Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te comportes comme tu l'étais avant qu'elle ne devienne enceinte!!la question est claire je pense, comment doit un mari se comporter avec sa femme durant les premiers mois qu'elle est ensaeinte ...?
question au bladinettes expirimentées.
merci
la question est claire je pense, comment doit un mari se comporter avec sa femme durant les premiers mois qu'elle est ensaeinte ...?
merci
patient parceque la femme enceinte est chiante surtout les premiers mois !la question est claire je pense, comment doit un mari se comporter avec sa femme durant les premiers mois qu'elle est ensaeinte ...?
merci
Tu te comportes comme tu l'étais avant qu'elle ne devienne enceinte!!
C'est toujours la même, juste faire attention à la ménager et à ne pas trop jouer avec ses émotions.
la question est claire je pense, comment doit un mari se comporter avec sa femme durant les premiers mois qu'elle est ensaeinte ...?
merci
merci
merci
Je pense que c'est impossible de se comporter comme avant ...car la femme change beaucoup ...sénerve pour la moins des chose, ne veut plus se réveiller le matin , crie à haute voix avec les enfants, tjrs inquiète, ne supporte plus les invités même la famille la plus proche, pleure souvent
Baffes le matin
Mandales à midi
Torgnolles le soir.
Ça éduque en même temps l'asticot qui se planque dans son ventre.
Je pense que c'est impossible de se comporter comme avant ...car la femme change beaucoup ...sénerve pour la moins des chose, ne veut plus se réveiller le matin , crie à haute voix avec les enfants, tjrs inquiète, ne supporte plus les invités même la famille la plus proche, pleure souvent
merci
allah ibarek fikVous avez déjà eu des enfants, donc tu dois savoir comment elle réagit habituellement .
Sinon, les 3 premiers mois sont difficiles, et il faut lui éviter le stress des enfants et les (trop nombreuses) corvées quotidiennes.
Une visite chez le médecin est aussi fortement conseillée pour vérifier si elle ne manque pas de fer, magnésium...
Pour ce qui est du sommeil, c'est tout à fait normal
arrange toi pour la laisser dormir à la demande comme les bébés .
Mabrouk 3alikoum![]()
merci
merci
il faut rester soi même.
Personnellement, durant toute mes deux grossesses je n'ai pas senti beaucoup de nausées, ni vomissements, mais quand il m'arrive parfois de se plaindre à mon mari sur les nausées il me dit que c'est normal et tout ce passe dans ta tête et que c'est psychique. Pour lui une femme cultivée ne doit pas sentir ce genre de chose ne doit pas avoir ennvie de quelque chose. je me suis habituée ;-)
merci
merci bcp pour votre soutient moral ...Salam,
Toute mes félicitations !
Eviter de faire ce qui l'agacait auparavant (genre laisser traîner ses chaussettes) ça multiplie par 10 la mauvaise humeur, lol, plus généralement l'accompagner dans ses demandes sans être trop étouffant ni trop distant.
voila ou j'ai grandi c'etait la coutume et la tradition...une femme qui tombe enceinte rentre chez ses parents surtout les premiers mois pour eviter tous les problemes .
9allek hetta wahed may8az 8bal lamra min ghir walidi8a:-D
merci
Salamla question est claire je pense, comment doit un mari se comporter avec sa femme durant les premiers mois qu'elle est ensaeinte ...?
merci