oui je suis dessus
dsl mais là je dois partir! pourrais tu m'indiquer quoi faire! et j'essayerai plutard incha'Allah
serait super sympas de ta part!
si pas! je reviendrais vers toi plutard incha'Allah
un grand merci en tout cas!
c est trop compliquer vu que je n ai pas assez d information pour te dire exactement comment faire(quelle systeme d exploitation,quelle reference exacte du routeur ,...)
envoys moi un message pv qu en tu reviendra)
si non essaye cela;
ouvrir une page internet et tape 192.168.1.1 comme adresse internet(la ou il y a www)
si cela te demande un mot de passe tu tape admin en username et admin en password
si non tu cherche dans la colonne de gauche normalement le mot security ou encryption
ou wirless ou wifi.
selectionne le mode d encryption WEP
entre ce mot de passe dans l endroit prevu pour :0123456789
saugarde les changements
si tu as windows vista,tu verra que tu n es plus connecté dans le coin inferieur droit de l ecran;clik droit dessus et clik sur centre de reseau et partage;
dans cette fenetre,dans la colonne de gauche,il y a ecrit gerer les reseau sans fils;
tu vois une liste de modem apparaitre(dont le nom du tiens clik sur le tien et clik sur supprimer) supprimer devient ajouter
clik sur ajouter;il te propose 3 choix,clik sur ajouter manuelement
la tu entre entre le nom exact de ton modem (un espace ;un point ou une majuscule differente et rien ne va)
type d encryption WEP
entre la clé (0123456789)
c est fini
si rien ne va mettre le cable entre ton portable et ton modem et viens sur le site a 23 heure je serai la mais je te conseille d attendre je le ferai pour toi.