Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous et à toutes.
J'ai cru aux prédictions d'une voyante et je sais désormais que c'est un pêché. Comment précisément me faire pardonner par Allah pour ce pêché ?
certain dise presque la vérité mais pas tous...
J'ai cru aux prédictions d'une voyante et je sais désormais que c'est un pêché. Comment précisément me faire pardonner par Allah pour ce pêché ?
Faux!!!!
Moi je pourrais te dire des predictions et te les faire gober, faut juste etre attentif, pérsuasif,eu surtout rester le plus vague possible.
On a d'ailleurs fait ça avec des hadiths et ça a tenu plus 10 siècle.![]()
Les hadiths c'est la bio du Messager (asws).
Va voir un imam, t'habote pas dans un desert? Yen a surment un dans le coin, et au moin tu feras un tour à la mosquée ce que ne te fera que tu bien.
Pas que ça, malheureusement.
La bio du Messager est aussi corrompue.
Pourquoi aller voir un imam?
J'ai 23a je fais meme pas la priere je l'ai jamais faite (sauf aller je suis gentil au moins 2 fois quand j'étais petit en vacs au bled.)
Mais j'avoue que j'aimerai et j'ai besoin de prier dieu pour me sentir mieux spirituellement.
Comment faire pour apprendre la priere ? Oui car j'ai juste mon pere à la maison qui fait la priere et je prefere pas lui demander à lui j'ai trop honte franchement lol
J'ai 23a je fais meme pas la priere je l'ai jamais faite (sauf aller je suis gentil au moins 2 fois quand j'étais petit en vacs au bled.)
Mais j'avoue que j'aimerai et j'ai besoin de prier dieu pour me sentir mieux spirituellement.
Comment faire pour apprendre la priere ? Oui car j'ai juste mon pere à la maison qui fait la priere et je prefere pas lui demander à lui j'ai trop honte franchement lol
A l'heure d'aujourd'hui je me suis renseigné sur internet, et il est dit dans le Coran justement que ces esprits ''volent'' les infos de l'avenir dans l'espace celeste et qu'ils racontent des mensonges en meme temps. Voilà la raison aussi pour laquelle il ne faut pas consulter les voyants car oui effectivement Dieu est le seul à connaitre tout.
Parce que il doit surement en savoir plus qu'un type qui va voir des charlatans!
Salam wa ra7matoulah,Salam Ayelekoum mes frères et sœurs
J'ai été hospitalisé dans un hôpital pendant 2 semaine parce que j'ai fais une tentative de suicide et une jeune fille m'as dit qu'elle exercer de la voyance j'ai pas cru mais je suis y aller puisqu'elle m'as proposer mais je ne croyais rien a ce qu'elle disait , on était dans sa chambre et elle sortait des carte et des cailloux j'en choisiser et elle me posait des questions en gros de la voyance je ne croyais pas du moins je ne croyais en rien de ce qu'elle insinuer est ce grave ou pas ? car je regrette vraiment est-ce que je suis viré de la religion ? Comment je peux faire pour me repentir ?...
Un repentir sincère suffitSalam à tous et à toutes.
Y a bcp de koufar du Maghreb, de France, du Senegal et de Roumanie qui font ces crimes, c'est soit des escrocs soit des gens qui font isti3ana biljine, dans les deux cas ces des criminels.Ça me fait penser, je recevais souvent des appels téléphonique de voyants, d’astrologues etc... au début, je déclinais poliment mais a fur est à mesure, je leur disais qu’ils étaient le diable et qu’ils voulaient que j’ailles en enfer car cette croyance est interdite dans la religion et depuis ils ne m’ont plus appeler.
Ça me fait penser, je recevais souvent des appels téléphonique de voyants, d’astrologues etc... au début, je déclinais poliment mais a fur est à mesure, je leur disais qu’ils étaient le diable et qu’ils voulaient que j’ailles en enfer car cette croyance est interdite dans la religion et depuis ils ne m’ont plus appeler.
Y a bcp de koufar du Maghreb, de France, du Senegal et de Roumanie qui font ces crimes, c'est soit des escrocs soit des gens qui font isti3ana biljine, dans les deux cas ces des criminels.
Sur tiktok dès fois je tombe sur des voyantes tirreuse de carte en live, je leur dis tout le bien que je pense d'elles.. elles me bloquent sans même me répondre lol.
Ya pas mal de monde qui leurs posent des questions quand même ça craint.. je sais pas si elles sont payés ni comment, ne connaissant pas toutes les fonctionnalités de cette appli.
Faut savoir que bcp font des millions avec les acteurs, les chanteurs, les stars de la télé et showbiz, c'est des chayatine ins wal a3yadoubilah!Oui on remarque directement avec l’accent. C’est triste ! Oui ce sont souvent des escrocs surtout quand on te dit que tu as gagné 1000€ grâce à un tirage au sort lol ! Je leur dit qu’ils peuvent donner cette somme à des pauvres, j’en ai pas besoin et là ils raccrochent au nez!
Faut savoir que bcp font des millions avec les acteurs, les chanteurs, les stars de la télé et showbiz, c'est des chayatine ins wal a3yadoubilah!
Ces personnes sont pour la plupart des charlatans ou d autre pensent réellement avoir un don en général c est du pipeauSalam Ayelekoum mes frères et sœurs
J'ai été hospitalisé dans un hôpital pendant 2 semaine parce que j'ai fais une tentative de suicide et une jeune fille m'as dit qu'elle exercer de la voyance j'ai pas cru mais je suis y aller puisqu'elle m'as proposer mais je ne croyais rien a ce qu'elle disait , on était dans sa chambre et elle sortait des carte et des cailloux j'en choisiser et elle me posait des questions en gros de la voyance je ne croyais pas du moins je ne croyais en rien de ce qu'elle insinuer est ce grave ou pas ? car je regrette vraiment est-ce que je suis viré de la religion ? Comment je peux faire pour me repentir ?...