Ah donc pour toi il y'a pas de chaine de tramission pour le Coran c'est ça???
tu joue sur les mots toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah donc pour toi il y'a pas de chaine de tramission pour le Coran c'est ça???
tu joue sur les mots toiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-D
Pas du tout!
Je suis entrain de lui faire comprendre (je pense qu'il a déjà compris) que de la même manière que lui met en doute l'authenticité des hadiths je peux mettre en doute l'authenticité du Coran en suivant sa propre méthode
PS tu sais pas si il y'aura des contrôleurs sur la ligne A du RER ce soir, j'ai oublié ma passe et j'ai pas envi d'Achter un billet :langue:
Pas du tout, puisque les manuscrits anciens ne datent pas de la même période.
De plus, il n'y a pas de contradiction dans le Coran, ou encore des atteintes à la raison.
Disons que les manuscrits datent de l'époque du prophète saws ( ce qui n’est pas le cas car c’est Othman raa qui a rassembler le Coran dans un seul livre ) Comment peux tu garantir que ces manuscrits n'ont pas subit d'altération comment peux être sure que ce Coran que tu as entre les mains est le même que le prophète a reçu ?
Disons que les manuscrits datent de l'époque du prophète saws ( ce qui nest pas le cas car cest Othman raa qui a rassembler le Coran dans un seul livre ) Comment peux tu garantir que ces manuscrits n'ont pas subit d'altération comment peux être sure que ce Coran que tu as entre les mains est le même que le prophète a reçu ?
J'ai déjà répondu: car l'espace temporel estmoindre par rapport à celui des hadiths. Et le Coran est issu d'une révélation divine, je le crois tout simplement quand il dit qu'Il en est le gardien.
Or Il ne dit nulle par dans le Coran qu'Il préservera les hadiths!