Comment se comporter face à une femme portant le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nabilhouari
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Ca dépend a qui ta as affaire,il y en a qui ca ne leur géne pas du tout que leurs femmes en niqab discute avec un homme d'autre vont la mettre a part..

merci de rectifier

Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

il y a des sages qui ne restent pas aveugles ou limité à travers des textes oublier :D

Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Tu sais pas, c'est peut-être un travelo en dessous du niqab. Finalement, ya pas moyen de savoir si c'est réellement une femme.:eek:

Mdrrr :D
C est vrais ? :p
oii c'était un douanier,

Mais avec du recule peut être qu'il etais homo, je lais juste vue revenir portent le dra, c'est lui qui nous a dit qui revenait de cher une femme mariée, de plus il partage une pièce avec un autre mec, mais bon c'est sa vie

Cest pas evident ,surtout que dans l'islam l'accueil fait partie du bon comportement
Et la du coup on sait meme pas comment faire meme pour parler , parceque franchement je suis une femme et quand je vois une femme en niqab , ça fait une barriere , tout au plus un salam , apres je suis bloqué

en vérité ceux qui prône l'islam radicale voir obscurantisme ne possède pas de meuble en fait ils veulent vivre comme jadis les compagnons :D
Le cauchemar de l'atheisme nous ârle du bon sens

Les religions essaient de diminuer l’angoisse chez ceux qui ne parviennent pas accepter le fait qu’un jour ils disparaîtront à jamais.

Retour