Comment se faire des amies?

et toi travaille sur ta susceptibilité t'a l'air hystérique, bref je me fiches que tu sois heureuse seul ou en famille, ta peut être garder de l'amertume sur tes échecs amicaux ça c'est une autre histoire bon sur ce échanger avec toi ne m'intéresse plus, bye.
 

mimiines

dum spiro spero
et toi travaille sur ta susceptibilité t'a l'air hystérique, bref je me fiches que tu sois heureuse seul ou en famille, ta peut être garder de l'amertume sur tes échecs amicaux ça c'est une autre histoire bon sur ce échanger avec toi ne m'intéresse plus, bye.
Bah poses toi la question de pourquoi t'as pas de potes et pourquoi t'en a besoin pour te sentir épanouie, a l'inverse de moi tu subis une situation que moi j'ai choisis, je n'ai aucune amertume puisque je ne cherche pas à ré avoir un cercle d'amis et que ma famille me suffit contrairement à toi donc l’amertume c'est toi qui l'a, tu n’intéresses personne j'y peux rien moi ;-)
 
Bonjour à tous,

je me présente je suis une femme d'origine marocaine de 35 ans, je suis née et j'ai grandie à Paris j'habite la proche banlieue et je travaille auprès d'enfants.

le titre de mon post doit peut être en faire rire certains mais je n'en ai pas honte je n'ai plus d'amis c'est un fait, et je ne dois pas être la seule ! Tout mes ami(e)s sont soit mariés soit n'habitent plus Paris , comme je suis intérimaire et donc juste de passage il s "sans amis" haha

Ce n’est pas facile de vivre seul, surtout quand on était habitué à vivre avec nos familles et amis et d’un coup tu changes de ville ou pays, et tu es seul… J’ai vécue ca pendant 7 ans (vivre seul) à l’étranger, pendant que j’avais beaucoup de famille et d’amis au Maroc. Ce n’est pas facile. J’ai décidé de me marier j’ai une petite fille elle remplit tout mon temps elle est partout avec moi comme ami comme sœur comme …… Essaye de faire du sport dans des clubs, surement tu trouveras des cas comme toi partager vos solitudes, c’est comme ça que je me soulageais quand je m’en allais faire du sport (sport de groupe) chaque samedi…


Lah ysabrak al okht
 

mimiines

dum spiro spero
Ce n’est pas facile de vivre seul, surtout quand on était habitué à vivre avec nos familles et amis et d’un coup tu changes de ville ou pays, et tu es seul… J’ai vécue ca pendant 7 ans (vivre seul) à l’étranger, pendant que j’avais beaucoup de famille et d’amis au Maroc. Ce n’est pas facile. J’ai décidé de me marier j’ai une petite fille elle remplit tout mon temps elle est partout avec moi comme ami comme sœur comme …… Essaye de faire du sport dans des clubs, surement tu trouveras des cas comme toi partager vos solitudes, c’est comme ça que je me soulageais quand je m’en allais faire du sport (sport de groupe) chaque samedi…


Lah ysabrak al okht
Elle n'a pas déménage ou changé de pays elle est née à paris y a grandit et y habite toujours, ses amies lui ont juste tourné le dos parce que soit disant mariées ....
 

mimiines

dum spiro spero
wntiya nati9 rassmi dylha za3ma sa porte parole:D
wntiya ktiri bhal nahla
non mais pas besoin de porte parole ne pas avoir d'ami quand on a déménagé c'est normal , ne pas en avoir alors qu'on vit là ou on a grandit et prendre comme prétexte que ses amies se sont mariées genre mariage égal oublie des copines c'est chelou
Je ne butine pas les orties que les fleures ;-)
 
non mais pas besoin de porte parole ne pas avoir d'ami quand on a déménagé c'est normal , ne pas en avoir alors qu'on vit là ou on a grandit et prendre comme prétexte que ses amies se sont mariées genre mariage égal oublie des copines c'est chelou
Je ne butine pas les orties que les fleures ;-)


toi surement t'as aucun ami(e) t'es pas facile toi,
 

mimiines

dum spiro spero
toi surement t'as aucun ami(e) t'es pas facile toi,
Détrompes toi fut une époque j'en avais énormément et ce n'était pas des amis mais plus de bonnes connaissances et j'ai fais le choix de couper court, j'ai deux amies d'enfances avec qui j'entretiens toujours les mêmes rapports même après 30 ans des mariages des gosses des divorces pour l'une d'entre elle
Non je suis pas facile effectivement mais c'est ce qui a fait que dans ma vie je m'en suis toujours sortie et qui m'a évité de me plaindre sur des trucs immatures et futiles, ouinnnnn j'ai pas d'amis mdr c'est d'un ridicule .....
 
ok bon tu veux avoir le dernier mots ma pauvre t'es mal tombé, je suis venue demander des conseils ici et non pas pleurer maintenant ta vision négative des choses te fais voir cela comme ça, ok bravo l'esprit pourri tu es venue "polluer mon post" en voulant me prouver o combien tu es épanouie seule sur ton ile avec ta famille, je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ta vision des choses voilà maintenant grand bien te fasse maintenant vis ta vis en solo ou comme tu veux et clique à gauche .
 

mimiines

dum spiro spero
ok bon tu veux avoir le dernier mots ma pauvre t'es mal tombé, je suis venue demander des conseils ici et non pas pleurer maintenant ta vision négative des choses te fais voir cela comme ça, ok bravo l'esprit pourri tu es venue "polluer mon post" en voulant me prouver o combien tu es épanouie seule sur ton ile avec ta famille, je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ta vision des choses voilà maintenant grand bien te fasse maintenant vis ta vis en solo ou comme tu veux et clique à gauche .
Mdr pauvre fille qui vit à travers le regard des autres et qui pleure parce que ses anciennes cop's lui ont tourné le dos une fois mariées
Clique à gauche ?!
La meuf elle a posté 10msg elle en peut plus lol
T'as les boules parce que tu pensais m'avoir taclé avec le mot "fleure" et quand j'ai pointé du doigt ta faute qui n'est même pas de l'inatention mais d'un niveau conjugaison cm1 t'as prit le mord mais tranquille c'est pas grave c'est juste l'arroseur arrosé ;-)
 
Dernière édition:
ok bon tu veux avoir le dernier mots ma pauvre t'es mal tombé, je suis venue demander des conseils ici et non pas pleurer maintenant ta vision négative des choses te fais voir cela comme ça, ok bravo l'esprit pourri tu es venue "polluer mon post" en voulant me prouver o combien tu es épanouie seule sur ton ile avec ta famille, je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ta vision des choses voilà maintenant grand bien te fasse maintenant vis ta vis en solo ou comme tu veux et clique à gauche .
frustrée hystérique et agressive je sais pas comment ta famille te supporte
 

mimiines

dum spiro spero
bon tu te répètes là soit plus originale quand meme
Bah non c'est le sujet de ton post ma grande !
Tu n'expliques pas pourquoi une fois mariées elles t'ont ttes tèges ?
Tu ne dois pas être super fréquentable au final...
Tu n'avais pas dit que tu ne te rabaisserais plus à me répondre ?
Chapeau la fiertée ;-)
 
j'avoue je me suis fait un tour de rein en voulant me mettre à ton niveau, sinon mes amis mariés étaient des hommes et j'estime que lorsqu'un homme se marie les copines filles ç'est parfois délicat donc ont s'est éloignés et quand au fait que je sois fréquentable ou pas quand je me regarde dans la glace elhamdoullah, 34 ans c'est ça avec des enfants et ta manière de t'exprimer digne d'une ado j'imagine pas l'éducation les attaques personnelles sans fondement évitent tu perds des hassanettes ;)
 

mimiines

dum spiro spero
j'avoue je me suis fait un tour de rein en voulant me mettre à ton niveau, sinon mes amis mariés étaient des hommes et j'estime que lorsqu'un homme se marie les copines filles ç'est parfois délicat donc ont s'est éloignés et quand au fait que je sois fréquentable ou pas quand je me regarde dans la glace elhamdoullah, 34 ans c'est ça avec des enfants et ta manière de t'exprimer digne d'une ado j'imagine pas l'éducation les attaques personnelles sans fondement évitent tu perds des hassanettes ;)
Coincoincoin j'ai une vie rempli moi je cherche pas des amies pour ne pas me faire ch ier le week end.
Ah mais au fait à ton âge t'as des gosses ? Un mari ? Ah non en fait t'as rien mdr alors tu sais quoi l'ado en manque de pote et qui ne peut s'épanouir sans c'est toi pas moi ;-)
 
Bonjour à tous,

je me présente je suis une femme d'origine marocaine de 35 ans, je suis née et j'ai grandie à Paris j'habite la proche banlieue et je travaille auprès d'enfants.

le titre de mon post doit peut être en faire rire certains mais je n'en ai pas honte je n'ai plus d'amis c'est un fait, et je ne dois pas être la seule ! Tout mes ami(e)s sont soit mariés soit n'habitent plus Paris , comme je suis intérimaire et donc juste de passage il m'ait difficile de créer des vrais liens avec mes collègues et donc m'en faire des amis. Je ne sors que pour aller au travail ou faire des courses bref que des trucs nécessaire et rebarbatif, je m'ennuie toute seule, le week end je suis chez moi aucun projets en dehors de ma famille. Elhamdoullah je ne me plains pas mais c'est dur. Voilà si des gens sont dans la meme situation que moi ont pourrai peut être se retrouver histoire de ne plus être des "sans amis" haha
Bonjour,


Aller vers les gens qui te plaisent et puis si il y a des affinités, ça collera ; )

PS : Ne pas faire ça http://www.vingtenaires.com/wp-content/uploads/2013/01/moue.jpg
 
Haut