Merci
Ne ten fais pas sinon je ne crois pas au mauvais oeil![]()
Pourtant il existe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Ne ten fais pas sinon je ne crois pas au mauvais oeil![]()
hamdoullah tape en cinq un gos bisous a ta petite princesseOuais sa veux faire les infermiéres sauf que j'ai pas besoin d'inférmiére mais d'une masseuse
sinon toi la mascarienne sava ? sa roule ? la famille ?
C'est malheureusement le lot de ceux qui réussissent.
Je te conseillerais juste de rester humble et d'avancer discrètement dans tes fonctions.
Et apprête toi à voir ton cercle d'amis/fréquentations se restreindre à l'avenir.
Bonne route à toi.![]()
Merci, mais je suis humble, vraiment.
Al hamdoulilah mon frère , ça fait plaisir .
Moi tout va bien hamdoulilah .
Alors t'es sur Paris ou à Bruxelles mtn ?
hamdoullah tape en cinq un gos bisous a ta petite princesse![]()
Paname aussi loolPaname et toi lol ?
derien mon topain a plusmerci cousine
a bientot inchallah
Paname aussi lool
Mdrrrrrje pensais que t"etais a new york mdr
Mdrrrrr
Oui à New borj de Barbès
Ou cela vers le foot loocker ?
il faut que tappel harry poter et sa baguete magic ! Haha haJe sais, ça fait désespérer de poster un topic ici..j'ai l'impression d'être chez le psy...
Mais j'ai une question, bref, je saisis des opportunités (niveau travail - et la sphère est difficile à atteindre -je ne dirais pas où ) et j'arrive près de mon but (si Dieu veut)... et je me rends compte qu'autour de moi au travail, les gens détestent ça, pire, ils m'ont foutu la poisse toute la journée...dont une qui n'a pas arrêté de me dire des choses négatives...
Bref, j'ai eu envie de la tuer sur le coup, mais je me suis retenue...
Alors, je porte depuis peu un bracelet contre le mauvais oeil (juste un petit grigris acheté près d'une mosquée pendant un de mes voyages) mais ce soir, je me sens un peu vulnérable, lassée... je me dis qu'ils vont vraiment me porter la poisse et que je ne vais pas décrocher ma place...
Est-ce que vous pensez que cela va se retourner contre les envieux?!
Bref, ils m'ont fatigué ! oui, je me sens fatiguée de supporter ça, car ce n'est pas la première fois...et pourtant je suis modeste, humble, je dis rien...
J'ai même plus d'humour voilà sniff c'est dire