraie, la féminité furieuse et gourmande, en rien timorée, bridée, ou complexée ; )

Que d'élogessss !!!!!!!!!! :rouge:

quels signaux ? quels détours? au bout d'un moment, faut se lacher :eek:

ce qui est dingue, c'est d'attendre que l'homme fasse tout, au bout d'un moment, il s'ennuit.
c'est bien ce que je disais, vous ne comprenez rien aux signaux !!!!!!!
du coup, ca traine .. t'en as marre et tu zappes .. lol
et oui c'est à l'homme de tout faire :)

et oui c'est à l'homme de tout faire : )

Pas daccord ;) des fois faut savoir se lacher (dans la limite biensur!) parce que crois pas que certains n'oseront forcement pas aller vers toi ... du coup tu passes à coté de belles rencontres ;)

et oui c'est à l'homme de tout faire )

comme d'hab quoi :D

Pas daccord ) des fois faut savoir se lacher (dans la limite biensur!) parce que crois pas que certains n'oseront forcement pas aller vers toi ... du coup tu passes à coté de belles rencontres )

j'aime bien ton " ds la limite biensur" ;)

jui aussi d'accord avec ta remarque

Salam tt le monde !

On dit souvent qu'il faut se mefier de l'homme comme de la peste,car il est plein de vices,de mauvaises intentions et qu'on ne sait jamais ce quil ya ds sa tete.
Ma question est donc la suivante : on se pose ds la situation ou vous frequentez quelqu un.Tout se passe a merveille. Mais comment savoir si cest reelement la bonne personne,sincere,qui vous aimera? Celle avec qui vous comptez finir votre vie?

Sil vous plait repondez moi, jai mis 10min a ecrire ce pavé et jai pas envie de me sentir seule ds mn post

et t'es serieuse quand tu nous pose la question à nous ???

tu crois qu'on va te repondre tel madame irma ? :rolleyes:

ca c'est vrai, j'ai rien compris à l'homme ! tu m'expliques comment vous fonctionnez ? jte donne 2 minutes

nan :langue:

c'est à la femme de faire cette effort, celui de comprendre l'homme, pour cela il faut ressentir pour lui de l'empathie, si cela lui est possible et envisageable...et puis quoi encore ? on veut encore qu'on fasse tout le boulot ^^

bon @+

pas toutes j'en suis sur

mddrrrr

moi je ne le savais pas :eek: mais je vois ça

Bah maintenant, tu sais !!!! Tiens toi le pour dit LOL
si si je sais tres bien

Tu me connais par coeur et je serais tentée de dire par corps lol

t'as rien compris à l'homme, prend de la graine de romantika

Merci IbnouCid :rouge: !

Pas daccord des fois faut savoir se lacher (dans la limite biensur!) parce que crois pas que certains n'oseront forcement pas aller vers toi ... du coup tu passes à coté de belles rencontres

Je suis d'accord avec toi !!!

nan

c'est à la femme de faire cette effort, celui de comprendre l'homme, pour cela il faut ressentir pour lui de l'empathie, si cela lui est possible et envisageable...et puis quoi encore ? on veut encore qu'on fasse tout le boulot ^^

bon @+

Je pense parfaitement comme toi... Si les femmes osaient, lâcher leur pudeur et si elles se laissaient aller à la sensualité, plus d'hommes seraient comblés..... Souvent les hommes attendent qu'on les surprenne, ils aimeraient bien avoir de temps en temps, un peu de notre audace, de notre espièglerie, et souvent ils restent sur leur faim...

Je pense parfaitement comme toi... Si les femmes osaient, lâcher leur pudeur et si elles se laissaient aller à la sensualité, plus d'hommes seraient comblés..... Souvent les hommes attendent qu'on les surprenne, ils aimeraient bien avoir de temps en temps, un peu de notre audace, de notre espièglerie, et souvent ils restent sur leur faim...

C'est ca qui nous différencie d'eux :cool: on sait etre malines & jouer au chat & a la souris :rouge:

Retour