Si tu ne l'aime pas tu les remets au vendeur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu ne l'aime pas tu les remets au vendeur.
on choisis pas d' etre possédé. mais vous pouvez pas comprendre.
et pour qu ils partent, ils faut se soigner.
écouter du Coran, faire de invocations....ect
Allah n'a créé les Jinns et les Hommes que pour qu'ils l'Adorent. Ils ont autre chose à foutre que de posséder des humains.
Vous ne pouvez pas comprendre.
L'hypnose ne résout pas le problème .l'hypnose existe ...
salutMais cela existe sinon pourquoi il y a des exorcistes ?
Ce pouvoir ne vient pas d'eux et c'est encore d'actualitésalut ,
peut-être parce qu'il y a des gens qui croient au pouvoir des exorcistes ? longtemps ils ont été une des réponses ultimes à ce qu'on appelait un envoutement .
Si la maison est bien gardée l'homme fort se dit en sécurité mais qu'est ce qui se passe si une personne plus robuste se présente ?là où les gens ne croient plus aux envoutements , plus besoin d'exorcistes . (jusqu'à preuve du contraire , l'envoutement est une croyance )
oui je sais qu' Allah a crée les hommes et djinns que pour qu' ils l' Adorent.
mais parmis les djins y en qui qui sont croyant, mécreants.....ect
1: et comment tu explique les gens quand le raqui récite le Coran la personne parle une autre langue, c est le djinn qui parle a sa place.
2: pourquoi y a des gens qui pleure quand le raqui récite du Coran, le raqui a dit c est parce que les djinns brule c est pour ça qu ils pleure ou crie....ect
3: pourquoi y a des gens qui s' évanouis quand on récite du Coran.
tu sais j ai déja assisté a des rokia y a longtemp, donc je sais c est quoi.
Les médecins qui ne peuvent pas guérir car ce n'est pas de leur ressort Normalement cela doit être gratuit .
Ah si c'est lui qui l'a dit ça change tout.
Mais cela existe sinon pourquoi il y a des exorcistes ?
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.
et toi qu en pense tu sur les questions que je t ai poser?
Ici tu parles de fonction hospitalière qui dépend de l'état ou du privé .le corps entier est de leur ressort et particulièrement la tête, c’est par là que les investigations commencent
Houai parce que toi tu travailles gratuitement, tu es le paysan auto suffisant, même pour la bonne parole ce n’est pas gratuit, c'est dire
passe dans les hôpitaux universitaires, puis ont en reparlera
Bientôt il sera possible de savoir si ton cerveau gauche et droit son relié,
Jamais un malade ne peut faire son pronostique.
Même les médecins ne se pronostiquent pas pour eux même, ils vont chez un confrère.
Mais cela existe sinon pourquoi il y a des exorcistes ?
Si j'ai parlé de gratuité ce n'est pas par hasard .Parce que il y a des gens comme toi.
Si c'est parfois il ne faut pas empêcher le diagnostique du médecin, puisqu'il ne veut pas de charlatan.Ici tu parles de fonction hospitalière qui dépend de l'état ou du privé .
Les médecins sont impuissants parfois ils ne peuvent pas détecter .
Bonjour,Si j'ai parlé de gratuité ce n'est pas par hasard .
8 Guérissez les malades, nettoyez les lépreux, ressuscitez les morts, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
(Matthieu 10) Avant de me critiquer médite bien cette fois ci sur ce que je
viens d'écrire et il y a plusieurs niveaux .
Des charlatans il y en a beaucoup dans ce domaine et certains arrivent àSi c'est parfois il ne faut pas empêcher le diagnostique du médecin, puisqu'il ne veut pas de charlatan.
Bien Oui les autres ce n'est pas des docteurs, faut quand même avoir fait luniversité, 15 ans d'études, nous ne sommes plus au moyen-ages
Tu préfère un bandage avec des mots du Coran écrit dessus ?
Je n'ai pas écrit qu'un médecin ne doit pas être rémunéré regarde ma réponsesalut
Oui mais je te l'ai dit si c'est gratuit et fait sous-entendre que toi tu ne travaille pas gratuitement, il faut bien vivre et les docteurs son comme nous ils dorment, ils vont au toilette et ils mangent, ils ont un loyer à payer...
De temps en temps il faut regarder la réalité. Les assurances sont un moyen pour diminuer les coûts car un malade qui se fait guérire pour un rhume c’est pas le même prix que pour un enfant qui a un souffle au cœur, et chaque jour il y a bien un certain nombre d’enfant qui son sauvé, je sais que pour ce genre d’opération le professeur opère gratuitement pour des enfants étrangers, seul le voyage est à leur frais, ce son des associations caritative qui paye et des bénévoles qui garde l’enfant avant et après pour sa convalescence
C'est réel car le maître est le chemin la vérité et la vie . D'où la gratuité .Pour ce qui de (Matthieu 10) il parle d’autre chose.
Il n’y a pas de démons c’est pour les superstitieux
De déMONs il parle de MON (appartenance) ou d’un MONt (une onde)
ChasseZ c’est avec de l’électricité (le Z) c’est un monde comme un nuage beaucoup de grains sont en jeu avec des mouvements très rapides
Il parle de la matière, pour faire sortire la matière que Dieu à construit de lui-même, et il se partagera généreusement
« Vous avez reÇu gratuitement, donneZ gratuitement »
et c’est possible avec des panneaux solaires (énergie gratuite de la plus grande puissance l’électricité est à des millions de degrés pour l’infiniment petit)
Ç est une SCienCe derrière cette lettre il y a un monde fou qui est caché qui ne s’enlève que peau par peau (couche par couche avec du feu)
« ressuSCitez les morts, » il ne parle pas de vrais mORT, c’est ce qui en sORT, c’est de la SCienCe que je te parle avec « Ç dans reÇu»
la foi ne suffit pas, le passé le montre, il n’y a pas de patron qui donne des bons points il nous a fait comme nous sommes point
bien oui, cest la vieDes charlatans il y en a beaucoup dans ce domaine et certains arrivent à
dépouiller des personnes naïves
tu sais nadia c'est exactement la meme chose avec les chretiens et la bible il y en a qui pleurent, qui s'evanouissent,d'autres qui parlent des langue etrangere, voir inconnue!!oui je sais qu' Allah a crée les hommes et djinns que pour qu' ils l' Adorent.
mais parmis les djins y en qui qui sont croyant, mécreants.....ect
1: et comment tu explique les gens quand le raqui récite le Coran la personne parle une autre langue, c est le djinn qui parle a sa place.
2: pourquoi y a des gens qui pleure quand le raqui récite du Coran, le raqui a dit c est parce que les djinns brule c est pour ça qu ils pleure ou crie....ect
3: pourquoi y a des gens qui s' évanouis quand on récite du Coran.
tu sais j ai déja assisté a des rokia y a longtemp, donc je sais c est quoi.
Non, le monde (Matthieu) nest pas applicable, même avec toute la bonne volonté, cest mourir de faim.Je n'ai pas écrit qu'un médecin ne doit pas être rémunéré regarde ma réponse
plus haut . Ce monde dont tu parles est perverti
C'est réel car le maître est le chemin la vérité et la vie . D'où la gratuité .
Regarde la suite
**
9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie dans vos ceintures;
10 Ni sac pour le voyage, ni deux habits, ni souliers, ni bâton; car louvrier est digne de sa nourriture.
11 Et dans quelque ville ou bourgade que vous entriez, informez-vous qui y est digne; et demeurez chez lui jusquà ce que vous partiez.
12 Et quand vous entrerez dans quelque maison, saluez-la.
13 Et si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle nen est pas digne, que votre paix retourne à vous.
14 Et partout où lon ne vous recevra pas, et où lon nécoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville, secouez la poussière de vos pieds.
15 Je vous dis en vérité que le sort de Sodome et de Gomorrhe sera plus supportable au jour du jugement que celui de cette ville-là. (Matthieu)
A l'origine c'était comme cela .
tu sais nadia c'est exactement la meme chose avec les chretiens et la bible il y en a qui pleurent, qui s'evanouissent,d'autres qui parlent des langue etrangere, voir inconnue!!
moi j'en conclu que c'est juste pour egarer les mauvais croyants.
et pendant qu'on y est, meme chez ceux qui pratiquent le vaudou sont comme ca!!