Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelque soit le licenciement tu as droit au chômage.
Seule la démission n'ouvre pas de droits.
Par contre faut faire gaffe au type de licenciement pour la prime de licenciement et autres indemnités de fin de contrat.
T'as pensé à une rupture conventionnelle ? si c'est accepté par la ddte ça t'ouvre des indemnités chômage.
Quelque soit le licenciement tu as droit au chômage.
Seule la démission n'ouvre pas de droits.
Par contre faut faire gaffe au type de licenciement pour la prime de licenciement et autres indemnités de fin de contrat.
T'as pensé à une rupture conventionnelle ? si c'est accepté par la ddte ça t'ouvre des indemnités chômage.
Attention :
si rupture conventionnelle, le délais pour percevoir les premières indemnités de chomâge est de 4 mois !
Bizarre, je n'ai eu que 35 jrs (Congés payés) + 7 jrs de carences.
et l'abandon de poste ça marche pas ?
Comme ca si son boss est en mode guerrier il se retourne contre elle et elle se retrouve dans la mierdaet l'abandon de poste ça marche pas ?
rupture conventionnelle de contrat.slm, comment ce faire licencier tout en gardant c'est droits ?! c'est a dire obtenir son chomage.
une rupture conventionnelle c'est a dire ?!!
Je suis pas sure que ce soit le cas... Licenciement pour faute grave entre autre...
Attention :
si rupture conventionnelle, le délais pour percevoir les premières indemnités de chomâge est de 4 mois !
Non le délai de 4 mois c'est suite à une démission. Si celle ci est considérée comme justifiée ou après réexamen de la situation au bout des 4 mois :
http://www.travail-emploi-sante.gou...20/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Le site du ministère est LA référence tout le reste c'est que du blabla même moi ne me croyez pas et allez vérifier
Ca peut marcher... Apres 3 avertissements pour absences injustifiées.
Comme ca si son boss est en mode guerrier il se retourne contre elle et elle se retrouve dans la mierda![]()
pas dans mon cas : sans compter les CP et jours de carences, j'ai eu 4 mois!
Tu n'as pas tord, mais moi depuis 1 ans je travail et la frenchement je suis a bout. Sa a impacte sur ma santé, je pars au boulot en pleurant presque a quoi bon de continuer ?!!Salam,
Les gens qui ont déjà un travail restez à vos postes car c'est une galére pour trouver un emploi pas assez d'offres et beaucoup de chômeurs.
Tu n'as pas tord, mais moi depuis 1 ans je travail et la frenchement je suis a bout. Sa a impacte sur ma santé, je pars au boulot en pleurant presque a quoi bon de continuer ?!!
Faut peut être essayer de voir si il est possible d'améliorer ta situation au travail avant de le quitter.
Si c'est possible biensûr.
Sinon si ton patron est cool ou que ça l'arrange que tu partes tente la négociation ce sera la meilleure solution pour toi va pas t'embarquer dans un truc que tu ne maitriseras pas et que tu pourrais regretter.
Ca peut marcher... Apres 3 avertissements pour absences injustifiées.
Comme ca si son boss est en mode guerrier il se retourne contre elle et elle se retrouve dans la mierda
et l'abandon de poste ça marche pas ?
Salam,
Les gens qui ont déjà un travail restez à vos postes car c'est une galére pour trouver un emploi pas assez d'offres et beaucoup de chômeurs.
et si j'envoyer un courrier pour une reupture conventionnelle, et que je mette en arret maladie grace au psy.
Ensuite, je ne donne plus de nouvels il peuvent me licencier facilement non ?
slm, comment ce faire licencier tout en gardant c'est droits ?! c'est a dire obtenir son chomage.
slm, comment ce faire licencier tout en gardant c'est droits ?! c'est a dire obtenir son chomage.