Comment se procurer une pilule au maroc sans l'accord des parents

B

bollywoodstory

Non connecté
J'ai envie de t'aider
Arrêtez de vous faire un délire sur le niveau d'orthographe et l'âge.
Les bases de l'orthographe sont censées êtres maîtrisées à la fin de la primaire, début du collège. Donc ne criez pas au fake concernant m'âge pour une orthographe irréprochable, c'est le BABA logiquement.


logiquement comme tu dis ...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
M'aider lol ? Désolée, j'ai 22 ans, je vis en France et suis d'origine algérienne.
J'en ai juste assez de lire les mêms personnes qui se croient malines en s'offusquant d'une chose qui est logiquement un requis essentiel quand on est au lycée.

pourtant tu as 7244 messages au compteur ...
plus rien de ne devrait d'offusquer ici
 
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
Tu dmd a une fille majeur de dmd pr toi? Mp moi
 
Ta commence a 13ans? moi a 13 ans je pensais pas qu'on pouvait faire autre chose avec les hommes que la bagarre...

Autre génération

Sinon comme dis plus haut pour plus de protection combine pillule et capote

Cependant je te déconseillé de la prendre si tu ne peux avoir un suivi gynecologique . Une pillule doit être adapter

oh tu sais, ma voisine est tombée enceinte à 12 ans... elle est née en 1983 donc de l'ancienne génération.
il y a toujours eu des filles précoces... beaucoup trooop précoces :confused:
 
Dernière édition:
Pour les détails de son récit et les mots utilisés. En 3 ans avec des rapports réguliers, elle serait déjà enceinte. Comment une fille au Maroc peut avoir des rapports réguliers avec un copain entre 13 ans et 16 ans. Est ce que tu penses que la personne aurait posté un sujet dans ces conditions sur Bladi. Imagine la personne au Maroc qui aurait des rapports au Maroc.
Elle précise pays Musulman, est ce qu'un Marocain aurait dit cela ? En plus, elle semble bien au fait des dispositions en France.

Je pense que c'est un multi pseudo qui poste, peut être même une personne qui n'est même pas Marocaine. Mais une personne qui vit en France et qui ment.

le "Jamila" est too much aussi, une personne Marocaine n'aurait pas mis cela, là on veut prouver qu'elle est arabe.

Si la personne reposte, il faut lui parler en Darija.



Et en plus de cela, au Maroc on peut acheter la pilule sans ordonnance ni accord des parents contrairement à la France. Tu dis juste au pharmacien " 9alt lik mama 3tiha minidril " et tu seras servie en 30sec.
 

dawn06

jour après jour
VIB
oh tu sais, ma voisine est tombée enceinte à 12 ans... elle est née en 1983 donc de l'ancienne génération.
il y a toujours eu des filles précoces... beaucoup trooop précoces :confused:
Ca fait flipper, j'hesite a batir une tour sans porte a la raiponce (je lui raserais les cheveux par precaution) ou envoyer ma soeur en arabie saoudite... :rolleyes:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
Wanik chi 3afrita minal makan
Wa llah ma i chouf fik?
 
Ta commence a 13ans? moi a 13 ans je pensais pas qu'on pouvait faire autre chose avec les hommes que la bagarre...

Autre génération

Sinon comme dis plus haut pour plus de protection combine pillule et capote

Cependant je te déconseillé de la prendre si tu ne peux avoir un suivi gynecologique . Une pillule doit être adapter
on est de la même génération pourtant à 13 ans ça taillait des pipes au collège.
 
Pourquoi née et vit en France ?
Genre au bled ça n'existe pas ça ...?
Faut sortir un peu

Bien que je mette ma main à couper que c'est un fake, en France une mineur peut se voir prescrire la pilule et ce gratuitement
Donc la question n'aurait pas eu lieu si elle vivait ici

Mouhim ==> fake quand même (genre elle se réveille au bout de 3 ans et n'est jamais tombée en cloque sans contraception..)
si ça existe mais si elle était du bled elle n'aurait pas fait un topic pour ça dans un forum français surtout que c'est pas plus difficile à acheter que des capotes.
 
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
Dis à ton copain de ne pas éjaculer en toi .......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pour autant, je n'ai pas le droit de dire mon ras le bol.
Mais ça en dit long, si on s’extasie sur l'orthographe d'une lycéenne ;).
Qui s'extasie ?
C'est juste un indice qui permet d'affuter la thèse du fake. Qd on compare le niveau d'orthographe de la posteuse à celui de personnes de sa génération et bien on peut dire qu'elle s'en sort bien - très bien- pour une ado qui a passé plus de temps à s'occuper de son épanouissement sexuel qu'intellectuel et pour qui - il ne s'agit pas de la langue maternelle.
On a pas dit que c'était du chateaubriand !! Y a d'autres éléments qui signent le fake mais bon je rebondis sur celui-ci seulement. C'est pas parce qu'on dit que c'est trop bien écrit pour son âge prétendu qu'on trouve normal que des jeunes du même âge ne sachent pas aligner 3 mots sans offenser l'orthographe - qui est la politesse de l'écriture.
 
Les mentalités évoluent

On peut etre d accord ou non sur sa vie sexuelle mais je pense qu on est toutes d accord pour dire que ce sera pire avec un bébé qu elle doit assumer

Je pense qu elle a plus besoin d aide que de rappel a l ordre maternel


Elle a surtout besoin d'une grosse claque dans sa gueule, a 13 ans quesque tu connait au sexe, si t'a peur de tomber enceinte t'a qu'a pas donner ton corps à un homme puis voila ! :fou:
 
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.

yak makhddamin 3ndek??
 
T

tazenkt

Non connecté
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
possible que tu sois déjà enceinte!
et si c'est le cas le gars il te dira byebye
 
Elle a surtout besoin d'une grosse claque dans sa gueule, a 13 ans quesque tu connait au sexe, si t'a peur de tomber enceinte t'a qu'a pas donner ton corps à un homme puis voila ! :fou:


Fais l'amour pas la guerre :D

Si les claques et les coups de babouche dans la gueule éduquaient les enfants, les marocains seraient le peuple du monde le mieux éduqué...
 
Haut