Comment se débarrasser d'une obsession envers une fille

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je dirais bien mais bien quoi

Bah à toi de me le dire petit foufou :p
==> Parce que si on part du principe que tu as écrit "bien" c'est qu'au final c'est positif, non ? mdrrrrrr

Par ailleurs, avec ton "mais bien quoi", on peut se dire que tu es tellement bien (hamdoulilah), que tu aimerais que j'affine ma question à propos de ton bien être afin de me donner + de détail quant à l'une des situations qui te fait atteindre la plénitude :p.

Du coup, je laisse libre cours à la direction que tu souhaites emprunter quant au "quoi" du "bien" :D

PS : J'espère que je t'ai bien rendu ouf car avec ma dernière phrase : même moi je me suis égarée :claque: lol.
Bref, je tiens à te dire que ce message n'a pour but que de te faire marrer étant donné que tu penses que je suis bavarde donc autant ne pas être silencieuse car le manque d'expressivité et ce, lorsque cela concerne l'écrit et bien ça peut conduire à des malentendus. Du coup, mieux vaut éviter ce genre de tracas.
En effet, pas de blabla ça donne le MMA :eek: mdrrrrrrrrr.
==> Je ne parle pas de l'assurance, hein mais des combats car "bim bim" dans la ce-fa :p.

Bon je passe directement à la PS4 car faut être à la mode lol ==> le pavé t'a plus ou je me suis loupée ? :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bah à toi de me le dire petit
==> Parce que si on part du principe que tu as écrit "bien" c'est qu'au final c'est positif, non ? mdrrrrrr

Par ailleurs, avec ton "mais bien quoi", on peut se dire que tu es tellement bien (hamdoulilah), que tu aimerais que j'affine ma question à propos de ton bien être afin de me donner + de détail quant à l'une des situations qui te fait atteindre la plénitude

Du coup, je laisse libre cours à la direction que tu souhaites emprunter quant au "quoi" du "bien"

PS : J'espère que je t'ai bien rendu ouf car avec ma dernière phrase : même moi je me suis égarée lol.
Bref, je tiens à te dire que ce message n'a pour but que de te faire marrer étant donné que tu penses que je suis bavarde donc autant ne pas être silencieuse car le manque d'expressivité et ce, lorsque cela concerne l'écrit et bien ça peut conduire à des malentendus. Du coup, mieux vaut éviter ce genre de tracas.
En effet, pas de blabla ça donne le MMA mdrrrrrrrrr.
==> Je ne parle pas de l'assurance, hein mais des combats car "bim bim" dans la ce-fa .

Bon je passe directement à la PS4 car faut être à la mode lol ==> le pavé t'a plus ou je me suis loupée ?
si tu es tueur à Gage virtuel et que tu pratique des tarifs préférentiels pour les membres de Bladi contact moi par MP s'il te plaît,et assez rapidement,c'est une situation d'urgence :D ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah non le Kinder Bueno je l'offre aux gens que j'aime pas car c'est remplie de matière grasse végétale,entre autres cochonneries
Oh t'es trop chou :mignon:
Et pour les gens que tu aimes bien, tu leurs offres quoi ? Du choux de Bruxelles ? :eek: mdrrrrrrrr

T'inquiètes, je sais que tu m'aimes bien :timide: donc j'insiste pour avoir malgré tout mon petit kinder Bueno stp :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
174349
Oh t'es trop chou
Et pour les gens que tu aimes bien, tu leurs offres quoi ? Du choux de Bruxelles ? mdrrrrrrrr

T'inquiètes, je sais que tu m'aimes bien donc j'insiste pour avoir malgré tout mon petit kinder Bueno stp
Non,j'insiste vraiment,les zamis comme toi je leur offre mon " flacon de l'amitié" et il me quitte plus,il reste meme bien au "fond" de mon jardin :sournois: :D.
 

Pièces jointes

  • IMG_4400.JPG
    IMG_4400.JPG
    283 KB · Affichages: 5

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
174349
Non,j'insiste vraiment,les zamis comme toi je leur offre mon " flacon de l'amitié" et il me quitte plus,il reste meme bien au "fond" de mon jardin.
174350 Tu pourras même l'accompagner de ce super bon Kinder Bueno si tu me promet que tu bois tout *** sec

:eek: Tout compte fait, va vite falloir que je trouve le moyen pour que tu puisses me détester à vie :D
Ça m'évitera d'avoir comme dernier repas telle une condamnée : un simple kinder bueno avec comme élixir : du poison :claque:.

Tu sais quoi mon poto, à défaut d'être les meilleurs amis du monde, on va faire en sorte d'être les meilleurs ennemis :p
Parce que si tu me tues, qui est ce qui va te saouler avec de longs pavés fait avec beaucoup d'amour, hein ? :D
 
Bonjour. Pour oublier une femme, il faudrait essayer de t’occuper l'esprit continuellement. Ça te sera d’une grande aide ! Eh oui, tu ne te focaliseras plus sur celle-ci. Par ailleurs, si tu ne lui as jamais dévoilé tes sentiments, je pense qu’il faut que tu te jettes à l’eau... Il se peut qu’elle ressente la même chose que toi. En revanche, après une rupture, c’est mieux de tourner la page. Avec de la volonté, tu y arriveras.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C est pas facile d oublier une femme comme c est pas facile d oublier un homme
L obsession c est souvent dans les deux sens et cela fait souffrir
Salam alikoum
 
Haut